[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
11/06/2026 20:55
Message
#382061
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,558 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Le vert aussi est magnifique, c'est vraiment un beau maillot. Pour en voir souvent il est vraiment beau.
|
|
|
|
11/06/2026 20:58
Message
#382062
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,094 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
C’est pas foufou quand même le niveau. La Coupe du Monde, c’est pas le football champagne. Ça fait longtemps que c'est comme ça, et c'est normal que le football de clubs soit plus abouti vu que les types travaillent ensemble toute l'année. A part si t'as une ossature de joueurs jouant dans le même club, c'est pas possible de faire un jeu collectif abouti en football de sélections. Fin du 2e quart-temps |
|
|
|
11/06/2026 21:06
Message
#382063
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,546 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/06/2026 21:10
Message
#382064
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,256 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé |
Perso, le foot des nations c’est bien quand tu es enfant.
Un peu comme une amourette pendant les vacances d'été, ça pas la même saveur que l’amour d'une vie... Bref, mon pays c'est Paris. -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
|
11/06/2026 21:12
Message
#382065
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,333 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Le gardien putain
|
|
|
|
11/06/2026 21:15
Message
#382066
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
On est sûrs qu'ils ont un championnat professionnel en Afrique du Sud ?
|
|
|
|
11/06/2026 21:16
Message
#382067
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Allez le rouge carrément justifié.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
11/06/2026 21:16
Message
#382068
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,427 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Terrible erreur de Shithole
|
|
|
|
11/06/2026 21:16
Message
#382069
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Shithole encore dans ses oeuvres.
|
|
|
|
11/06/2026 21:16
Message
#382070
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,622 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
gros match de shithole
-------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
11/06/2026 21:16
Message
#382071
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Sithole. C’était son destin
|
|
|
|
11/06/2026 21:16
Message
#382072
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,432 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Ils sont tellement nuls
|
|
|
|
11/06/2026 21:16
Message
#382073
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,996 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il y a rien
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
11/06/2026 21:17
Message
#382074
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
11/06/2026 21:17
Message
#382075
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,088 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
C'est le geste qu'aurait du faire Barcola.
-------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
11/06/2026 21:17
Message
#382076
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,558 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Il est tombé tout seul
C'est exactement ce que disait ous à Bradley. Si tu passes devant c'est fini |
|
|
|
11/06/2026 21:17
Message
#382077
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,440 Inscrit : 04/05/2016 Membre no 10,511 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
11/06/2026 21:19
Message
#382078
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,094 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Quelle horrible coupe de cheveux du Angel Di Maria mexicain
|
|
|
|
11/06/2026 21:21
Message
#382079
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,842 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/06/2026 21:24
Message
#382080
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,886 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 14:59 |