IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19380 Pages V  « < 19378 19379 19380  
add postStart new topic
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct
morad1980
posté Aujourd'hui, 07:46
Message #387581


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 14,121
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 24/06/2026 06:54) *
neokill@h.gif pas de péno sur cette faute, n'importe quoi arbitre+var

Juste avant y a une sortie plus que limite de Pickford qui tabasse un Ghaneen c'est rouge pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté Aujourd'hui, 07:49
Message #387582


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,885
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



J'ai vu aussi passer une faute de pickford qui valait rouge

Citation (morad1980 @ 24/06/2026 08:46) *
Juste avant y a une sortie plus que limite de Pickford qui tabasse un Ghaneen c'est rouge pour lui.

Voilà ça me parait fou les 2 décisions sont nulle de chez nulles


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté Aujourd'hui, 09:06
Message #387583


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,127
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Edouard Mendy forfait contre l'Irak, la chatte pour Mory Diaw
Ca fait 3 gardiens formés au PSG qui joue la CDM avec Maignan et Mpasi


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté Aujourd'hui, 09:24
Message #387584


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,159
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Citation (BenHealy @ 24/06/2026 08:42) *
Complètement, les deux poules les plus relevées (France et Allemagne) vont probablement voir le 3eme éliminé.
Quand tu vois que t'as 3 équipes parmi la Bosnie, Suisse, Canada et Qatar qui vont aller au second tour, pareil avec la poule des USA et du Mexique.
Vraiment un système de merde, impossible de se projeter avec leur algo de merde là.


Une "bonne" équipe dans une poule où le 3 et le 4ème sont à un niveau proche (et donc le risque d'un match nul) est défavorisée contrairement à une équipe peut-être moins bonne mais dans une poule où y a une équipe très nulle avec 3 points cadeaux.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté Aujourd'hui, 09:28
Message #387585


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,583
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Le tableau de l’Argentine c’est une sacrée blague


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté Aujourd'hui, 09:42
Message #387586


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,708
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (ribob @ 24/06/2026 10:28) *
Le tableau de l’Argentine c’est une sacrée blague


Je vous le dis, ça sent le back to back pour ces salopes et le nain maléfique avec la complaisance de tous vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté Aujourd'hui, 09:52
Message #387587


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,138
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Il n'y avait pas hors-jeu sur la faute de Konsa ? Idem sur la sortie de Pickford.

J'ai suivi le match dans un état léthargique alors je me trompe peut-être.

J'ai trouvé les anglais moins inspirés. Lors du premier match, il y avait pas mal de mouvement devant avec Kane qui redescendait pour balancer des passes en profondeur vers les deux ailiers (et Bellingham qui prenait la place devant). Là il est resté planté au milieu des défenseurs ghanéens.

Gordon est vraiment nul, et Madueke c'est pas beaucoup mieux même si il montre au moins de l'envie.

Tuchel a tardé à faire ses remplacements.

Sinon bravo à Carlos Queiroz pour le travail. Le Ghana était très bien organisé.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 10:17
Message #387588


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,575
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 24/06/2026 10:52) *
Il n'y avait pas hors-jeu sur la faute de Konsa ? Idem sur la sortie de Pickford.

J'ai suivi le match dans un état léthargique alors je me trompe peut-être.

Non et non

HJ après la faute de Konsa sur la frappe contrée par un coequipier HJ
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_HHH_
posté Aujourd'hui, 10:25
Message #387589


Dégénéré X
***

Groupe : Members
Messages : 5,417
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu



Le Barça qui a posé 80 plaques sur Gordon, leurs supporters vont péter un câble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19380 Pages V  « < 19378 19379 19380
add postStart new topic
15 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : Pierrot, KuroNeko

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/06/2026 10:41