[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
08/06/2026 20:30
Message
#381701
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,284 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Crack Désiré
|
|
|
|
08/06/2026 20:30
Message
#381702
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,770 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
C’est pas sérieux Theo Hernandez titulaire Plutôt d’accord mais on a pas grand monde à ce poste non ? Gros trou générationnel -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
08/06/2026 20:30
Message
#381703
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,989 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Des' quel joueur
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
08/06/2026 20:30
Message
#381704
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,431 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Dommage le HJ, Doué est trop trop fort.
|
|
|
|
08/06/2026 20:30
Message
#381705
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,807 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Dembele et Olise sous-utilisés
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
08/06/2026 20:31
Message
#381706
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,770 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Putain la passe de Doué … et l’autre fdp qui est hors jeu
-------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
08/06/2026 20:31
Message
#381707
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,305 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ouf
Belle passe de Doué mais sans le but de l'autre merde c'est bien -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/06/2026 20:31
Message
#381708
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Doué c’est un joueur générationnel
|
|
|
|
08/06/2026 20:31
Message
#381709
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,989 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Putain la passe de Doué … et l’autre fdp qui est hors jeu C'est Des' sur le poteau. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
08/06/2026 20:31
Message
#381710
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,332 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/06/2026 20:31
Message
#381711
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,305 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Putain la passe de Doué … et l’autre fdp qui est hors jeu Doué hj -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/06/2026 20:31
Message
#381712
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,770 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
-------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
08/06/2026 20:32
Message
#381713
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,617 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé |
Ça va me gonfler de les voir larbiner pour l’autre …
-------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
|
08/06/2026 20:32
Message
#381714
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Passer du PSG à ça, faut se mouiller la nuque. Heureusement y’a nos parisiens
|
|
|
|
08/06/2026 20:33
Message
#381715
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,305 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On voit pas Dembele et Olise
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/06/2026 20:34
Message
#381716
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,285 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
On voit pas Dembele et Olise C'est vraiment sous exploiter Ousmane cette animation offensive. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
08/06/2026 20:34
Message
#381717
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,975 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Je prefere Digne a Théo Hernandez de nos jours
|
|
|
|
08/06/2026 20:34
Message
#381718
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,431 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Pas loin de vouloir que la France sorte tôt pour qu'on récupère vite nos cracks.
|
|
|
|
08/06/2026 20:35
Message
#381719
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,613 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
L'animation offensive est dramatique. Et t'as Tchouameni et Rabiot qui savent pas quoi faire du ballon.
|
|
|
|
08/06/2026 20:35
Message
#381720
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,620 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
Pause fraîcheur
-------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 17:51 |