[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
08/06/2026 21:44
Message
#381881
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Olise, il est vraiment fort
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/06/2026 21:44
Message
#381882
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,425 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Popopopo qu'est ce qu'il est fort
|
|
|
|
08/06/2026 21:44
Message
#381883
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,184 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Margotton qui sous entend que Mboulard en garde sous la semelle pour la CDM, quel teube
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
08/06/2026 21:44
Message
#381884
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,622 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
popopopopopopopopopopo
-------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
08/06/2026 21:44
Message
#381885
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,823 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Olise quand même
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
08/06/2026 21:44
Message
#381886
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,992 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il est vraiment très fort
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
08/06/2026 21:44
Message
#381887
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,096 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Olise, lui, il est bon.
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
08/06/2026 21:44
Message
#381888
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,953 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Mbappé est jaloux de fou
|
|
|
|
08/06/2026 21:44
Message
#381889
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Mais mdr Mbappe. C'est devenu Lukaku avec son gros boule.
Olise c'est combien sinon ? |
|
|
|
08/06/2026 21:44
Message
#381890
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,431 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Mdrrrrrrrrrrrr Olise
|
|
|
|
08/06/2026 21:44
Message
#381891
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,011 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Genève Membre no 243 Tribune : Canapé |
Popopopo
|
|
|
|
08/06/2026 21:44
Message
#381892
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,832 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Olise putain, sacré joueur
|
|
|
|
08/06/2026 21:44
Message
#381893
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,992 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
S'il était avec les anglais, c'était les grands favoris.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
08/06/2026 21:44
Message
#381894
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,256 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé |
Honnêtement c'est pas étonnant d'avoir aucun plaisir de voir jouer cette équipe, c'est du Deschamps.
Tu peux avoir pleins de bons joueurs cela ne suffira pas, le foot de sélection est moche et m’a fait vibrer quand j'étais gamin.... Le kiki est imbuvable et je ne leur souhaite pas de mal mais si ça saute vite je rigolerais. Une chose certaine , rien qu'à l’entendre, le Lizarazu est une grosse merde . -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
|
08/06/2026 21:45
Message
#381895
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,323 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Aucun kif
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/06/2026 21:45
Message
#381896
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,085 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Florentin en sueur, 150M il a juste une jambe d'Olise
|
|
|
|
08/06/2026 21:45
Message
#381897
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,953 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Faut tellement qu'il se blesse
|
|
|
|
08/06/2026 21:45
Message
#381898
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 171 Inscrit : 09/09/2017 Membre no 11,609 Tribune : Non précisée |
T'as lui et Kvara dans l'équipe t'as minimum 1 but par match sur une frappe enroulée
|
|
|
|
08/06/2026 21:45
Message
#381899
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,096 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Mais mdr Mbappe. C'est devenu Lukaku avec son gros boule. Olise c'est combien sinon ? J'avais dit l'année dernière qu'après l'été c'était trop tard. Le Bayern le lâchera jamais. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
08/06/2026 21:45
Message
#381900
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
S'il était avec les anglais, c'était les grands favoris. Ils ont quand meme Harry Kane dans l’effectif -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 08:20 |