[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 08:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,279 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
McTominay c'est le Kylian/Cristiano de cette équipe ? Il a passé son match à pourrir ses coéquipiers ou à jouer perso alors qu'une remise simple était possible. Dykes en pouvait plus de lui en fin de match. Frustration. C'est le seul joueur vraiment un peu référencé et on le fait jouer très haut, sorte d'attaquant et demi. Forcément, il est blasé des ballons qui ne viennent pas. Mais bon, on va dire que c'est pas le mec le plus sympa du groupe pour moi. C'est un anglais, formé à ManU, hein (né à Lancaster). Dykes, un astralien expatrié et kilted, remplaçant à Birmingham, mid championship ... Il porte bien son nom. Il a une gueule de lensois et des stats à finir dans un scouting de JTAH. Moi, je voulais Shankland, le goat bedonnant des Hearts. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:34
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,052 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Moi, je voulais Shankland, le goat bedonnant des Hearts. Mais c'est pas du tout le même profil la. Mentalement, il y est encore cette saison ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,857 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Terrible Finalement ça monte à un total de 62 tirs en deux matchs sans marquer, 30 contre l'Australie et 32 contre la Paraguay. Avec Guler et Yildiz, je m'attendais à ce que la Turquie se qualifie facilement dans cette poule. La malédiction de Vita a encore fait des siennes, je ne vois pas d'autre explication. |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:04
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,052 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Finalement ça monte à un total de 62 tirs en deux matchs sans marquer, 30 contre l'Australie et 32 contre la Paraguay. Avec Guler et Yildiz, je m'attendais à ce que la Turquie se qualifie facilement dans cette poule. La malédiction de Vita a encore fait des siennes, je ne vois pas d'autre explication. J'ai pas vu leur liste en détail, il y avait un véritable numéro 9 ? Type Burak Yilmaz ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:14
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,870 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ils me niquent deux fois mon mpp ces enculés
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,857 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
J'ai pas vu leur liste en détail, il y avait un véritable numéro 9 ? Type Burak Yilmaz ? Je connais pas suffisamment le championnat turc pour te dire si Akturkoglu ou Baris sont des avants-centre. Je dirais oui pour le premier, mais sa saison la plus prolifique c'est 12 buts. Bref on semble loin d'un Burak et encore plus loin d'un Hakan Sukur. Mais même sans 9 de haut niveau, ça doit battre l'Australie et le Paraguay. Ils me niquent deux fois mon mpp ces enculés Pareil, je les avais mis vainqueurs les 2 fois ces nullards |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,279 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Mais c'est pas du tout le même profil la. Mentalement, il y est encore cette saison ? Alors : A) oui pas le même profil et justement : avoir un pivot avec 2 ou 3 joueurs derrière qui viennent s'immiscer en attaque, ça donne une autre guuele à l'animation offensive que grand ballon devant pour personne. Il est assez fin techniquement (à l'échelle de l'équipe) et il marque beaucoup. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:42
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,153 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Belle soirée à venir avec un match entre européens de 2e zone mais toujours intéressant (et j'ai toujours kiffé les Pays-Bas mais cette génération est triste) et les cracks Diomandé et Inao qui vont enculer l'Allemagne
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/06/2026 11:57 |