[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
08/06/2026 20:35
Message
#381721
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,770 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Fin du 1er quart temps.
Quel horreur, ils vont tuer le foot -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
08/06/2026 20:36
Message
#381722
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,667 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Dembouz n’a pas envie de se blesser ça me rappelle ses rentrées en cours de match en ligue 1.
|
|
|
|
08/06/2026 20:36
Message
#381723
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,305 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Koundé Rabiot Hernandez tu vois tout de suite que c'est des joueurs de 2e ou 3e catégorie.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/06/2026 20:36
Message
#381724
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,761 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Putain la pub pendant la pause fraicheur, ils vont tuer le foot
|
|
|
|
08/06/2026 20:36
Message
#381725
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,807 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
La pub pose fraicheur la violence
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
08/06/2026 20:36
Message
#381726
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,057 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/06/2026 20:36
Message
#381727
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Dommage le HJ, Doué est trop trop fort. Comment ça dommage Ouf Belle passe de Doué mais sans le but de l'autre merde c'est bien En plus d'être ridicule, l'autre nullard arrive a annuler les deux meilleurs offensifs du monde -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/06/2026 20:36
Message
#381728
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,989 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Je prefere Digne a Théo Hernandez de nos jours Lucas Hernandez à gauche, Malo Gusto à droite et Warren au milieu. Deschamps ENCULÉ. Kounde a vraiment trop les pieds pourris. Il m'énerve avec ses larges épaules ce trou d'balle. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
08/06/2026 20:36
Message
#381729
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Cette coupe du monde va être atroce à suivre avec leurs quarts temps
|
|
|
|
08/06/2026 20:36
Message
#381730
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,180 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
On a eu un prix pour les chaussures roses ?
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
08/06/2026 20:36
Message
#381731
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,431 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/06/2026 20:37
Message
#381732
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,807 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Et Mathieu Udol à Lens Il est meilleur que Nuno après tout Bappon pfff -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
08/06/2026 20:37
Message
#381733
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,644 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Tain mais l’autre connard la
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
08/06/2026 20:37
Message
#381734
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,469 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Ma femme qui découvre la pause fraîcheur en ralant car sa coupe « ce match de merde «
|
|
|
|
08/06/2026 20:37
Message
#381735
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,989 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il a encore loupé ce tocard.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
08/06/2026 20:37
Message
#381736
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Lizarazu quel triso franchement il comprend rien au foot il est encore sur les 442 Marcus babbel
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/06/2026 20:37
Message
#381737
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,284 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Pouhloulou et après ca s'excitera sur un tap-in ou un penalty et on oubliera tout.
|
|
|
|
08/06/2026 20:38
Message
#381738
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,770 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
DD aura pas les couilles, pas d’autres solution que de lui souhaiter de se peter le genou ce soir -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
08/06/2026 20:39
Message
#381739
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,094 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Luis Enrique doit être deg… il te crée des machines et il voit ça…
|
|
|
|
08/06/2026 20:39
Message
#381740
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,975 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Lucas Hernandez à gauche, Malo Gusto à droite et Warren au milieu. Deschamps ENCULÉ. Kounde a vraiment trop les pieds pourris. Il m'énerve avec ses larges épaules ce trou d'balle. Surtout avec tous ces offensifs, rabiot, dont l interet theorique est l apport offensif, manque de volume defensivement. Donc bien sur warren au milieu. Et je préfère aussi la version amoindrie de Lucas hernandez a la version en tongs de theo Hernandez |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 17:51 |