[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
11/06/2026 20:18
Message
#382021
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Les nouvelles règles pour les remises en jeu. Touches et 6 mètres en 5 secondes
Arsenal termine 10 ème de première league. |
|
|
|
11/06/2026 20:18
Message
#382022
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,782 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Voila, la CDM à 48.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
11/06/2026 20:18
Message
#382023
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,093 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
L'ambiance
|
|
|
|
11/06/2026 20:19
Message
#382024
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,256 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé |
L'arbitre on dirait un ciborg.
L'Afrique du sud c’est faiblard, il y a que le rugby chez eux ! Ça fait du bien de ne pas entendre leur trompette de merde, en tout cas le Mexique est le seul pays de football qui organise cette coupe du monde, heureusement qu'ils sont là. -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
|
11/06/2026 20:19
Message
#382025
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,324 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le foot en 4K c'est quand même sympa... Sur quelle chaîne ? Dur pour Bourg en Bresse pour le moment -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/06/2026 20:20
Message
#382026
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,780 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/06/2026 20:21
Message
#382027
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,440 Inscrit : 04/05/2016 Membre no 10,511 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
11/06/2026 20:21
Message
#382028
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,558 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Ouais c'est pas 4k 100% du temps, c'est quand ça veut.
|
|
|
|
11/06/2026 20:22
Message
#382029
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,324 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
996 sur la freebox, à voir selon ton operateur. MyCanal Tu as son nom stp ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/06/2026 20:22
Message
#382030
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
On peut jouer toute la compétition au Mexique ou pas ?
Ça va être terrible le contraste avec le New Jersey ou Los angeles... |
|
|
|
11/06/2026 20:22
Message
#382031
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,780 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
La qualité d'image de m6 on dirait un stream
|
|
|
|
11/06/2026 20:23
Message
#382032
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,440 Inscrit : 04/05/2016 Membre no 10,511 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
11/06/2026 20:25
Message
#382033
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,558 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
On peut jouer toute la compétition au Mexique ou pas ? Ça va être terrible le contraste avec le New Jersey ou Los angeles... Pas si sur. T'as largement de quoi remplir un stade avec les mexicains et sud américains locaux. Les autres vont pas sortir 800$ pour une place. Respect à mes voisines qui ont sorti 700$ par tête plus 10h de route pour aller voir des matchs flingués à Vancouver. |
|
|
|
11/06/2026 20:25
Message
#382034
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
C'est pas mauvais du tout le Mexique.
|
|
|
|
11/06/2026 20:26
Message
#382035
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,324 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/06/2026 20:26
Message
#382036
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,426 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Le stade Azteca rénové ça à l'air d'être une dinguerie
|
|
|
|
11/06/2026 20:28
Message
#382037
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,558 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Qu'est-ce qu'il à fait le gardien
|
|
|
|
11/06/2026 20:29
Message
#382038
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,093 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Sinon Quinones il est naturalisé ? A part Giovani Dos Santos et encore il est metis, pas souvenir d'avoir vu beaucoup de renois jouer pour le Mexique
|
|
|
|
11/06/2026 20:30
Message
#382039
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,855 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Cette simulation de l'enfer
|
|
|
|
11/06/2026 20:30
Message
#382040
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,886 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 13:34 |