[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
12/06/2026 03:20
Message
#382161
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,553 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/06/2026 03:21
Message
#382162
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
12/06/2026 03:24
Message
#382163
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,553 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Variante : Les tcheques en blanc Raccord avec le maillot du soir. La belle ouverture pour la reprise du #5 tchèque Pause fraicheur de bon aloi vu l'état des joueurs la -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/06/2026 03:24
Message
#382164
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Raccord avec le maillot du soir. La belle ouverture pour la reprise du #5 tchèque Pause fraicheur de bon aloi vu l'état des joueurs la On mate le meme match tous tu sais -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
12/06/2026 03:25
Message
#382165
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,553 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
On mate le meme match tous tu sais C'est pour le résumé de Philo demain matin -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/06/2026 03:27
Message
#382166
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
C'est pour le résumé de Philo demain matin Faut en faire des caisses pour vendre Kang in Lee plus cher alors: Il a marque le debut de match de son empreinte, on voit mal qui pourrait l'empecher de rafler un 2eme ballon d'or asiatique -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
12/06/2026 03:27
Message
#382167
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,285 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Putain on a failli rater une grosse occase avec la pub, quel format de merde
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
12/06/2026 03:28
Message
#382168
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,553 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Faut en faire des caisses pour vendre Kang in Lee plus cher alors: Il a marque le debut de match de son empreinte, on voit mal qui pourrait l'empecher de rafler un 2eme ballon d'or asiatique Sans en faire des caisses, c'est le meilleur joueur de son équipe jusque là. Son quasiment pas trouvé sauf par le Kang. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/06/2026 03:32
Message
#382169
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Putain on a failli rater une grosse occase avec la pub, quel format de merde Quelle pub? Sans en faire des caisses, c'est le meilleur joueur de son équipe jusque là. Son quasiment pas trouvé sauf par le Kang. Meilleur joueur sur le terrain meme -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
12/06/2026 03:32
Message
#382170
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,285 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Quelle pub? Je regarde sur tsn, ça doit être le flux américain par défaut. La pause pub est longue et ça reprend en pleine contre attaque -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
12/06/2026 03:39
Message
#382171
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,553 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ca a l'air de bien souffrir physiquement quand même.
Je regarde sur tsn, ça doit être le flux américain par défaut. La pause pub est longue et ça reprend en pleine contre attaque Fox Sports 1 ici, pareil, ca a repris en contre avec un Tchèque qui ramasse le ballon à deux mains Meilleur joueur sur le terrain meme L'attaque adverse bien discrète. Ceux qui les annoncent éliminés après le premier tour, je les trouvais un peu durs, ca finira 3e mais pas dans les meilleurs du coup. Ca sent le but tchèque avant la pause, un peu de naiveté sur la droite de la défense coréenne Dommage la frappe de Son, ca partait bien -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/06/2026 03:39
Message
#382172
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Je regarde sur tsn, ça doit être le flux américain par défaut. La pause pub est longue et ça reprend en pleine contre attaque Pas de pub s'ils ont un canal en espagnol -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
12/06/2026 03:40
Message
#382173
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,553 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Son encore, mais qu'est ce qu'il rate la
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/06/2026 03:40
Message
#382174
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Applique toi Fils !
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
12/06/2026 03:41
Message
#382175
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,553 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Applique toi Fils ! La frappe du gauche pas cadrée, sacrilège ! On va le déshériter -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/06/2026 03:42
Message
#382176
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
La frappe du gauche pas cadrée, sacrilège ! On va le déshériter Tu confonds avec Fils II je crois -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
12/06/2026 03:43
Message
#382177
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,563 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Ouais on a les pub de merde ici. En plus j'ai pris RDS comme un con donc j'ai des "entrées de touche" et des "coup de pied de coin"
|
|
|
|
12/06/2026 03:46
Message
#382178
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,553 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ca sent la panique à bord côté défense KOR. A moins que ca veuille jouer le contre sur Son, mais il n'avance plus.
Tu confonds avec Fils II je crois Nan nan, il a bien frappé du gauche sur son dernier tir Vous auriez un lien ? Le mien vient brusquement de sauter -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/06/2026 03:49
Message
#382179
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Ouais on a les pub de merde ici. En plus j'ai pris RDS comme un con donc j'ai des "entrées de touche" et des "coup de pied de coin" Nan nan, il a bien frappé du gauche sur son dernier tir Fils II = Fils de Spoiler :
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
12/06/2026 03:49
Message
#382180
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,343 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Le capitaine Tchèque ressemble vaguement à Taïg Khris.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 21:48 |