IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19452 Pages V  « < 19097 19098 19099 19100 19101 > »   
add postStart new topic
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct
Capitole
posté 09/06/2026 08:39
Message #381961


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,010
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Citation (JCD @ 09/06/2026 08:54) *
14 ans à la tête de l'équipe de France l'édenté et on va arriver à la CDM avec une bouillie tactique, aucun circuit de passes et on va s'en remettre uniquement au talent de nos offensifs en espérant qu'ils se lèvent du bon pied les jours des matchs qui comptent.

Au bout de 14 ans il y a rien quoi. Quelle escroquerie unsure.gif
Heureusement c'est bientôt terminé déjà plus jamais il ne dirigera un match de l'EDF sur notre sol.

Ce quil faut pas lire sans deconner unsure.gif

Citation (Pauloo @ 09/06/2026 09:27) *
Heu si on parle de bilan uniquement y'a une CDM quand même, + une seconde finale de CDM, une d'Euro...
Son bilan sur le papier reste bon, mais il aurait du arrêter après la CDM 2022, depuis c'est une longue agonie et on attend tous la fin avec impatience.

S'il avait eu les mêmes couilles pour écarter Mbappé comme il l'a fait à l'époque avec Benzema, il aurait sans doute pu l'améliorer, mais bon.
Ce qui faisait sa force (monter une équipe sur le temps d'un tournoi avec comme choix premier la cohésion de groupe au détriment des individualités quitte à en écarter certains), est devenu sa faiblesse depuis qu'il a lâché la rampe devant El Dictator.


Mais oui c'est ce que je disais sur le topic Equipe de France... il faut être sacrément aveuglé par la haine pour dire "Au bout de 14 ans il y a rien quoi" le mec qui nous amène deux fois en finale de coupe du monde en trois participations unsure.gif

On peut effectivement critiquer sa bouillie tactique et dire qu'il a bien été aidé par un groupe avec des individualités de très haut niveau ; mais lire que le mec n'a rien fait c'est quand même délirant.

Très pressé de voir ce que va nous proposer le Z mais ca va être compliqué de faire mieux.

On parle du foot de sélection la, c'est compliqué de mettre une identité de jeu en place. Je préfère gagner des titres avec un jeu de merde que de perdre en jouant bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daaz
posté 09/06/2026 08:51
Message #381962


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,922
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée



Citation (Pauloo @ 09/06/2026 09:27) *
Heu si on parle de bilan uniquement y'a une CDM quand même, + une seconde finale de CDM, une d'Euro...
Son bilan sur le papier reste bon, mais il aurait du arrêter après la CDM 2022, depuis c'est une longue agonie et on attend tous la fin avec impatience.

S'il avait eu les mêmes couilles pour écarter Mbappé comme il l'a fait à l'époque avec Benzema, il aurait sans doute pu l'améliorer, mais bon.
Ce qui faisait sa force (monter une équipe sur le temps d'un tournoi avec comme choix premier la cohésion de groupe au détriment des individualités quitte à en écarter certains), est devenu sa faiblesse depuis qu'il a lâché la rampe devant El Dictator.

Le message parle clairement de jeu et pas de bilan (qui est lui-même contestable d'ailleurs, la façon dont il se fait boire par Scaloni en 2022, if I speak...). Il va partir en ne laissant aucun héritage dans le jeu, aucune certitude et c'est indéniable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 09/06/2026 09:06
Message #381963


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,010
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Citation (Daaz @ 09/06/2026 09:51) *
Le message parle clairement de jeu et pas de bilan (qui est lui-même contestable d'ailleurs, la façon dont il se fait boire par Scaloni en 2022, if I speak...). Il va partir en ne laissant aucun héritage dans le jeu, aucune certitude et c'est indéniable.

Après, quelle sélection a une identité de jeu claire en 2026 ? L'Espagne à la rigueur...

C'est compliqué de mettre en place quelque chose tactiquement quand t'as tes mecs que pour quelques matchs par-ci par-là. Et c'est de pire en pire maintenant avec toujours plus de matchs de clubs et certains d'entre eux qui retiennent leurs joueurs pendant les trêves.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 09/06/2026 09:14
Message #381964


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,324
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 09/06/2026 09:38) *
J'adore Dembele comme tout le monde ici mais la bilan est trop maigre en équipe de France pour sauter Mbappé qui demeure un monstre pour le sélectionneur.

Et il n'est probablement pas au top physiquement.

Ce qui est certain, c'est que dans ce système il fait trop un doublon avec Mbappé (ou l'inverse), donc il est probable que DD devra trancher à un moment, soit en changeant de système, soit en sortant l'un des 2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 09/06/2026 09:17
Message #381965


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,175
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Deschamps aurait pu surfer sur 2016 et 2018 et un groupe jeune pour mettre en place une animation offensive mais 8 ans après c'est faible.
Je pense qu'on sera quand même meilleur qu'en 2024 où c'était la cata mais les 4 devant sont pas très complémentaires, à voir contre des équipes moins recroquevillées s'il y a plus d'espace
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daaz
posté 09/06/2026 14:36
Message #381966


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,922
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée



Citation (Capitole @ 09/06/2026 10:06) *
Après, quelle sélection a une identité de jeu claire en 2026 ? L'Espagne à la rigueur...

C'est compliqué de mettre en place quelque chose tactiquement quand t'as tes mecs que pour quelques matchs par-ci par-là. Et c'est de pire en pire maintenant avec toujours plus de matchs de clubs et certains d'entre eux qui retiennent leurs joueurs pendant les trêves.

Sauf que tout le monde n'est pas en poste depuis 14 ans et tout le monde n'a pas à disposition son vivier de joueurs. Dans ces conditions, et avec le blanc-seing donné par la fédération, c'est ridicule de ne pas avoir été foutu de mettre en place, si ce n'est une identité de jeu, au moins des principes (sur le plan offensif) et une animation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 09/06/2026 17:29
Message #381967


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,763
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Daaz @ 09/06/2026 15:36) *
Sauf que tout le monde n'est pas en poste depuis 14 ans et tout le monde n'a pas à disposition son vivier de joueurs. Dans ces conditions, et avec le blanc-seing donné par la fédération, c'est ridicule de ne pas avoir été foutu de mettre en place, si ce n'est une identité de jeu, au moins des principes (sur le plan offensif) et une animation.


Sans vouloir le dédouaner, il s'adapte aussi à un vivier de joueurs qui évolue sans cesse. Tu ne peux pas faire la même chose avec un Pogba qu'avec un Tchouameni. Il a dû régénérer une génération entière depuis son arrivée.
Je pense aussi qu'il aurait pu mieux faire mais ce n'est pas un exercice facile je trouve.
D'autant que si la formation française est très forte, elle n'a pas vraiment d'identité propre sur laquelle s'appuyer je trouve, à part de sortir des défenseurs centraux de qualité germaine à la pelle ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doggy pain
posté 09/06/2026 17:32
Message #381968


Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Messages : 1,431
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 09/06/2026 00:46) *
Et personne pour dire que Dembelé n'est pas bon parce qu'il n'a pas de poste et que mbappe le saccage vahid.gif

Une fois n'est pas coutume et aussi surprenant que ça puisse paraitre, si (le soir même)

On peut même dire que le dictateur a fait l'objet d'une contestation appuyée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté 09/06/2026 20:41
Message #381969


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,966
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 09/06/2026 00:46) *
Vraiment un pays d'immense salopes
Et personne pour dire que Dembelé n'est pas bon parce qu'il n'a pas de poste et que mbappe le saccage vahid.gif


Bah si unsure.gif , même à RMC ils parlent du fait que Mbappé descend trop et vient dans la zone de Dembélé ce qui pose problème
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k.hyuga
posté 10/06/2026 18:18
Message #381970


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,073
Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée



Citation (Capitole @ 09/06/2026 09:39) *
Ce quil faut pas lire sans deconner unsure.gif

Mais oui c'est ce que je disais sur le topic Equipe de France... il faut être sacrément aveuglé par la haine pour dire "Au bout de 14 ans il y a rien quoi" le mec qui nous amène deux fois en finale de coupe du monde en trois participations unsure.gif

On peut effectivement critiquer sa bouillie tactique et dire qu'il a bien été aidé par un groupe avec des individualités de très haut niveau ; mais lire que le mec n'a rien fait c'est quand même délirant.


Bah le truc c'est qu'en 2018 la France a le meilleur effectif au monde, en 2022 on a l'un des meilleurs effectifs au monde.

Je crois qu'on a pas conscience que de 2016 à 2022 on avait un effectif d'une telle qualité qu'on aurait pu imposer une dictature (surtout que pas mal de gros pays piochaient pendant cette période).

Alors certes il faut savoir gagner même avec un gros effectif, mais on est loin de l'apport de fou qu'on pense pour Deschamps.

Le mec il a mis la tactique Jacquet : blinder défensivement son équipe et jouer en contre. Mais sur le plan tactique moi ce qui me fait grincer les dents, c'est que chaque finale il a été incapable de la gagner contre son confrère :
-2016 : le Portugal perd très vite C.Ronaldo qui à l'époque portait l'équipe sur ses épaules et malgré ça Deschamps a été incapable d'imposer une domination et on se prend un vieux but d'Eder.

-2018 : on ne gagne pas la finale tactiquement, on la gagne physiquement. La 1ere mi temps n'est pas folle, la seconde mi temps la Croatie n'a plus le physique pour tenir avec toutes les prolongations qu'elle a fait.

-2022 : c'est un massacre. Si il y avait eu 6-0 à la 70eme minutes, ça aurait été mérité.

-2024 : on a pas le meilleur effectif et on l'a vu.

-2026 : on ne l'a pas non plus (malgré nos talents offensifs) -> à voir

Et on peut remonter à sa finale de LDC 2004 où Mourinho le bouffe aussi.


Bref j'ai quand même des pointillés sur son vrai bilan (sans renier ses résultats).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adzir75
posté 10/06/2026 20:02
Message #381971


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,764
Inscrit : 21/09/2021
Membre no 11,878
Tribune : Non précisée



Viti, Neves titus contre le Nigéria
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adzir75
posté 10/06/2026 20:58
Message #381972


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,764
Inscrit : 21/09/2021
Membre no 11,878
Tribune : Non précisée



Beau raté de Ronaldo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 10/06/2026 21:57
Message #381973


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,840
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Martinez qui change 72joueurs a la mi temps sauf un seul citoyen portugais hahahahahhahahahahaha


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 10/06/2026 22:04
Message #381974


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,066
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Nuno ne joue pas ? Blessé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 10/06/2026 22:05
Message #381975


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,840
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Il est rentré ala mi temps


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/06/2026 22:11
Message #381976


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,954
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 10/06/2026 22:57) *
Martinez qui change 72joueurs a la mi temps sauf un seul citoyen portugais hahahahahhahahahahaha

Et dire que la presse voyait Ramos titu a la place de CR7 neokill@h.gif
Ça me paraissait étrange

Le pauvre Gonçalo, il doit tellement le détester
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 11/06/2026 18:52
Message #381977


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,184
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



J'espère que Gilberto Mora va jouer un peu ce soir, je vais regarder son match avec attention.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 11/06/2026 19:10
Message #381978


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,088
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Y a toujours les memes gueules, qu'est-ce qu'il fout sur M6 Smail Bouadbellah ? On va encore se farcir le duo Domergue-Cheyrou, Giuly pour un plateau foot je suis pas fan et j'aime pas Lepailleur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 11/06/2026 19:19
Message #381979


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 27,616
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



L'Afrique du Sud qui bétonne en laissant deux de ses meilleurs offensifs (Apollis et Mokofeng) sur le banc, ça va être beau à voir ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 11/06/2026 19:21
Message #381980


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,619
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Ça pronostique quoi ce soir ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19452 Pages V  « < 19097 19098 19099 19100 19101 > » 
add postStart new topic
19 utilisateur(s) sur ce sujet (17 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : morad1980, Babou1

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 10:55