IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19452 Pages V  « < 19096 19097 19098 19099 19100 > »   
add postStart new topic
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct
Babou1
posté 08/06/2026 22:06
Message #381941


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,840
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (SuperThug @ 08/06/2026 23:05) *
Hâte de voir la première liste de Zidane, il y a des mecs qui ne reverront plus la sélection.

Le problème principal sera toujours là vahid.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
calderaro's ...
posté 08/06/2026 22:07
Message #381942


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,256
Inscrit : 30/08/2010
Membre no 1,898
Tribune : Canapé



Compliqué d'avoir de la sympathie pour cette sélection, la gueule de Deschamps plus ces choix discutables avec 2 joueurs qui jouent en Arabie saoudite, certains remplacant en club comme notre Hernandez, et voir mon Warren en 6eme choix au milieu.

Qu'ils aillent se faire enculer !


--------------------
la crise de la quarantaine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 08/06/2026 22:07
Message #381943


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,408
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 08/06/2026 23:06) *
Le problème principal sera toujours là vahid.gif

Et il sera sûrement toujours capitaine pour ne pas faire d’histoires
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 08/06/2026 22:07
Message #381944


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,096
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (SuperThug @ 08/06/2026 23:05) *
Hâte de voir la première liste de Zidane, il y a des mecs qui ne reverront plus la sélection.

Aura-t-il les couilles de retirer le brassard à mboulard ? ph34r.gif


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 08/06/2026 22:07
Message #381945


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 23,426
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Olise a déjà autant de buts qu'Ousmane en 59 sélections ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 08/06/2026 22:35
Message #381946


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 22,332
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 08/06/2026 23:06) *
Le problème principal sera toujours là vahid.gif


Deschamps ou Mbappé, je ne sais pas quel est le pire.

Mbappé peut être utile, Deschamps c'est un criminel, ce qu'il propose avec les joueurs à sa disposition, c'est honteux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 08/06/2026 22:36
Message #381947


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,937
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



En tout cas mbappé a fait attention de pas jouer pour ousmane, jamais il le laisse avoir un deuxième ballon d'or. laugh.gif

Dans cette équipe, à part les parisiens et olise, tout le monde veut tirer la couverture à lui.

Les pires étant mbappé et rabiot, qui se prennent pour r9 et seedorf alors qu'ils sentent jamais le jeu.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 08/06/2026 22:41
Message #381948


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,408
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Nikos B. @ 08/06/2026 23:36) *
En tout cas mbappé a fait attention de pas jouer pour ousmane, jamais il le laisse avoir un deuxième ballon d'or. laugh.gif

Dans cette équipe, à part les parisiens et olise, tout le monde veut tirer la couverture à lui.

Les pires étant mbappé et rabiot, qui se prennent pour r9 et seedorf alors qu'ils sentent jamais le jeu.

Mbappé va jouer tout pour sa gueule contre le Sénégal comme il le fait au réal car il sera hors de question pour lui que ça brille autour de lui. Ça va être un festival
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 08/06/2026 22:41
Message #381949


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,503
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



Ça passera pas les 8eme
Et tant mieux, nos joueurs auront une vraie coupure comme ça


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dofr
posté 08/06/2026 22:50
Message #381950


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,639
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée



Warren va passer le mondial sur le banc, 5eme milieu et 3eme arrière droit dans l'esprit de dd....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inaman
posté 08/06/2026 23:16
Message #381951


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,832
Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée



Citation (Dofr @ 08/06/2026 23:50) *
Warren va passer le mondial sur le banc, 5eme milieu et 3eme arrière droit dans l'esprit de dd....

Alors qu'il est premier nettement dans les 2 cas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 08/06/2026 23:25
Message #381952


Warren tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 43,649
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée





Tanzi la suceuse on te voit enculé


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 08/06/2026 23:46
Message #381953


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,840
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Vraiment un pays d'immense salopes
Et personne pour dire que Dembelé n'est pas bon parce qu'il n'a pas de poste et que mbappe le saccage vahid.gif
Doué Dembelé olise kratos77.gif

La on se tape mbappe en trop devant qui marche sur les pieds de tout le monde et fait des passes dans les talons pour que personne ne brille.
Du coup il manque un mec au milieu

Nique ta mère deschamps, nique ta mère mbappe.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 08/06/2026 23:53
Message #381954


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,408
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 09/06/2026 00:46) *
Vraiment un pays d'immense salopes
Et personne pour dire que Dembelé n'est pas bon parce qu'il n'a pas de poste et que mbappe le saccage vahid.gif
Doué Dembelé olise kratos77.gif

La on se tape mbappe en trop devant qui marche sur les pieds de tout le monde et fait des passes dans les talons pour que personne ne brille.
Du coup il manque un mec au milieu

Nique ta mère deschamps, nique ta mère mbappe.

L’attaque du Sénégal n’est pas ouf je trouve mais si la france aligné ce milieu là il va y avoir de la casse côté français.

Dembele est complètement inutile dans ce système mais on a vu ce soir que mbappe ne bougera jamais. L’édenté est réputé pour être pragmatique mais il ne touchera pas à Mobutu alors que dembele est sacrifié et Tchouameni et rabiot sont meilleurs dans un milieu à 3.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 09/06/2026 06:44
Message #381955


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,954
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Tchouameni 7 neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
damai
posté 09/06/2026 07:05
Message #381956


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 420
Inscrit : 15/10/2025
Membre no 11,955
Tribune : Non précisée



On a 4 attaquants mais notre jeu est simpliste.
Y a eu quasiment pas eu de permutation.
Pas de milieux qui se projettent.
Pas de latéraux qui prennent l'intérieur.
Logique que Dembele ne puisse pas être bon dans cette configuration, surtout si sa seule zone de prédilection dans ce schéma est déjà prise par Olise.
A voir comment l'équipe se comporte face à des oppositions qui ne mettent pas le bus.

Dernier point: WZE dernier dans la hiérarchie des milieux, c'est à mourir de rire et un scandale absolu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 09/06/2026 07:29
Message #381957


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,108
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Deschamps va envoyer Warren jouer contre les U19 de l'université du Kentucky, il va rentrer déprimé.

Allez courage c'est la dernière compétition de cet escroc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 09/06/2026 07:54
Message #381958


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 23,426
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



14 ans à la tête de l'équipe de France l'édenté et on va arriver à la CDM avec une bouillie tactique, aucun circuit de passes et on va s'en remettre uniquement au talent de nos offensifs en espérant qu'ils se lèvent du bon pied les jours des matchs qui comptent.

Au bout de 14 ans il y a rien quoi. Quelle escroquerie unsure.gif
Heureusement c'est bientôt terminé déjà plus jamais il ne dirigera un match de l'EDF sur notre sol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 09/06/2026 08:27
Message #381959


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,772
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (JCD @ 09/06/2026 08:54) *
14 ans à la tête de l'équipe de France l'édenté et on va arriver à la CDM avec une bouillie tactique, aucun circuit de passes et on va s'en remettre uniquement au talent de nos offensifs en espérant qu'ils se lèvent du bon pied les jours des matchs qui comptent.

Au bout de 14 ans il y a rien quoi. Quelle escroquerie unsure.gif
Heureusement c'est bientôt terminé déjà plus jamais il ne dirigera un match de l'EDF sur notre sol.


Heu si on parle de bilan uniquement y'a une CDM quand même, + une seconde finale de CDM, une d'Euro...
Son bilan sur le papier reste bon, mais il aurait du arrêter après la CDM 2022, depuis c'est une longue agonie et on attend tous la fin avec impatience.

S'il avait eu les mêmes couilles pour écarter Mbappé comme il l'a fait à l'époque avec Benzema, il aurait sans doute pu l'améliorer, mais bon.
Ce qui faisait sa force (monter une équipe sur le temps d'un tournoi avec comme choix premier la cohésion de groupe au détriment des individualités quitte à en écarter certains), est devenu sa faiblesse depuis qu'il a lâché la rampe devant El Dictator.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 09/06/2026 08:38
Message #381960


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,823
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



J'adore Dembele comme tout le monde ici mais la bilan est trop maigre en équipe de France pour sauter Mbappé qui demeure un monstre pour le sélectionneur.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19452 Pages V  « < 19096 19097 19098 19099 19100 > » 
add postStart new topic
20 utilisateur(s) sur ce sujet (18 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : morad1980, Babou1

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 10:55