[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
11/06/2026 20:31
Message
#382041
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,256 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé |
Le stade Azteca rénové ça à l'air d'être une dinguerie Un des rares stades de foot mythique, coupe du monde 70, 86, Pelé, Maradona... -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
|
11/06/2026 20:34
Message
#382042
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,440 Inscrit : 04/05/2016 Membre no 10,511 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
11/06/2026 20:34
Message
#382043
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,185 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Elle est à combien la côte d une boulette du gardien Mexicain qui offre un but à l' Afrique du sud ?
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
11/06/2026 20:35
Message
#382044
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,094 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/06/2026 20:37
Message
#382045
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,256 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé |
Ne en Colombie Ceux sont des peuples tellement fiers les sud ams, je ne lui souhaite pas un Mexique- Colombie -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
|
11/06/2026 20:42
Message
#382046
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
L'AFSud dominée, ils ont même pas tiré au but encore...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
11/06/2026 20:45
Message
#382047
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,068 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
C’est pas foufou quand même le niveau. La Coupe du Monde, c’est pas le football champagne.
|
|
|
|
11/06/2026 20:46
Message
#382048
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,892 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
J'ai vraiment pris un coup de vieux
Aucune hype pour une coupe du monde |
|
|
|
11/06/2026 20:46
Message
#382049
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,854 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/06/2026 20:47
Message
#382050
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Quinones vraiment intelligent dans ses déplacements.
|
|
|
|
11/06/2026 20:48
Message
#382051
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Ils sont au bord du précipice les sud-africains
|
|
|
|
11/06/2026 20:48
Message
#382052
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,960 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/06/2026 20:48
Message
#382053
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,094 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/06/2026 20:49
Message
#382054
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,256 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé |
Y en a quand meme pas mal des stades mythiques en Amerique latine Bien sûr, je ne parlais pas niveau des clubs, le.Maracana, Bombonera etc...mais je pense que ce stade a été le théâtre des plus marquantes, plus belles coupe du monde de l'histoire. -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
|
11/06/2026 20:49
Message
#382055
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Un petit miracle que l'AFS n'ait qu'un but de retard.
|
|
|
|
11/06/2026 20:52
Message
#382056
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,558 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Au moins le Mexique joue l'attaque, ça donne un match agréable même si moche techniquement. L'AFS a de la place en contre mais les passes à 10m du coéquipier visé ça aide pas
|
|
|
|
11/06/2026 20:54
Message
#382057
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Tu as trouvé ? Apparement avec mycanal c'est sur la chaîne Événement 4K. Oui j'avais trouvé merci. C'est beaucoup mieux, surtout en 100" Le 6 j'ai joué contre lui à Pantin. Il a fini la partie gardien. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/06/2026 20:54
Message
#382058
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,996 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
L'ambiance a l'air pétée.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
11/06/2026 20:54
Message
#382059
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,427 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
La maillot du Mexique avec les motifs Aztèques il envoie du lourd quand même
|
|
|
|
11/06/2026 20:54
Message
#382060
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Dominés c'est gentil, ils se font broyer Ils ont un bol monstre de finir à 1-0 la mi-temps. Encore là avec Gutirrez -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 15:00 |