[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 22:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,123 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 599 Tribune : Viré du stade |
Le contrôle américain de Kolo Muani©️
RÉ-GAL |
|
|
|
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,809 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Bon match, pas de blessé, il ne reste plus qu’à laisser Chevalier sur place je suis sûr qu’ICE recrute.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,593 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Qu'il est kiffant en revanche Olise... Y'aurait moyen d'avoir une équipe vraiment cool sans Kylian et Rabiot, fait chier quand même.
|
|
|
|
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,155 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pas mal ce match
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 22:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,932 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Attendez un peu avant de mal parler de Ekitike, je vous rappelle qu’on a permis à RKM de nous mettre un doublé, on a le karma encore plus fort avec nos anciens
En parlant de ce bon vieux RKM par contre on peut acter que c’est un gros gros nullard certifié conforme. |
|
|
|
Hier, 22:24
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,358 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Si on a des arbitres aussi merdiques à chaque match ce sera encore plus la compet la plus naze de lhistoire.
|
|
|
|
Hier, 22:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,692 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Mdrrrr Ekitike, il a pas donné au tyran A deux doigts d'aller à la CdM... Adios -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,104 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Attendez un peu avant de mal parler de Ekitike, je vous rappelle qu’on a permis à RKM de nous mettre un doublé, on a le karma encore plus fort avec nos anciens En parlant de ce bon vieux RKM par contre on peut acter que c’est un gros gros nullard certifié conforme. Techniquement, c'est pas encore un ancien RKM |
|
|
|
Aujourd'hui, 02:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,956 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Si on a des arbitres aussi merdiques à chaque match ce sera encore plus la compet la plus naze de lhistoire. D'habitude en coupe du monde les arbitres sont pas si nuls, mais si on est sur la même chose que la coupe du monde dds clubs -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,867 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
En tout cas la liste de Deschamps est quasi actée
Tu rajoutes Saliba et Kounde en défense à la place de Lacroix et Kalulu, Barcola probablement à la place de Kolo et Kone qui n'avait pas été remplacé. Après reste à voir s'il part avec une liste de 26 ou s'il enlève quelques noms (Camavinga ou Akliouche par exemple) |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:21
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,155 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
En tout cas la liste de Deschamps est quasi actée Tu rajoutes Saliba et Kounde en défense à la place de Lacroix et Kalulu, Barcola probablement à la place de Kolo et Kone qui n'avait pas été remplacé. Après reste à voir s'il part avec une liste de 26 ou s'il enlève quelques noms (Camavinga ou Akliouche par exemple) Bien aimé Lacroix. Mieux que Koundé. A droite tu mets Malo Gusto et Warren en back-up. Pas besoin du nain barcelonais. Camavinga peut-être une solution latéral gauche vu le chantier. Akliouche faut le prendre. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,867 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Bien aimé Lacroix. Mieux que Koundé. A droite tu mets Malo Gusto et Warren en back-up. Pas besoin du nain barcelonais. Camavinga peut-être une solution latéral gauche vu le chantier. Akliouche faut le prendre. Lors de la dernière annonce de liste, Deschamps a dit qu'il aimait avoir 3 solutions par postes, il gardera 2 latéraux + un back up (pour ça qu'il gardera probablement Camavinga sauf s'il estime que Lucas est la 3ème solution) Kounde je suis pas fan mais au dernier Euro c'est un de nos meilleurs joueurs je vois absolument pas Deschamps s'en priver |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,956 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ils avaient parlé d'une liste de 30 joueurs.
Mais deschamps devrait garder son equipe Maignan -digne umpanecano saliba koundé - rabiot ou kone tchouameni- olise - barcola mbappe dembélé Avec le risque de passer a 3 milieux et sortir olise. Je le vois pas changer ça. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:06
|
|
Il sortira jamais Olise
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:11
|
|
Il sortira jamais Olise Si il flippe il reviendra a 3 milieux pur défensifs, il sortira jamais mbappé et dembélé et à gauche on a pas mieux que barcola, et mbappé voudra pas aller a gauche vu qu il veut ses stats. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:15
|
|
Ils avaient parlé d'une liste de 30 joueurs. Mais deschamps devrait garder son equipe Maignan -digne umpanecano saliba koundé - rabiot ou kone tchouameni- olise - barcola mbappe dembélé Avec le risque de passer a 3 milieux et sortir olise. Je le vois pas changer ça. Théo est devant Digne pour l'instant, sinon oui on aura ça Petit doute sur l'ailier gauche également Ca fait longtemps qu'on a que 2 milieux mais s'il repasse à droite je pense qu'on aura Dembele côté gauche et Barco qui saute |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:19
|
|
Théo c'est se mettre un handicap, je pense pas qu'il prenne le risque.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2026 10:55 |