[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
06/06/2026 20:14
Message
#381641
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,666 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
But de notre Guedes , il a quel âge maintenant ?
|
|
|
|
06/06/2026 20:31
Message
#381642
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,805 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Leao et un chilien expulsés pour bagarre dans un match amical Il a serré Leao -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
06/06/2026 20:35
Message
#381643
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je croyais que Gonçalo Guedes était pas dans les 26 ...
|
|
|
|
06/06/2026 23:23
Message
#381644
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,285 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Marquinhos qui donne un but à l'Égypte en amical après 10 minutes
Au passage c'est sur espn, les commentateurs américains comprennent rien à ce sport, ne font que donner leur avis (désastreux bien entendu) sans citer les joueurs en possession du ballon. C'est insupportable à écouter. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
06/06/2026 23:32
Message
#381645
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,577 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Marquinhos qui donne un but à l'Égypte en amical après 10 minutes Au passage c'est sur espn, les commentateurs américains comprennent rien à ce sport, ne font que donner leur avis (désastreux bien entendu) sans citer les joueurs en possession du ballon. C'est insupportable à écouter. Belle passe décisive en tout cas |
|
|
|
06/06/2026 23:39
Message
#381646
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Marquinhos qui donne un but à l'Égypte en amical après 10 minutes Au passage c'est sur espn, les commentateurs américains comprennent rien à ce sport, ne font que donner leur avis (désastreux bien entendu) sans citer les joueurs en possession du ballon. C'est insupportable à écouter. En parlant de ça A 15min07 c'est l'avis le plus désastreux sur Luis Enrique que j'ai entendu (Riolo hors concours) Le gars est je crois ancien international américain. Sur cette chaîne les anglais remontent le niveau c'est dire. |
|
|
|
07/06/2026 00:08
Message
#381647
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,910 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
J'ai pas tout compris mais il a l'air débile en effet.
|
|
|
|
07/06/2026 07:25
Message
#381648
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,929 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'est fou comme la majorité des commentateurs ricains ne pigent juste rien à ce sport...
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/06/2026 19:27
Message
#381649
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,805 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
On espère qu'il n'a rien de trop grave Erikssen, mais très inquiétant.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/06/2026 20:21
Message
#381650
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,065 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/06/2026 20:30
Message
#381651
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
C'est pas terrible la Norvège pour le moment
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
07/06/2026 20:45
Message
#381652
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,988 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
C'est pas terrible la Norvège pour le moment Achraf est en forme -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
07/06/2026 20:57
Message
#381653
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,819 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
Ca joue bien coté marocain, ca bouscule pas mal le jeu norvegien !
-------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
07/06/2026 22:14
Message
#381654
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/06/2026 08:01
Message
#381655
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,065 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
L'Équateur a joué contre le Guatemala (3-0), mais Pacho n'a pas participé au match.
Apparemment par précaution, l'entraîneur Sebastian Beccacece ayant adopté la même approche avec Caicedo et Hincapie. |
|
|
|
08/06/2026 09:20
Message
#381656
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,569 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
L'Équateur a joué contre le Guatemala (3-0), mais Pacho n'a pas participé au match. Apparemment par précaution, l'entraîneur Sebastian Beccacece ayant adopté la même approche avec Caicedo et Hincapie. Belle équipe d'ailleurs l'Equateur. Je sais plus ou donner de la tête cette année entre le Brésil, la France, le Portugal Saint Germain, L'Equateur ... -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
08/06/2026 10:09
Message
#381657
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,929 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Belle équipe d'ailleurs l'Equateur. Je sais plus ou donner de la tête cette année entre le Brésil, la France, le Portugal Saint Germain, L'Equateur ... Pareil, en plus des hate watchs argentine angleterre allemagne USA. Il va falloir s'organiser. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
08/06/2026 18:36
Message
#381658
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,046 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Faut qu'on l'arrête lui, c'est plus possible de le laisser pratiquer le sport de haut niveau. Il devrait arreter de lui-même, qu'il profite de ses gosses. |
|
|
|
08/06/2026 20:07
Message
#381659
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,467 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Il faut arrêter avec les gros plans sur Mobutu, ça me tend déjà.
|
|
|
|
08/06/2026 20:09
Message
#381660
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,093 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Pas très joli ce maillot meringue…
Mobutu a dû choisir la couleur |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 14:20 |