[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
08/06/2026 20:54
Message
#381781
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
En match officiel pas certain qu'il soit accordé...
|
|
|
|
08/06/2026 20:55
Message
#381782
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,617 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé |
Je rêve ou il réclamait le ballon 😑
-------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
|
08/06/2026 20:56
Message
#381783
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,810 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il faudrait virer les blancs de l’équipe
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
08/06/2026 20:56
Message
#381784
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,990 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Margotton c'est vraiment le gros suceur de Mbappe ET Rabiot c'est tellement indécent.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
08/06/2026 20:57
Message
#381785
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/06/2026 20:57
Message
#381786
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,321 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Imbattables ? Je trouve Dembele quelconque. Y a faute bof bif -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/06/2026 20:58
Message
#381787
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,096 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Honnêtement Warren est largement meilleur que Rabiot et Tchouameni, je comprends pas pourquoi DD le titularise pas.
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
08/06/2026 20:58
Message
#381788
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,321 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Koundé cette mi-temps
Quel joueur de merde il est pas dans les 10 meilleurs latéraux français -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/06/2026 20:59
Message
#381789
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,884 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est consternant de proposer ce truc stéréotypé avec ce matos
|
|
|
|
08/06/2026 20:59
Message
#381790
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,990 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Honnêtement Warren est largement meilleur que Rabiot et Tchouameni, je comprends pas pourquoi DD le titularise pas. Parce que c'est un enculé, il est incapable de changer quoique ce soit. Il les aime ces nullards. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
08/06/2026 20:59
Message
#381791
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
C'est surtout Kundé qui est dans la lignée de sa saison... nul !
|
|
|
|
08/06/2026 21:03
Message
#381792
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,397 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/06/2026 21:03
Message
#381793
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,425 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
L'action ou Mbappé peut lancer un joueur en profondeur mais où il préfère faire un passement de jambe alors que le premier adversaire est à 3 mètres suivi d'une vieille passe de merde complètement ratée ça résume tellement le type ...
|
|
|
|
08/06/2026 21:05
Message
#381794
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Le milieu fait le taff assigné par DD. Mais que c’est dur quand on compare à ce que font les milieux du PSG (ou du Bayern).
|
|
|
|
08/06/2026 21:06
Message
#381795
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,884 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Équipe coupée en deux on dirait l'horrible 424 Galtier
|
|
|
|
08/06/2026 21:09
Message
#381796
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Équipe coupée en deux on dirait l'horrible 424 Galtier T'inquiète pas quand il aura sacrifié doué ou dembouz ça repassera en 433 -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/06/2026 21:10
Message
#381797
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,600 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Rabiot on etait tellement mieux sans
|
|
|
|
08/06/2026 21:13
Message
#381798
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,644 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Pitié que Koundé soit blessé
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
08/06/2026 21:14
Message
#381799
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,884 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pas de Warren ...
|
|
|
|
08/06/2026 21:15
Message
#381800
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,990 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Deschamps qui a réussi à en avoir ras le cul de ce nullard de Kounde. Espérons qu'il continue dans cette voie. Faut penser à faire la même chose avec Hernandez et Rabiot maintenant et souhaiter une blessure pour la tortue ninja.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 23:53 |