[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
11/06/2026 21:48
Message
#382101
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,333 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Roooh no pas la VAR à outrance putain
|
|
|
|
11/06/2026 21:49
Message
#382102
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,170 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Allez la coup rendu pour coup donné
|
|
|
|
11/06/2026 21:49
Message
#382103
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,842 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Abusé le'rouge
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/06/2026 21:50
Message
#382104
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On voit rien ça ne merite pas
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/06/2026 21:50
Message
#382105
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,333 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
"Toujours intéressant d'avoir l'explication de l'arbitre"
Le irmao ne sait pas parler anglais Abusé ce rouge, j'aime pas. |
|
|
|
11/06/2026 21:50
Message
#382106
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,579 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé |
C’est beaucoup trop sévère, il est pas sérieux l’arbitre
-------------------- 31/05/2025
30/05/2026 On revient l’année prochaine pour la 3ème |
|
|
|
11/06/2026 21:51
Message
#382107
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,996 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
"Toujours intéressant d'avoir l'explication de l'arbitre" Le irmao ne sait pas parler anglais Abusé ce rouge, j'aime pas. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
11/06/2026 21:51
Message
#382108
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Rouge alors que le mexicain commet un acte d'anti-jeu...
|
|
|
|
11/06/2026 21:52
Message
#382109
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,088 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
Arbitrage à domicile.
-------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
11/06/2026 21:53
Message
#382110
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Cheyroux s’il dit pas bafana-bafana il est pas payé je crois
|
|
|
|
11/06/2026 21:53
Message
#382111
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,170 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Au moins c’est bon a savoir, le coup de cul façon zeke dance en mode obstruction < main balladeuse agacée
|
|
|
|
11/06/2026 21:54
Message
#382112
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Esuipe nulle, arbitre nul, ambiance nulle
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/06/2026 21:54
Message
#382113
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Anti jeu ou pas du mexicain le mec lui colle une baffe volontaire dans la gueule...
Le rouge est logique. L'Afrique du sud peut faire ses valises. Ils sont très très nuls |
|
|
|
11/06/2026 21:56
Message
#382114
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,429 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Bien sympa ce premier match
|
|
|
|
11/06/2026 21:58
Message
#382115
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,333 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Mouahahaha
|
|
|
|
11/06/2026 21:58
Message
#382116
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,537 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Ahahahahaha
C'est REDMAN le gars |
|
|
|
11/06/2026 21:58
Message
#382117
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,579 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé |
Rouge ?
-------------------- 31/05/2025
30/05/2026 On revient l’année prochaine pour la 3ème |
|
|
|
11/06/2026 21:58
Message
#382118
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Mdr.
La en revanche c'est discutable. Il ne va pas du tout vers le but... |
|
|
|
11/06/2026 21:58
Message
#382119
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Mdrrr
|
|
|
|
11/06/2026 21:58
Message
#382120
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,170 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Mets rouge si t’es un homme.
Ha merci |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 16:17 |