[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
04/06/2026 21:51
Message
#381601
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,284 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
La qualité de finition d’Akliouche est problématique.
|
|
|
|
04/06/2026 21:51
Message
#381602
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ça va j'ai pas vu de bande-annonce de Joséphine Ange Gardien ou de Camping Paradis T'es pas prêt de voir la promo interne TF1 là, c'est surement les spots qui vont le mieux se vendre avec l'espace publicitaire pour la finale. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
04/06/2026 21:53
Message
#381603
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,613 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Titulaire ou ça ? A la place de Dembélé ?
|
|
|
|
04/06/2026 21:53
Message
#381604
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
La qualité de finition d’Akliouche est problématique. Il a des qualités ce gamin, mais quelques limites. Lee Kang in plus jeune avec un peu plus de variété mais des lacunes "rhédibitoires" pour le top niveau ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
04/06/2026 21:55
Message
#381605
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 515 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/06/2026 21:56
Message
#381606
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,929 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Après les bleus doivent être prêts après les groupes, là ils ont du faire une prépa, normal de pas être au top.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
04/06/2026 21:57
Message
#381607
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,284 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Il a des qualités ce gamin, mais quelques limites. Lee Kang in plus jeune avec un peu plus de variété mais des lacunes "rhédibitoires" pour le top niveau ? Un peu oui, même si j'aime beaucoup à la base. Plus mobile et explosif que Lee quand même, mais son pied gauche est moins bon au final. Là il doit marquer tous les jours au lieu de sa vieille frappe mal placée. Du gauche quoi pour lui. |
|
|
|
04/06/2026 21:57
Message
#381608
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ils ont quasi le même âge Akliouche et le kang Je voyais Akliouche plus jeune que ca -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
04/06/2026 21:57
Message
#381609
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,644 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Ridicule à gauche
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
04/06/2026 21:57
Message
#381610
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,613 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Le niveau de la défense aussi...
|
|
|
|
04/06/2026 21:57
Message
#381611
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,284 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Bande de merdes.
|
|
|
|
04/06/2026 21:57
Message
#381612
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,179 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Deschamps démission
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
04/06/2026 21:58
Message
#381613
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,620 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
bien naze
-------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
04/06/2026 21:59
Message
#381614
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Un peu oui, même si j'aime beaucoup à la base. Plus mobile et explosif que Lee quand même, mais son pied gauche est moins bon au final. Là il doit marquer tous les jours au lieu de sa vieille frappe mal placée. Du gauche quoi pour lui. Pareil j'aime bien. Mais en vrai, c'est chiant de vendre Lee, qu'on a pas eu pour trop cher, pour un joueur certes français mais qui n'apporte pas une plus value largement supérieur et qui va couter un bras. No Paris No Party -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
04/06/2026 22:00
Message
#381615
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,048 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
On va se faire défoncer par le Senegal
|
|
|
|
04/06/2026 22:00
Message
#381616
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,070 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Après les bleus doivent être prêts après les groupes, là ils ont du faire une prépa, normal de pas être au top. "Après les groupes" : alors logiquement ça passe easy quoi qu'il arrive, mais bon faudrait déjà s'assurer de pouvoir être premier du groupe pour se faciliter la vie. Mais bon globalement on voit les faiblesses prévues : Dupont/Dupond au milieu aka Rabiot/Tchouameni et Konate derrière si Saliba n'est pas là |
|
|
|
04/06/2026 22:01
Message
#381617
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,411 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Pas la peine de s'énerver pour ces matchs de rerpise en bois. On va même terminer la préparation pendant les poules.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
04/06/2026 22:01
Message
#381618
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,395 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/06/2026 22:02
Message
#381619
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,284 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Pareil j'aime bien. Mais en vrai, c'est chiant de vendre Lee, qu'on a pas eu pour trop cher, pour un joueur certes français mais qui n'apporte pas une plus value largement supérieur et qui va couter un bras. No Paris No Party Lee doit en avoir marre d'être remplaçant sans entrer dans les gros matchs. Thuram s'est fait siffler ? Mérité |
|
|
|
04/06/2026 22:02
Message
#381620
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,304 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est pas la petite révélation Culture de la Can qui marque ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 15:33 |