IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19437 Pages V  « < 19081 19082 19083 19084 19085 > »   
add postStart new topic
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct
CAPTAIN PLANETE
posté 06/06/2026 20:14
Message #381641


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,666
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris



But de notre Guedes , il a quel âge maintenant ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 06/06/2026 20:31
Message #381642


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,805
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (jeanmoul @ 06/06/2026 20:41) *
Leao et un chilien expulsés pour bagarre dans un match amical neokill@h.gif

Il a serré Leao neokill@h.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/06/2026 20:35
Message #381643


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,831
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Je croyais que Gonçalo Guedes était pas dans les 26 ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tycoon
posté 06/06/2026 23:23
Message #381644


Grapoulartiste
****

Groupe : Members
Messages : 14,285
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80
Tribune : Canapé



Marquinhos qui donne un but à l'Égypte en amical après 10 minutes ph34r.gif neokill@h.gif

Au passage c'est sur espn, les commentateurs américains comprennent rien à ce sport, ne font que donner leur avis (désastreux bien entendu) sans citer les joueurs en possession du ballon. C'est insupportable à écouter.


--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 06/06/2026 23:32
Message #381645


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,577
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (Tycoon @ 07/06/2026 00:23) *
Marquinhos qui donne un but à l'Égypte en amical après 10 minutes ph34r.gif neokill@h.gif

Au passage c'est sur espn, les commentateurs américains comprennent rien à ce sport, ne font que donner leur avis (désastreux bien entendu) sans citer les joueurs en possession du ballon. C'est insupportable à écouter.

Belle passe décisive en tout cas ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/06/2026 23:39
Message #381646


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,831
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Tycoon @ 07/06/2026 00:23) *
Marquinhos qui donne un but à l'Égypte en amical après 10 minutes ph34r.gif neokill@h.gif

Au passage c'est sur espn, les commentateurs américains comprennent rien à ce sport, ne font que donner leur avis (désastreux bien entendu) sans citer les joueurs en possession du ballon. C'est insupportable à écouter.

En parlant de ça



A 15min07 c'est l'avis le plus désastreux sur Luis Enrique que j'ai entendu (Riolo hors concours)
Le gars est je crois ancien international américain. Sur cette chaîne les anglais remontent le niveau c'est dire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
super-mario
posté 07/06/2026 00:08
Message #381647


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,910
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée



J'ai pas tout compris mais il a l'air débile en effet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 07/06/2026 07:25
Message #381648


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,929
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



C'est fou comme la majorité des commentateurs ricains ne pigent juste rien à ce sport...



--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 07/06/2026 19:27
Message #381649


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,805
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



On espère qu'il n'a rien de trop grave Erikssen, mais très inquiétant.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 07/06/2026 20:21
Message #381650


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,065
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 07/06/2026 20:30
Message #381651


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,845
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



C'est pas terrible la Norvège pour le moment smoke2.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 07/06/2026 20:45
Message #381652


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,988
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (jp.sorin @ 07/06/2026 21:30) *
C'est pas terrible la Norvège pour le moment smoke2.gif

Achraf est en forme implosion du tibia.gif


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
becker19
posté 07/06/2026 20:57
Message #381653


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,819
Inscrit : 01/08/2013
Membre no 9,409
Tribune : Non précisée



Ca joue bien coté marocain, ca bouscule pas mal le jeu norvegien !


--------------------
« Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/06/2026 22:14
Message #381654


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,831
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (becker19 @ 07/06/2026 21:57) *
Ca joue bien coté marocain, ca bouscule pas mal le jeu norvegien !

Je pense qu'il picole moins de vinasse que Kvara ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 08/06/2026 08:01
Message #381655


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,065
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



L'Équateur a joué contre le Guatemala (3-0), mais Pacho n'a pas participé au match.

Apparemment par précaution, l'entraîneur Sebastian Beccacece ayant adopté la même approche avec Caicedo et Hincapie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 08/06/2026 09:20
Message #381656


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 7,569
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Citation (Beuzech @ 08/06/2026 09:01) *
L'Équateur a joué contre le Guatemala (3-0), mais Pacho n'a pas participé au match.

Apparemment par précaution, l'entraîneur Sebastian Beccacece ayant adopté la même approche avec Caicedo et Hincapie.


Belle équipe d'ailleurs l'Equateur.
Je sais plus ou donner de la tête cette année entre le Brésil, la France, le Portugal Saint Germain, L'Equateur ...


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 08/06/2026 10:09
Message #381657


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,929
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Rod Jr @ 08/06/2026 10:20) *
Belle équipe d'ailleurs l'Equateur.
Je sais plus ou donner de la tête cette année entre le Brésil, la France, le Portugal Saint Germain, L'Equateur ...

Pareil, en plus des hate watchs argentine angleterre allemagne USA. Il va falloir s'organiser.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 08/06/2026 18:36
Message #381658


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,046
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Beuzech @ 07/06/2026 21:21) *


Faut qu'on l'arrête lui, c'est plus possible de le laisser pratiquer le sport de haut niveau. Il devrait arreter de lui-même, qu'il profite de ses gosses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 08/06/2026 20:07
Message #381659


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,467
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Il faut arrêter avec les gros plans sur Mobutu, ça me tend déjà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jay_Jay
posté 08/06/2026 20:09
Message #381660


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,093
Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932
Tribune : Non précisée



Pas très joli ce maillot meringue…
Mobutu a dû choisir la couleur
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19437 Pages V  « < 19081 19082 19083 19084 19085 > » 
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 14:20