[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 22:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,419 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Les mecs qui traitent les niçois de racistes, tout en traitant les nordistes de consanguins et autres conneries, regardez-vous dans un miroir bande de teubés. Pas compris le parallèle que tu veux faire entre les néonazis de Nice et les gens instruits du forum, forts en génétique, sociologie et statistiques -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 22:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,323 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Les lacs du connémara Magnifique Le foot populaire comme on aime -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
Hier, 22:30
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,288 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi il y a un podium sur le terrain qu'ils lèvent en tribunes ?
Martel il casse la pipe dans le mois, il bave de partout |
|
|
|
Hier, 22:31
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,603 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Hier, 22:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,825 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée |
Mais qu'est ce que tu racontes jeanmoul ? Dénoncer l'intolérance des uns tout en exprimant soi-même des discours de mépris de classe voire raciste (ce qu'était en réalité cette fameuse banderole) et en baignant dans un millieu du supporterisme résolument homophobe, c'est soit de l'hypocrisie, soit un gros problème de capacités intellectuelles et d'ignorance. Quoi qu'il en soit on a encore beaucoup de progrès à faire. |
|
|
|
Hier, 22:33
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,603 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Le vainqueur de coupe de France 10000 fois plus honoré que le champion de France.
LA LIGUE DOIT TELLEMENT ALLER SE FAIRE ENCULER -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Hier, 22:34
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,288 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Stylée la remise du trophée
|
|
|
|
Hier, 22:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,530 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Dénoncer l'intolérance des uns tout en exprimant soi-même des discours de mépris de classe voire raciste (ce qu'était en réalité cette fameuse banderole) et en baignant dans un millieu du supporterisme résolument homophobe, c'est soit de l'hypocrisie, soit un gros problème de capacités intellectuelles et d'ignorance. Quoi qu'il en soit on a encore beaucoup de progrès à faire. Mouais. J'ai jamais vu de supporters parisiens déambuler dans les rues a la recherche de nordistes pour leur casser la gueule. On est plus sur du chambrage là, basé sur des clichés et stéréotypes (quoique, je peux te faire un petit circuit touristique de ma belle région et tu verras que parfois, on peut comprendre les jugements et généralisation tant certains endroits sont hors du temps) mais c'est pas bien méchant. Je fais la même chose avec mes collègues Parisiens ou Rennais, on s'amuse juste de nos différences culturelles, y'a rien de méchant. Après si certains pensent que TOUS les nordistes sont alcooliques, consanguins et chômeurs, en effet ça devient problématique. |
|
|
|
Hier, 22:45
|
|
Il y a 5 jours
|
|
|
|
Hier, 22:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,013 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Mouais. J'ai jamais vu de supporters parisiens déambuler dans les rues a la recherche de nordistes pour leur casser la gueule. On est plus sur du chambrage là, basé sur des clichés et stéréotypes (quoique, je peux te faire un petit circuit touristique de ma belle région et tu verras que parfois, on peut comprendre les jugements et généralisation tant certains endroits sont hors du temps) mais c'est pas bien méchant. Je fais la même chose avec mes collègues Parisiens ou Rennais, on s'amuse juste de nos différences culturelles, y'a rien de méchant. Après si certains pensent que TOUS les nordistes sont alcooliques, consanguins et chômeurs, en effet ça devient problématique. Remix a tout dit. Comme quoi il n'y a pas que des cons dans cette région (on plaisante jeanmoul). Et faut pas confondre racisme et mépris qui est l'adn du Parisien. Si t'as pas ca dans le sang pose toi les bonnes questions |
|
|
|
Hier, 23:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,825 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée |
Mouais. J'ai jamais vu de supporters parisiens déambuler dans les rues a la recherche de nordistes pour leur casser la gueule. On est plus sur du chambrage là, basé sur des clichés et stéréotypes (quoique, je peux te faire un petit circuit touristique de ma belle région et tu verras que parfois, on peut comprendre les jugements et généralisation tant certains endroits sont hors du temps) mais c'est pas bien méchant. Je fais la même chose avec mes collègues Parisiens ou Rennais, on s'amuse juste de nos différences culturelles, y'a rien de méchant. Après si certains pensent que TOUS les nordistes sont alcooliques, consanguins et chômeurs, en effet ça devient problématique. Sans aller jusqu'à tabasser des mecs, il y a des propos et des discours discriminants qui blessent. Ce n'est pas pour rien que la banderole avait tellement fait scandale, ce n'était pas qu'une indignation de façades des bien-pensants. Si elle ne t'affecte pas personnellement tant mieux pour toi, mais ça ne doit pas l'excuser pour autant. Aujourd'hui on ne tolérerait plus des cris de singe dans un stade, en Fance en tout cas, mais il y a encore beaucoup de travail à faire, notament je me répète sur l'homophobie (cf banderolle vs OM cette année), si on veut se revendiquer de positions morales vertueuses. Pour l'instant on est loin du compte. |
|
|
|
Hier, 23:34
|
|
Sans aller jusqu'à tabasser des mecs, il y a des propos et des discours discriminants qui blessent. Ce n'est pas pour rien que la banderole avait tellement fait scandale, ce n'était pas qu'une indignation de façades des bien-pensants. Si elle ne t'affecte pas personnellement tant mieux pour toi, mais ça ne doit pas l'excuser pour autant. Aujourd'hui on ne tolérerait plus des cris de singe dans un stade, en Fance en tout cas, mais il y a encore beaucoup de travail à faire, notament je me répète sur l'homophobie (cf banderolle vs OM cette année), si on veut se revendiquer de positions morales vertueuses. Pour l'instant on est loin du compte. Ils étaient affectés parce qu'ils savent que derrière la banderole se cache une part de vérité Regarde, nous on se fait insulter dans tous les stades de France et de Marseille et globalement on s'en bat les couilles |
|
|
|
Aujourd'hui, 03:40
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,135 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Après si certains pensent que TOUS les nordistes sont alcooliques, consanguins et chômeurs, en effet ça devient problématique.
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 07:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,689 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Arrêtez de stigmatiser les néonazis et les cousinades un peu olé olé.
Bravo à Lens qui mérite malgré les chouinades du report. Les enfants ont dû prendre tellement cher cette nuit |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/05/2026 08:57 |