[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 21:16
Message
#387441
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,330 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Il est sympa le maillot de l'Angleterre, dommage que ce soit le maillot de l'Angleterre
|
|
|
|
Hier, 21:24
Message
#387442
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,590 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
L'arbitre est incroyable. Toutes les simulations anglaises passent
|
|
|
|
Hier, 21:28
Message
#387443
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,767 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
L'arbitre est incroyable. Toutes les simulations anglaises passent Complètement a rebours de tout ce qu'on voit depuis le debut de la compétition -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 21:29
Message
#387444
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,404 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
prochaine CdM au Portugal, je le vois tellement rempiler et pousser pour que Junior soit sélectionné Il vaut quoi d'ailleurs ce petit bonhomme ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Hier, 21:30
Message
#387445
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,063 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
C’est quoi le niveau degeu de l’Angleterre, là?
Le petit rouquin à gauche, là, c’est leur Digne? |
|
|
|
Hier, 21:42
Message
#387446
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,590 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Complètement a rebours de tout ce qu'on voit depuis le debut de la compétition L'arbitre de Portugal Ouzbékistan était pareil a hacher le jeu des que Ronaldo et Bruno se jetaient ... Alors que les arbitres laissent vachement jouer sur cette coupe du monde et sifflent plus toutes les mini fautes, et c'est hyper agréable C'est infernal ces petites salopes anglaises qui se roulent par terre Rice salope |
|
|
|
Hier, 21:43
Message
#387447
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,503 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Je rêve ou ils sont en train de se faire promener les rosbeefs ?
|
|
|
|
Hier, 21:44
Message
#387448
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,590 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 21:45
Message
#387449
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,503 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Bah pas à l'instant, je viens juste de choper le match.
|
|
|
|
Hier, 21:46
Message
#387450
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,590 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 21:49
Message
#387451
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,503 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
0,20 xg contre 0
Alors oui en nombre de passes y'a pas photo mais le Ghana vend chèrement sa peau. |
|
|
|
Hier, 21:51
Message
#387452
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,767 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
La faute de grosse salope de la grosse salope Bellingham
Et kane qui vient direct pleurnicher avec l'arbitre -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 21:53
Message
#387453
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,503 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Mi temps 0-0 et bien... puis alors les Stats c'est vraiment pas fameux.
|
|
|
|
Hier, 21:53
Message
#387454
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,971 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Saka c est mieux que Madueke qui ne leve pas trop la tete. Je ne comprends pas ce choix
|
|
|
|
Hier, 21:58
Message
#387455
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,590 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
0,20 xg contre 0 Alors oui en nombre de passes y'a pas photo mais le Ghana vend chèrement sa peau. Tu demandes si le Ghana se promène, t'as le droit de te tromper hein
La question était même pas sur Messi en plus (le journaliste cite aussi Mbappé) Quelle petite crotte lui |
|
|
|
Hier, 21:59
Message
#387456
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,941 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Saka c est mieux que Madueke qui ne leve pas trop la tete. Je ne comprends pas ce choix En plus, c'est le tireur à Arsenal sur les corners rentrants (il les tire vraiment bien l'enfoiré). Étonnant de se passer de cette munition. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Hier, 21:59
Message
#387457
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,800 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Dely Valdes sur Telemundo qui parle du match à venir du Panama
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Hier, 22:00
Message
#387458
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,590 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
En plus, c'est le tireur à Arsenal sur les corners rentrants (il les tire vraiment bien l'enfoiré). Étonnant de se passer de cette munition. Tu m'as pas l'air neutre sur cette histoire Plus sérieusement Madueke est plus explosif mais a part tomber pour chercher des penos il sait pas faire grand chose Dely Valdes sur Telemundo qui parle du match à venir du Panama Il a toujours ses incisives en or ? |
|
|
|
Hier, 22:01
Message
#387459
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,800 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
En plus, c'est le tireur à Arsenal sur les corners rentrants (il les tire vraiment bien l'enfoiré). Étonnant de se passer de cette munition. J'étais étonné aussi et je crois que Saka a des douleurs au talon d'achille. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Hier, 22:09
Message
#387460
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,404 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Je rêve ou ils sont en train de se faire promener les rosbeefs ? Les Anglais dominent et ca contre mais non.
La question était même pas sur Messi en plus (le journaliste cite aussi Mbappé) Quelle petite crotte lui Etonnant En plus, c'est le tireur à Arsenal sur les corners rentrants (il les tire vraiment bien l'enfoiré). Étonnant de se passer de cette munition. Il n'a pas des soucis physiques la ? Me semblait l'avoir lu après la conférence de presse de Tuchel. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 17:38 |