[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
08/06/2026 21:45
Message
#381901
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,184 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Mbappé est jaloux de fou Mais tellement, ça doit trop le faire chier, il va trop forcer pour marquer dans le dernier quart d'heure -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
08/06/2026 21:46
Message
#381902
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,068 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Rohlala, le monstre
Le type fout un triplé en EdF, il bronche même pas, pas de célébration, pas de sourire, t’as l impression qu’il marque en district |
|
|
|
08/06/2026 21:46
Message
#381903
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,323 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'avais dit l'année dernière qu'après l'été c'était trop tard. Le Bayern le lâchera jamais. Aucun regret. ** -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/06/2026 21:47
Message
#381904
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Olise il a été renvoyé chez lui sur une confrontation aller retour, je tiens à le préciser.
|
|
|
|
08/06/2026 21:48
Message
#381905
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,174 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Olise il en a eu marre de voir ses passes décisives vendanger par Mbappé, il finit seul
|
|
|
|
08/06/2026 21:48
Message
#381906
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,184 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
08/06/2026 21:48
Message
#381907
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,954 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Jamais ils disent que la différence entre Mbappé et Dembelé c'est que Dembelé joue pas a son poste en EdF ?
|
|
|
|
08/06/2026 21:49
Message
#381908
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,333 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
4 centres, 4 centres contrés
|
|
|
|
08/06/2026 21:51
Message
#381909
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,954 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Akliouche et Koné mais pas Warren. Quel fdp
|
|
|
|
08/06/2026 21:51
Message
#381910
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 515 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
Insupp le Mbappé a décrocher en permanence pour rien
|
|
|
|
08/06/2026 21:51
Message
#381911
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,431 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Pauvre Warren qui va passer le mondial sur le banc, alors qu’il est bien meilleur que les titulaires.
|
|
|
|
08/06/2026 21:51
Message
#381912
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,068 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Par contre voir Digne et Rabiot, j ai envie de
C est juste pas le même univers que les autres |
|
|
|
08/06/2026 21:52
Message
#381913
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Jamais ils disent que la différence entre Mbappé et Dembelé c'est que Dembelé joue pas a son poste en EdF ? Bah Mbappe veut jouer 7,9, 10...qu'est ce que tu veux faire. Le mec vampirise des zones où il n'a rien à foutre pour faire ses talonnades à la con. Affreux. |
|
|
|
08/06/2026 21:54
Message
#381914
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,954 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Les arbitres qui changent déjà les nouvelles règles et empêchent Upamecano de rentrer car Olise a été trop lent
Ah non ils voulaient juste être relou Dans quel monde Manu Kone et Rabiot sont devant Warren ? Même Tchouameni est derrière |
|
|
|
08/06/2026 21:55
Message
#381915
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Tous les offensifs ont été changés sauf un. Le pire
|
|
|
|
08/06/2026 21:55
Message
#381916
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,256 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé |
C'est que des matchs amicaux mais défaite contre les ivoirîens, galèrer en 1ere mi-temps contre la grande Irlande du nord, ça risque d'être un grand gâchis et faire pschitt à la fin.
-------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
|
08/06/2026 21:56
Message
#381917
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,068 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Les arbitres qui changent déjà les nouvelles règles et empêchent Upamecano de rentrer car Olise a été trop lent Ah non ils voulaient juste être relou Dans quel monde Manu Kone et Rabiot sont devant Warren ? Même Tchouameni est derrière Dans le monde de Deschamps |
|
|
|
08/06/2026 21:56
Message
#381918
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Warren il va pouvoir aller prendre du bon temps aux States et commencer ses vacances.
Il va porter la flotte alors qu'il est au-dessus des nullards du milieu... |
|
|
|
08/06/2026 21:57
Message
#381919
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 515 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
Ça m’angoisse les Ola
|
|
|
|
08/06/2026 21:57
Message
#381920
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,184 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Mboulard qui fait un mauvais geste car non servi par Akliouche
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 09:36 |