[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
08/06/2026 21:35
Message
#381861
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Margotton le gros debile Ils n’ont pas tort, Dembele ne fait pas un match inoubliable. Évidemment, c’est à mettre en perspective avec le match de Mbappé, ce qu’ils ne font pas. Pas sûr d’ailleurs qu’aligner les 2 dans ce système soit viable, ils se marchent sur les pieds. |
|
|
|
08/06/2026 21:36
Message
#381862
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,953 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Sacrée chevre ce Lacroix
|
|
|
|
08/06/2026 21:36
Message
#381863
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,602 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Tu peux rien creer avec Tchouameni Rabiot
|
|
|
|
08/06/2026 21:36
Message
#381864
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,068 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
À la 1ere grosse équipe, on sort
Y a trop de points faibles dans cette équipe. Et avec Mbappé tu joues à 10. La défense est horrible, le milieu Tchouameni/Rabiot, c est tellement faible. Et Warren qui va jamais jouer |
|
|
|
08/06/2026 21:37
Message
#381865
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 515 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
Eh beh y a intérêt à ce que saliba soit apte sur les gros matchs
|
|
|
|
08/06/2026 21:37
Message
#381866
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,832 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/06/2026 21:38
Message
#381867
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
08/06/2026 21:39
Message
#381868
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Ils n’ont pas tort, Dembele ne fait pas un match inoubliable. Évidemment, c’est à mettre en perspective avec le match de Mbappé, ce qu’ils ne font pas. Pas sûr d’ailleurs qu’aligner les 2 dans ce système soit viable, ils se marchent sur les pieds. Mais comment il veut voir le Dembele du PSG quand l’animation autour est amorphe, que tes milieux sont Tchouaméni et Rabiot et que t’as un poulet sans tête devant qui sent aussi peu le jeu ? C’est mission impossible. |
|
|
|
08/06/2026 21:41
Message
#381869
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 218 Inscrit : 20/09/2013 Lieu : Paris Membre no 9,493 Tribune : Canapé |
Dembele sort de deux saisons exténuantes, il ne va pas se donner à fond sur un match amical juste avant des matchs importants
|
|
|
|
08/06/2026 21:42
Message
#381870
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,613 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Quel NULLARD.
|
|
|
|
08/06/2026 21:42
Message
#381871
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,332 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Quel horrible étron.
|
|
|
|
08/06/2026 21:43
Message
#381872
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,622 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
CARRRRAMBA ENCORE RATE
-------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
08/06/2026 21:43
Message
#381873
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,096 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
quelle chèvre putain
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
08/06/2026 21:43
Message
#381874
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,992 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il a encore raté Mdrrrr
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
08/06/2026 21:43
Message
#381875
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,832 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Ce qu’il gache
|
|
|
|
08/06/2026 21:43
Message
#381876
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,953 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Quel gros nul.
Il tente une talonnade (ratée) car il est jaloux des gestes techniques de Olise puis se chie dessus |
|
|
|
08/06/2026 21:44
Message
#381877
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,332 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Mouahahahahaha lui par contre il est beaucoup trop fort
|
|
|
|
08/06/2026 21:44
Message
#381878
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Le cheatcode.
|
|
|
|
08/06/2026 21:44
Message
#381879
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,649 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Mais Olise
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
08/06/2026 21:44
Message
#381880
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,613 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Olise il a l'air autiste mais quel pied gauche
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 08:20 |