IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19287 Pages V  « < 19285 19286 19287  
add postStart new topic
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct
Denis Law
posté Aujourd'hui, 08:06
Message #385721

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon
Membre no 11,924
Tribune : Canapé

Citation (Ravié @ 20/06/2026 08:30) *
McTominay c'est le Kylian/Cristiano de cette équipe ? Il a passé son match à pourrir ses coéquipiers ou à jouer perso alors qu'une remise simple était possible. Dykes en pouvait plus de lui en fin de match.

Frustration. C'est le seul joueur vraiment un peu référencé et on le fait jouer très haut, sorte d'attaquant et demi. Forcément, il est blasé des ballons qui ne viennent pas.
Mais bon, on va dire que c'est pas le mec le plus sympa du groupe pour moi.
C'est un anglais, formé à ManU, hein (né à Lancaster).

Dykes, un astralien expatrié et kilted, remplaçant à Birmingham, mid championship ... Il porte bien son nom.
Il a une gueule de lensois et des stats à finir dans un scouting de JTAH.
book2.gif

Moi, je voulais Shankland, le goat bedonnant des Hearts.
mad.gif

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
Go to the top of the page

+Quote Post
Homer
posté Aujourd'hui, 09:34
Message #385722

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Denis Law @ 20/06/2026 09:06) *
Moi, je voulais Shankland, le goat bedonnant des Hearts.
mad.gif

Mais c'est pas du tout le même profil la. Mentalement, il y est encore cette saison ?

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Sarconzie
posté Aujourd'hui, 10:56
Message #385723

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée

Citation (Homer @ 20/06/2026 07:07) *
Terrible jeanlucpicard.gif

Finalement ça monte à un total de 62 tirs en deux matchs sans marquer, 30 contre l'Australie et 32 contre la Paraguay. Avec Guler et Yildiz, je m'attendais à ce que la Turquie se qualifie facilement dans cette poule. La malédiction de Vita a encore fait des siennes, je ne vois pas d'autre explication.

+Quote Post
Homer
posté Aujourd'hui, 11:04
Message #385724

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Sarconzie @ 20/06/2026 11:56) *
Finalement ça monte à un total de 62 tirs en deux matchs sans marquer, 30 contre l'Australie et 32 contre la Paraguay. Avec Guler et Yildiz, je m'attendais à ce que la Turquie se qualifie facilement dans cette poule. La malédiction de Vita a encore fait des siennes, je ne vois pas d'autre explication.

J'ai pas vu leur liste en détail, il y avait un véritable numéro 9 ? Type Burak Yilmaz ?

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Sakavomi
posté Aujourd'hui, 11:14
Message #385725

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Ils me niquent deux fois mon mpp ces enculés

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Sarconzie
posté Aujourd'hui, 11:31
Message #385726

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (Homer @ 20/06/2026 12:04) *
J'ai pas vu leur liste en détail, il y avait un véritable numéro 9 ? Type Burak Yilmaz ?

Je connais pas suffisamment le championnat turc pour te dire si Akturkoglu ou Baris sont des avants-centre. Je dirais oui pour le premier, mais sa saison la plus prolifique c'est 12 buts. Bref on semble loin d'un Burak et encore plus loin d'un Hakan Sukur. Mais même sans 9 de haut niveau, ça doit battre l'Australie et le Paraguay.

Citation (Sakavomi @ 20/06/2026 12:14) *
Ils me niquent deux fois mon mpp ces enculés

Pareil, je les avais mis vainqueurs les 2 fois ces nullards mad.gif

+Quote Post
Denis Law
posté Aujourd'hui, 11:40
Message #385727

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon
Membre no 11,924
Tribune : Canapé

Citation (Homer @ 20/06/2026 10:34) *
Mais c'est pas du tout le même profil la. Mentalement, il y est encore cette saison ?

Alors :
A) oui pas le même profil et justement : avoir un pivot avec 2 ou 3 joueurs derrière qui viennent s'immiscer en attaque, ça donne une autre guuele à l'animation offensive que grand ballon devant pour personne. Il est assez fin techniquement (à l'échelle de l'équipe) et il marque beaucoup.

cool.gif Mentalement : Il a foiré sa saison passée à cause d'une grosse blessure mais en 25/26, il a fait cette saison en leader de l'attaque des Hearts Glorius Hearts, enquillant les buts dans la dernière ligne droite. Mais clair que la perte du titre à Celtic Park à 10 minutes de la fin du championnat, ça doit lui avoir mis un sacré coup sur la carafe.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Rjay
posté Aujourd'hui, 11:42
Message #385728

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Belle soirée à venir avec un match entre européens de 2e zone mais toujours intéressant (et j'ai toujours kiffé les Pays-Bas mais cette génération est triste) et les cracks Diomandé et Inao qui vont enculer l'Allemagne

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post

19287 Pages V  « < 19285 19286 19287
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 20/06/2026 11:57