[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 12:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,934 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Si il flippe il reviendra a 3 milieux pur défensifs, il sortira jamais mbappé et dembélé et à gauche on a pas mieux que barcola, et mbappé voudra pas aller a gauche vu qu il veut ses stats. Bien sur qu'il sortira Dembélé, il le fait déjà larbiner il hésitera pas à le sortir du 11 s'il faut. Et en toute honnêteté, si c'est pour jouer sur l'aile droite, ce serait pas si déconnant vu le niveau d'Olise à ce poste. Le vrai problème c'est Mbappé Olise, Dembélé, Barcola/Doué, tu repart sur le toit du monde. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,980 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Cette équipe serait tellement kiffante à suivre sans Mr Melon.
Ridicules hier les supporters colombiens avec leur flagornerie. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,137 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Honnêtement Olise à droite c'est très fort, je serais pas choqué. Dembele son ballon d'or il va le chercher dans l'axe, pas sur la côté. Sur le côté en année 1, dembouz était déjà un crack absolu -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:15
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,161 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:18
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,536 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Sur le côté en année 1, dembouz était déjà un crack absolu Mais moins décisif qu’un Olise. Je ne mets pas forcément Olise au dessus, juste que préférer l’un à l’autre n’est pas forcément un délire absolu. Tu me fous le Dembele de l’année dernière dans l’axe + Olise à droite >>>> Mbappe - Dembele -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,957 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Tu craques. Dans son esprit Olise est même devant Dembouz. Pas sur, il reste sur ces idées deschamps. Et je pense vraiment qu'il est très important pour le vestiaire et le leaderchip Dembélé. Avec le fait que si ut met un ballon d'or sur le banc si tu perds tu es mort. Bien sur qu'il sortira Dembélé, il le fait déjà larbiner il hésitera pas à le sortir du 11 s'il faut. Et en toute honnêteté, si c'est pour jouer sur l'aile droite, ce serait pas si déconnant vu le niveau d'Olise à ce poste. Le vrai problème c'est Mbappé Olise, Dembélé, Barcola/Doué, tu repart sur le toit du monde. L'équipe maignan -digne upamecano Saliba Malogusto - warren kone - olise - barcola dembouz doué et tu détruis tout. Et pour montrer mon ouverture d'esprit tu fais rentrer mbappé cherki pour faire des différences. Dans cette équipe je deteste mbappé et rabiot, j'aime pas Saliba cherki tchouameni koundé ekitike le reste ça me plait bien. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 325 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
Digne c'est une passoire défensivement. Si jamais on affronte l'Espagne, Yamal va lui faire faire toutes les danses qui ont jamais existé.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2026 15:57 |