[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 19:52
Message
#387421
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,088 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Mdrrr quel être détestable, sa réaction sur le but de Leao
|
|
|
|
Hier, 19:55
Message
#387422
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,404 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Leao pour le 5e
Mdrrr quel être détestable, sa réaction sur le but de Leao Ca aurait pu être pire en vrai. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Hier, 20:00
Message
#387423
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,590 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Bizarrement c e match me rend pas du tout optimiste pour les Portugais.
Ça joue pas vraiment en équipe comme ils pourraient |
|
|
|
Hier, 20:02
Message
#387424
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,404 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Comment il force pour marquer, c'est abusé. Ca n'ira loin que s'il se blesse
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Hier, 20:05
Message
#387425
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,800 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
CR7 tellement pathétique avec ses "I'm back" à la camera
Gros on te rappelle que tu as joué l'Ouzbékistan. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Hier, 20:05
Message
#387426
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,989 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Bizarrement c e match me rend pas du tout optimiste pour les Portugais. Ça joue pas vraiment en équipe comme ils pourraient C'est très difficile de dégager un favori, les oppositions sont faibles en général, personne dégage une grosse force collective. C'est limite l'Angleterre qui m'a fait la meilleure impression jusqu'ici et c'est basé sur 1 match... |
|
|
|
Hier, 20:07
Message
#387427
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,255 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Combien de buts et passes décisives pour le crack Joao Félix dans ce festival ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 20:08
Message
#387428
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,800 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Quand même assez frustrant à quel point la presse et les gens s'enflamment pour des buts contre des équipes de merde. Le commun des mortels ne comprend pas à quel point on est à des années lumière du niveau de C1.
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Hier, 20:11
Message
#387429
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,989 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Quand même assez frustrant à quel point la presse et les gens s'enflamment pour des buts contre des équipes de merde. Le commun des mortels ne comprend pas à quel point on est à des années lumière du niveau de C1. Vrai, et ce qui est le plus relou c'est qu'on parle pas de foot. Le hot topic c'est le concours de bites entre Mbappé-Messi-CR7-Kane-Haaland. |
|
|
|
Hier, 20:20
Message
#387430
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,800 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Vrai, et ce qui est le plus relou c'est qu'on parle pas de foot. Le hot topic c'est le concours de bites entre Mbappé-Messi-CR7-Kane-Haaland. Après une grande partie de l'écosystème foot est gagnant dans un sens car c'est ça qui vend au plus grand nombre au final, et de ce côté-là le passage à 48 clubs créé encore plus une inflation de buts. Mais les amoureux des mardi et mercredi soirs de printemps ont un peu mal à leur football. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Hier, 20:23
Message
#387431
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,316 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Bizarrement c e match me rend pas du tout optimiste pour les Portugais. Ça joue pas vraiment en équipe comme ils pourraient Ca ne serait pas un peu le cas pour tous les "cadors", notamment européens qui verraient les phases de groupe comme une prépa ? Je n'ai bien sûr pas tout vu mais j'ai l'impression que peu de ces grosses équipes proposent une consistance affirmée dans le jeu, une continuité dans l'intensité et la maîtrise ; même l'Espagne qui joue par à-coups ou séquences. Ils parient sans doute (et les faits leur donnent raison) que ça passera en poule car ils ont une marge (notamment quant aux individualités) mais j'ai l'impression que pour ces équipes, le tournoi n'a pas commencé. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 20:30
Message
#387432
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,767 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Come on il commence deja son cirque ce fils de pute parce quil a mis deux immanquables contre le kirghizistan.
GROSSE TIMPE -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 20:37
Message
#387433
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,989 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Ah désolé la dèche
|
|
|
|
Hier, 20:43
Message
#387434
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,590 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est catastrophique ©
|
|
|
|
Hier, 20:59
Message
#387435
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,330 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Pas de gatre gatre deux pour l'angleterre de Tuchel
|
|
|
|
Hier, 21:00
Message
#387436
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,870 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 21:07
Message
#387437
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,063 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Jordan Ayew, vraiment ?
|
|
|
|
Hier, 21:11
Message
#387438
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,404 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Combien de buts et passes décisives pour le crack Joao Félix dans ce festival ? Une passe. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Hier, 21:11
Message
#387439
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 21:14
Message
#387440
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,318 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
prochaine CdM au Portugal, je le vois tellement rempiler et pousser pour que Junior soit sélectionné -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 17:38 |