[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 07:46
Message
#387581
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,121 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 07:49
Message
#387582
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,885 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
J'ai vu aussi passer une faute de pickford qui valait rouge
Juste avant y a une sortie plus que limite de Pickford qui tabasse un Ghaneen c'est rouge pour lui. Voilà ça me parait fou les 2 décisions sont nulle de chez nulles -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:06
Message
#387583
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,127 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Edouard Mendy forfait contre l'Irak, la chatte pour Mory Diaw
Ca fait 3 gardiens formés au PSG qui joue la CDM avec Maignan et Mpasi -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:24
Message
#387584
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,159 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Complètement, les deux poules les plus relevées (France et Allemagne) vont probablement voir le 3eme éliminé. Quand tu vois que t'as 3 équipes parmi la Bosnie, Suisse, Canada et Qatar qui vont aller au second tour, pareil avec la poule des USA et du Mexique. Vraiment un système de merde, impossible de se projeter avec leur algo de merde là. Une "bonne" équipe dans une poule où le 3 et le 4ème sont à un niveau proche (et donc le risque d'un match nul) est défavorisée contrairement à une équipe peut-être moins bonne mais dans une poule où y a une équipe très nulle avec 3 points cadeaux. |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:28
Message
#387585
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,583 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Le tableau de l’Argentine c’est une sacrée blague
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:42
Message
#387586
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,708 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:52
Message
#387587
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,138 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Il n'y avait pas hors-jeu sur la faute de Konsa ? Idem sur la sortie de Pickford.
J'ai suivi le match dans un état léthargique alors je me trompe peut-être. J'ai trouvé les anglais moins inspirés. Lors du premier match, il y avait pas mal de mouvement devant avec Kane qui redescendait pour balancer des passes en profondeur vers les deux ailiers (et Bellingham qui prenait la place devant). Là il est resté planté au milieu des défenseurs ghanéens. Gordon est vraiment nul, et Madueke c'est pas beaucoup mieux même si il montre au moins de l'envie. Tuchel a tardé à faire ses remplacements. Sinon bravo à Carlos Queiroz pour le travail. Le Ghana était très bien organisé. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:17
Message
#387588
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,575 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:25
Message
#387589
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,417 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Le Barça qui a posé 80 plaques sur Gordon, leurs supporters vont péter un câble.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 10:41 |