[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
11/06/2026 19:21
Message
#381981
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,994 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
11/06/2026 19:23
Message
#381982
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,092 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/06/2026 19:29
Message
#381983
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,994 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Mexique facile normalement, c'est nul les Bafana Bafana Grosse base des mamelodi sundowns qui sont censés plutôt bien jouer au ballon, en tout cas c'est vraiment la plus belle équipe à voir jouer en Afrique. J'ai vu pas mal de match ces dernières saisons et ils sont toujours dans le dernier carré (et champions en titre) de la LDC africaine. La colonne vertébrale Williams, Modiba, Mokoena, Mothiba c'est vraiment pas mauvais. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
11/06/2026 19:34
Message
#381984
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,092 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Grosse base des mamelodi sundowns qui sont censés plutôt bien jouer au ballon, en tout cas c'est vraiment la plus belle équipe à voir jouer en Afrique. J'ai vu pas mal de match ces dernières saisons et ils sont toujours dans le dernier carré (et champions en titre) de la LDC africaine. La colonne vertébrale Williams, Modiba, Mokoena, Mothiba c'est vraiment pas mauvais. C'est sympa la LdC africaine, mais bon... les meilleurs joueurs africains jouent en Europe ou au Moyen-Orient. Mothiba c'est celui qui jouait à Strasbourg ? |
|
|
|
11/06/2026 19:34
Message
#381985
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Franchement le stade mythique pour un passionné de foot.c'est un match qui donne envie.
2-0 Mexique. |
|
|
|
11/06/2026 19:36
Message
#381986
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,994 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
C'est sympa la LdC africaine, mais bon... les meilleurs joueurs africains jouent en Europe ou au Moyen-Orient. Mothiba c'est celui qui jouait à Strasbourg ? Oui c'est lui. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
11/06/2026 19:40
Message
#381987
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,886 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Le Mexique c'est assez eclatax aussi honnetement
|
|
|
|
11/06/2026 19:43
Message
#381988
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,092 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/06/2026 19:51
Message
#381989
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,622 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
Franchement le stade mythique pour un passionné de foot.c'est un match qui donne envie. 2-0 Mexique. Dit et redit mais bordel que la finale ne se déroule pas dans ce stade magnifique mais un énième stade NFL sans âme -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
11/06/2026 19:51
Message
#381990
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,088 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
La meuf fait tout le taf à côté de la momie.
Bon allez place au foot. -------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
11/06/2026 19:52
Message
#381991
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,323 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Chanson de merde je m'endors
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/06/2026 19:54
Message
#381992
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,092 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/06/2026 19:55
Message
#381993
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Le gardien mexicain cette dégaine encore
|
|
|
|
11/06/2026 19:56
Message
#381994
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Dit et redit mais bordel que la finale ne se déroule pas dans ce stade magnifique mais un énième stade NFL sans âme Avec Pause fraîcheur et Half time show ! 1986 j'avais 7 ans. C'est top d'assister à ce match dans une vraie nation de foot. Je sais meme pas qui c'est les deux Andrea Bocelli tu connais pas ? |
|
|
|
11/06/2026 19:59
Message
#381995
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,092 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Fiou, la chanteuse sud-africaine ça a l'air d'être un missile
|
|
|
|
11/06/2026 20:00
Message
#381996
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,323 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est chiant. Rendez nous le foot de clubs
3h pour des hymnes mal chantés -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/06/2026 20:00
Message
#381997
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Ma nation c'est Paris.
|
|
|
|
11/06/2026 20:01
Message
#381998
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,092 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Je sais pas s'il y a un truc qui peut te foutre plus les poils en tant que joueur de foot de jouer une Coupe du Monde dans ton pays avec un stade de 100k qui reprend ton hymne national
|
|
|
|
11/06/2026 20:01
Message
#381999
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,994 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Vivement la pub de la pause fraîcheur.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
11/06/2026 20:04
Message
#382000
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,092 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 12:14 |