[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
08/06/2026 22:06
Message
#381941
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,840 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Hâte de voir la première liste de Zidane, il y a des mecs qui ne reverront plus la sélection. Le problème principal sera toujours là -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/06/2026 22:07
Message
#381942
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,256 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé |
Compliqué d'avoir de la sympathie pour cette sélection, la gueule de Deschamps plus ces choix discutables avec 2 joueurs qui jouent en Arabie saoudite, certains remplacant en club comme notre Hernandez, et voir mon Warren en 6eme choix au milieu.
Qu'ils aillent se faire enculer ! -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
|
08/06/2026 22:07
Message
#381943
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,408 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/06/2026 22:07
Message
#381944
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,096 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Hâte de voir la première liste de Zidane, il y a des mecs qui ne reverront plus la sélection. Aura-t-il les couilles de retirer le brassard à mboulard ? -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
08/06/2026 22:07
Message
#381945
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,426 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Olise a déjà autant de buts qu'Ousmane en 59 sélections
|
|
|
|
08/06/2026 22:35
Message
#381946
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,332 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/06/2026 22:36
Message
#381947
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,937 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
En tout cas mbappé a fait attention de pas jouer pour ousmane, jamais il le laisse avoir un deuxième ballon d'or.
Dans cette équipe, à part les parisiens et olise, tout le monde veut tirer la couverture à lui. Les pires étant mbappé et rabiot, qui se prennent pour r9 et seedorf alors qu'ils sentent jamais le jeu. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
08/06/2026 22:41
Message
#381948
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,408 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
En tout cas mbappé a fait attention de pas jouer pour ousmane, jamais il le laisse avoir un deuxième ballon d'or. Dans cette équipe, à part les parisiens et olise, tout le monde veut tirer la couverture à lui. Les pires étant mbappé et rabiot, qui se prennent pour r9 et seedorf alors qu'ils sentent jamais le jeu. Mbappé va jouer tout pour sa gueule contre le Sénégal comme il le fait au réal car il sera hors de question pour lui que ça brille autour de lui. Ça va être un festival |
|
|
|
08/06/2026 22:41
Message
#381949
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,503 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ça passera pas les 8eme
Et tant mieux, nos joueurs auront une vraie coupure comme ça -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
08/06/2026 22:50
Message
#381950
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,639 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Warren va passer le mondial sur le banc, 5eme milieu et 3eme arrière droit dans l'esprit de dd....
|
|
|
|
08/06/2026 23:16
Message
#381951
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,832 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/06/2026 23:25
Message
#381952
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,649 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Tanzi la suceuse on te voit enculé -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
08/06/2026 23:46
Message
#381953
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,840 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Vraiment un pays d'immense salopes
Et personne pour dire que Dembelé n'est pas bon parce qu'il n'a pas de poste et que mbappe le saccage Doué Dembelé olise La on se tape mbappe en trop devant qui marche sur les pieds de tout le monde et fait des passes dans les talons pour que personne ne brille. Du coup il manque un mec au milieu Nique ta mère deschamps, nique ta mère mbappe. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/06/2026 23:53
Message
#381954
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,408 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Vraiment un pays d'immense salopes Et personne pour dire que Dembelé n'est pas bon parce qu'il n'a pas de poste et que mbappe le saccage Doué Dembelé olise La on se tape mbappe en trop devant qui marche sur les pieds de tout le monde et fait des passes dans les talons pour que personne ne brille. Du coup il manque un mec au milieu Nique ta mère deschamps, nique ta mère mbappe. L’attaque du Sénégal n’est pas ouf je trouve mais si la france aligné ce milieu là il va y avoir de la casse côté français. Dembele est complètement inutile dans ce système mais on a vu ce soir que mbappe ne bougera jamais. L’édenté est réputé pour être pragmatique mais il ne touchera pas à Mobutu alors que dembele est sacrifié et Tchouameni et rabiot sont meilleurs dans un milieu à 3. |
|
|
|
09/06/2026 06:44
Message
#381955
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,954 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Tchouameni 7
|
|
|
|
09/06/2026 07:05
Message
#381956
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 420 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
On a 4 attaquants mais notre jeu est simpliste.
Y a eu quasiment pas eu de permutation. Pas de milieux qui se projettent. Pas de latéraux qui prennent l'intérieur. Logique que Dembele ne puisse pas être bon dans cette configuration, surtout si sa seule zone de prédilection dans ce schéma est déjà prise par Olise. A voir comment l'équipe se comporte face à des oppositions qui ne mettent pas le bus. Dernier point: WZE dernier dans la hiérarchie des milieux, c'est à mourir de rire et un scandale absolu. |
|
|
|
09/06/2026 07:29
Message
#381957
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Deschamps va envoyer Warren jouer contre les U19 de l'université du Kentucky, il va rentrer déprimé.
Allez courage c'est la dernière compétition de cet escroc. |
|
|
|
09/06/2026 07:54
Message
#381958
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,426 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
14 ans à la tête de l'équipe de France l'édenté et on va arriver à la CDM avec une bouillie tactique, aucun circuit de passes et on va s'en remettre uniquement au talent de nos offensifs en espérant qu'ils se lèvent du bon pied les jours des matchs qui comptent.
Au bout de 14 ans il y a rien quoi. Quelle escroquerie Heureusement c'est bientôt terminé déjà plus jamais il ne dirigera un match de l'EDF sur notre sol. |
|
|
|
09/06/2026 08:27
Message
#381959
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,772 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
14 ans à la tête de l'équipe de France l'édenté et on va arriver à la CDM avec une bouillie tactique, aucun circuit de passes et on va s'en remettre uniquement au talent de nos offensifs en espérant qu'ils se lèvent du bon pied les jours des matchs qui comptent. Au bout de 14 ans il y a rien quoi. Quelle escroquerie Heureusement c'est bientôt terminé déjà plus jamais il ne dirigera un match de l'EDF sur notre sol. Heu si on parle de bilan uniquement y'a une CDM quand même, + une seconde finale de CDM, une d'Euro... Son bilan sur le papier reste bon, mais il aurait du arrêter après la CDM 2022, depuis c'est une longue agonie et on attend tous la fin avec impatience. S'il avait eu les mêmes couilles pour écarter Mbappé comme il l'a fait à l'époque avec Benzema, il aurait sans doute pu l'améliorer, mais bon. Ce qui faisait sa force (monter une équipe sur le temps d'un tournoi avec comme choix premier la cohésion de groupe au détriment des individualités quitte à en écarter certains), est devenu sa faiblesse depuis qu'il a lâché la rampe devant El Dictator. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
09/06/2026 08:38
Message
#381960
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,823 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
J'adore Dembele comme tout le monde ici mais la bilan est trop maigre en équipe de France pour sauter Mbappé qui demeure un monstre pour le sélectionneur.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 10:55 |