[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
08/06/2026 20:50
Message
#381761
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,620 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
08/06/2026 20:50
Message
#381762
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,473 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Penalty pour l’Irlande.
|
|
|
|
08/06/2026 20:51
Message
#381763
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,308 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Quelle catastrophe Rabiot. Joueur moyen d'une equipe moyenne et titulaire ad nauseam
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/06/2026 20:51
Message
#381764
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
MDR Mboulard qui se prend pour un créateur Tout le monde tapine pour lui et il fait des gestes techniques pour sa gueule et la photo. Ça n'augure rien de bonet ça pue la catastrophe industrielle. Ce milieu de merde. Et Théo Hernandez c'est une cata. Tu montres ce niveau de jeu face au Sénégal, tu repars à vélo. |
|
|
|
08/06/2026 20:52
Message
#381765
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,772 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Mbappé quand il était encore chez nous et que y’avait les premières rumeurs de départ je me rappelle avoir fait un cauchemar ou il annonçait son départ je m’étais réveillé en sueur et j’étais vraiment pas bien et paniqué premier degré.
Je suis quasi certains que pendant cette CDM voir avant je vais faire le même délire mais en cauchemardant qu’il annonce son retour C’est vraiment devenu un joueur HORRIBLE. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
08/06/2026 20:52
Message
#381766
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,613 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
On veut Warren à la place de l'horrible Kounde. Ou d'un des deux milieux inutiles.
|
|
|
|
08/06/2026 20:52
Message
#381767
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,644 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Quel contrôle de Doué
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
08/06/2026 20:52
Message
#381768
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,284 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Dès qu'il n’y a pas Mbappé dans une action, il y a but.
|
|
|
|
08/06/2026 20:52
Message
#381769
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,308 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Putain soaulant Dembele à pas marquer
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/06/2026 20:53
Message
#381770
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,772 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Doué Dembele Olise.
Voilà voilà … -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
08/06/2026 20:53
Message
#381771
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Et ouais, Doué, Dembélé, Olisé et tête de noisette il touche pas le ballon, ça donne une vraie action
|
|
|
|
08/06/2026 20:53
Message
#381772
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Doué Dembelé,olise.
L'autre fdp 10m hors jeu il a failli faire annuler le.but mdr -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/06/2026 20:53
Message
#381773
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,990 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Des
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
08/06/2026 20:53
Message
#381774
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,071 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
L'autre nullard qui gêne le gardien, ce but serait refusé si c'était pas un amical
|
|
|
|
08/06/2026 20:53
Message
#381775
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,990 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Doué Dembelé,olise. L'autre fdp 10m hors jeu il a failli faire annuler le.but mdr Il ne comprend rien au jeu ce trou d'balle. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
08/06/2026 20:54
Message
#381776
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,855 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Regardez le l'autre con inutile avec son regard de veau
|
|
|
|
08/06/2026 20:54
Message
#381777
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,772 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Il sert à RIEN dans l’action putain on joue à 10.
Doué a gauche, Dembele en 9, Olise a droite, c’était pareil. Fout un milieu à 3 -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
08/06/2026 20:54
Message
#381778
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,094 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Mboulard facultatif sur le but
|
|
|
|
08/06/2026 20:54
Message
#381779
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,183 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
L'autre nullard qui gêne le gardien, ce but serait refusé si c'était pas un amical Il s est sacrifier pour le bien du collectif, quel altruisme -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
08/06/2026 20:54
Message
#381780
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,763 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Le Bappon ne participe pas en attaque et ça fait but derrière...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 21:32 |