[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 01:13
Message
#387561
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,592 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
But de Budimir
Dur pour le Panama -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:18
Message
#387562
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,586 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Lol ce raté croate. Criminel
Patrice Ferri c'est vraiment difficile a écouter |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:27
Message
#387563
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,592 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Ils sont pas vernis
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:28
Message
#387564
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,586 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
De belles séquences côté Panaméen mais un peu naïfs
Sinon :
J'en reviens toujours pas |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:35
Message
#387565
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,800 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
De belles séquences côté Panaméen mais un peu naïfs Sinon :
J'en reviens toujours pas C'est incroyable. Un des gestes défensifs les plus wtf que j'ai vus. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:46
Message
#387566
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,404 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
De belles séquences côté Panaméen mais un peu naïfs Oui, ca pousse de temps en temps, et ca risque d'en prendre un autre sur un contre maintenant... Sinon :
J'en reviens toujours pas -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:47
Message
#387567
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,586 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Belle petite équipe le Panama franchement. Techniquement super propre
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:56
Message
#387568
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,404 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Belle petite équipe le Panama franchement. Techniquement super propre Il leur manque un Dely Valdes efficace. Avant le dernier match de la J2 Colombie - RDC : Citation Classement meilleurs troisièmes : 1. Suède 3 2. Ecosse 3 3. Croatie 3 4. Algérie 3 5. Paraguay 3 6. Cap Vert 2 7. Belgique 2 8. RDC 1 -------------- 9. Tchéquie 1 10. Equateur 1 11. Bosnie-Herzégovine 0 12. Sénégal 0 Panama pas payé de ses efforts et éliminé -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Aujourd'hui, 02:01
Message
#387569
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,592 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Franchement y’a des équipes qui vont finir 3eme dans des groupes piteux qui sont bien plus chiantes à regarder que le Panama
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Aujourd'hui, 03:09
Message
#387570
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,404 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Le stade complet de Colombiens
Bon c'est au Mexique aussi... Double occasion pour la Colombie, la seconde tape le poteau But colombien mais ca va être refusé Refusé pour HJ de l'attaquant -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Aujourd'hui, 03:09
Message
#387571
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 936 Inscrit : 17/04/2015 Membre no 10,100 Tribune : Non précisée |
De plus en plus de mal à suivre la compétition.
Le décalage horaire, les pauses publicités, la couverture assez cheap du point de vue des médias français (M6 et beIN, même combat). Le nombre d’équipes absolument dégueulasses depuis le début : Ghana, Ouzbékistan, Irak, Arabie Saoudite, Jordanie, Qatar, Panama, Haïti, Curaçao, Tunisie ... Les poules qui durent une éternité et les matchs ne « comptent pas » avec la règle du meilleur troisième. J'ai enchainé Angleterre - Ghana et Panama - Croatie. Franchement, c'était vraiment pas fou. |
|
|
|
Aujourd'hui, 03:12
Message
#387572
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,404 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
J'ai enchainé Angleterre - Ghana et Panama - Croatie. Franchement, c'était vraiment pas fou. Etrangement, c'est pas ces matchs la qui sont sympas à suivre. Après, il reste une semaine avant le tableau final. Encore une belle frappe de James Rodriguez détourné par le gardien alors qu'elle filait au raz du poteau gauche du gardien -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Aujourd'hui, 03:22
Message
#387573
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,404 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Mpasi qui tient bon côté RDC pour le moment, déjà 5 arrêts
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Aujourd'hui, 04:12
Message
#387574
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,404 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Oh quelle occasion pour la Colombie encore, ballon au second poteau, le 7 récupère et frappe, Mpasi s'interpose, c'est récupéré de l'autre côté mais le tir est contré en corner.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Aujourd'hui, 04:43
Message
#387575
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,404 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
La Colombie qui finit par ouvrir la marque, 75e
Le ballon dans l'axe, envoyé vers l'attaquant en pivot, balle au sol, l'attaquant se laisse tomber mais le latéral droit Munoz arrive lancé et frappe croisé, un défenseur dévie le ballon, Mpasi battu ne peut rien, le ballon frotte son poteau gauche et rentre 1-0 Luiz Diaz croit marquer le 2e dans la foulée, il fait tomber le défenseur, se présente face à Mpasi et le lobe mais l'arbitre siffle la faute logique 78e Luis Diaz encore qui se voit un but refusé pour un hors jeu après etre entré dans la surface et marqué d'un enroulé du droit après avoir repiqué, la RDC coule 80e -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Aujourd'hui, 05:18
Message
#387576
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,404 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Citation Classement meilleurs troisièmes : 1. Suède 3 2. Ecosse 3 3. Croatie 3 4. Algérie 3 5. Paraguay 3 6. Cap Vert 2 7. Belgique 2 8. Tchéquie 1 -------------- 9. RDC 1 10. Equateur 1 11. Bosnie-Herzégovine 0 12. Sénégal 0 On va espérer pour une élimination de l'Equateur afin de récupérer Pacho en vue de la Supercoupe d'Europe. Sauf miracle, on devrait aussi compter sur Mbaye. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Aujourd'hui, 05:39
Message
#387577
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,908 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
La Bosnie a un point.
Finalement il reste du suspense, mais c'est quand même nul ce système des meilleurs troisièmes. |
|
|
|
Aujourd'hui, 05:54
Message
#387578
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,885 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
De belles séquences côté Panaméen mais un peu naïfs Sinon :
J'en reviens toujours pas -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 06:54
Message
#387579
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,716 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 07:42
Message
#387580
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 21/05/2026 Lieu : Noisy Membre no 12,098 Tribune : Non précisée |
La Bosnie a un point. Finalement il reste du suspense, mais c'est quand même nul ce système des meilleurs troisièmes. Complètement, les deux poules les plus relevées (France et Allemagne) vont probablement voir le 3eme éliminé. Quand tu vois que t'as 3 équipes parmi la Bosnie, Suisse, Canada et Qatar qui vont aller au second tour, pareil avec la poule des USA et du Mexique. Vraiment un système de merde, impossible de se projeter avec leur algo de merde là. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 15:27 |