[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 18:35
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,588 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Allez les second couteaux de Newcastle mettez leur de bons coups bien sales
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:35
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,130 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Lens est fatigué de la coupe d'europe
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 479 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Chelsea on a dit pendant des années qu'ils avaient 60 joueurs sous contrat mais cette annee ils ont un banc dégueulasse
Très beau XI mais pas de remplaçants au niveau (sauf Estevao) Faut que Lorient tienne, quelle semaine magnifique ce serait |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,958 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Edouard s'est bien déchiré
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:42
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,130 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Putain sortez les lorientais arrêtez de faire la tortue.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,000 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Gusto/Palmer c'est très très fort.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,457 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Gusto/Palmer c'est très très fort. Garnacho en revanche j'ai jamais compris le délire. À chaque fois que je le vois il est nul. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 479 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:48
|
|
Bravo parle de mérite
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,000 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mdrrrrrrr l'alignement de chelsea
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,457 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Le protégé de Saka qui ouvre le score à Stamford Bridge, gros trou plein axe de la défense.
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,531 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
L’alignement de la défense de Chelsea
|
|
|
|
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,741 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pour Saka
|
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,958 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
ils veulent vraiment que Lens égalise les 2 poivrots
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:51
|
|
L’alignement de la défense de Chelsea Ils faisaient plutôt un bon début de match je trouve mais wow derrière c'est friable. On aura clairement des occasions mardi. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
|
|
7 min mais biensur
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,035 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Mdrrrrrrr l'alignement de chelsea L'attitude de Fofana qui laisse Gordon lui passer devant D'ailleurs lui il s'est fait fumer par Dembouz 2 fois mercredi, sale semaine -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:52
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,687 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
L'attitude de Fofana qui laisse Gordon lui passer devant D'ailleurs lui il s'est fait fumer par Dembouz 2 fois mercredi, sale semaine Les deux premiers buts, il dévie le ballon. Pas de réussite pour le marseillais -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:53
|
|
Limite rouge fofana la
|
|
|
Aujourd'hui, 18:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,035 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
43 centres de Lens
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/03/2026 21:34 |