[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
11/06/2026 21:59
Message
#382121
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,996 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
1er match de cette coupe du monde, déjà 3 rouges. On se régale.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
11/06/2026 21:59
Message
#382122
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,174 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Et ben 3 rouges dans un match d'ouverture, ça doit être une première
|
|
|
|
11/06/2026 22:00
Message
#382123
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,737 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ça fait longtemps que c'est comme ça, et c'est normal que le football de clubs soit plus abouti vu que les types travaillent ensemble toute l'année. A part si t'as une ossature de joueurs jouant dans le même club, c'est pas possible de faire un jeu collectif abouti en football de sélections. Fin du 2e quart-temps Dommage qu'on fasse pas ça en EDF du coup |
|
|
|
11/06/2026 22:00
Message
#382124
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Oh les gogoles. Ils ont une action et ils font ça
|
|
|
|
11/06/2026 22:00
Message
#382125
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,186 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Cette combinaison sur le CF
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
11/06/2026 22:01
Message
#382126
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,996 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
15.minures de palabres, à aller checker l'avis du coach pour faire un décalage moisi. Faut vraiment aller se faire foutre.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
11/06/2026 22:02
Message
#382127
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,088 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
Spoiler : l'équipe qui gagnera la coupe du monde ne joue pas ce soir.
-------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
11/06/2026 22:02
Message
#382128
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 20/03/2017 Membre no 11,149 Tribune : Non précisée |
Si c est une consigne donnée aux arbitres de mettre rouge sur ce type de faute, Upamecano ne va jamais finir un match
|
|
|
|
11/06/2026 22:03
Message
#382129
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,429 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
11/06/2026 22:03
Message
#382130
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,537 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Ils ont bafoué bafoué
|
|
|
|
11/06/2026 22:04
Message
#382131
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,996 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
On ira pas pur rien ©
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
11/06/2026 22:08
Message
#382132
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,171 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Oh putain mais c’est cette radasse narcissique d’Ophelie Meunier sur M6 pour la suite Ha mais non non non |
|
|
|
11/06/2026 22:11
Message
#382133
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,095 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
J'ai regardé pour la Corée, îl y a 5 Lee. Qui est interessé ?
|
|
|
|
11/06/2026 22:15
Message
#382134
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,996 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
J'ai regardé pour la Corée, îl y a 5 Lee. Qui est interessé ? On va aller se mettre au lit pour dormir et regarder la fin du match au réveil. Dernier jour du taf avant des congés de 3 semaines bien à propos -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
11/06/2026 22:17
Message
#382135
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
3 rouges pour le match d'ouverture, ca n'a pas du arriver souvent. L'AFSud peut déjà rentrer à la maison, ils sont trop mauvais.
L'immonde Cabaye et la cruche Lepailleur sur M6 J'ai regardé pour la Corée, îl y a 5 Lee. Qui est interessé ? VAMOS Cette combinaison sur le CF Tellement abusé d'être aussi mauvais Si c est une consigne donnée aux arbitres de mettre rouge sur ce type de faute, Upamecano ne va jamais finir un match Quelle nationalité pour l'arbitre du soir ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
11/06/2026 22:17
Message
#382136
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,737 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
11/06/2026 22:30
Message
#382137
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,959 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/06/2026 23:26
Message
#382138
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J'ai regardé pour la Corée, îl y a 5 Lee. Qui est interessé ? De manière Général, 5 Lee ca va Cooper. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/06/2026 23:45
Message
#382139
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/06/2026 02:41
Message
#382140
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
451 annoncé pour la Corée du Sud avec Lee Kang in titulaire. En face 532 avec un tandem Sulc - Schick en attaque.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 18:58 |