IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18715 Pages V  « < 18713 18714 18715  
add postStart new topic
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct
Pauloo
posté Aujourd'hui, 09:41
Message #374281

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée

Citation (Rjay @ 10/03/2026 23:22) *
Y a aucune raison mais je peux pas blairer Olise

Je le trouve vraiment trop fort, je croise tellement les doigts pour que Mbappé rate la CDM avec son genou moisi et qu'on puisse aligner Ouss en 9 en libérant le couloir droit pour Olise.

Y'a des petits airs de Robben sur ces buts d'hier soir, sa facon de rentrer intérieur et d'enrouler comme ça, remarquable.

Dans un monde FM tu me donnes le choix entre Yamal & lui pour renforcer notre couloir droit, je le prends lui tout les jours ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
gabylorik
posté Aujourd'hui, 09:50
Message #374282

Débutant
*

Inscrit : 23/05/2009
Membre no 1,016
Tribune : Canapé

Le Bayern a l'air au dessus... pour l'instant.

+Quote Post
Rjay
posté Aujourd'hui, 09:51
Message #374283

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Pauloo @ 11/03/2026 09:41) *
Dans un monde FM tu me donnes le choix entre Yamal & lui pour renforcer notre couloir droit, je le prends lui tout les jours ph34r.gif

Au même âge Olise luttait à Reading. Quasiment 6 ans d'écart...

Yamal est un génie, mais c'est dommage la tendance qu'il prend à cause de son état d'esprit (vu de loin). Luis Enrique pourrait le sauver (et j'espère que ce sera pas au Barça neokill@h.gif ) Ou un coach qui arrive à le cadrer sur l'essentiel.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Pauloo
posté Aujourd'hui, 10:01
Message #374284

Membre habitué
**

Membre no 11,917

Citation (Rjay @ 11/03/2026 09:51) *

Yamal est un génie, mais c'est dommage la tendance qu'il prend à cause de son état d'esprit (vu de loin). Luis Enrique pourrait le sauver (et j'espère que ce sera pas au Barça neokill@h.gif ) Ou un coach qui arrive à le cadrer sur l'essentiel.

Oui Yamal en terme de talent intrinsèque est au dessus, mais je suis pas aussi optimiste que toi sur le fait qu'il soit sauvable ph34r.gif

Talent + Etat d'esprit, dans un groupe je préfère avoir Olise que Yamal.

Qu'il reste là bas à se battre avec Mbappé pour le titre honorifique de meilleur joueur de la Liga, c'est un beau duel popcorn.gif

+Quote Post
Nikos B.
posté Aujourd'hui, 10:06
Message #374285

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Rjay @ 10/03/2026 23:22) *
C'est incroyable

Y a aucune raison mais je peux pas blairer Olise

Grosse tendresse pour lui de choisir l'équipe de France, c'est beau je trouve. Comme Trezeguet à l'époque, à l'envers des benzema ribery ou mbappé qui la méprise.

Citation (Rjay @ 11/03/2026 09:51) *

Comme Mbappé, il faut qu'il arrête d'être con et il sera énorme. Mais ils ont un tel amour à l'autosuçage que c'est compliqué.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Rjay
posté Aujourd'hui, 10:09
Message #374286

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Pauloo @ 11/03/2026 10:01) *
Oui Yamal en terme de talent intrinsèque est au dessus, mais je suis pas aussi optimiste que toi sur le fait qu'il soit sauvable ph34r.gif

Talent + Etat d'esprit, dans un groupe je préfère avoir Olise que Yamal.

Qu'il reste là bas à se battre avec Mbappé pour le titre honorifique de meilleur joueur de la Liga, c'est un beau duel popcorn.gif

Je ne suis pas spécialement optimiste, je ne sais pas comment il va tourner.

Hier il a été nul, mais il fait statistiquement une saison très bonne. Un peu ce qu'on lui reprochait jusque-là. Après j'ai très peu vu jouer le Barça cette année, et même si c'est la mode de juger sans voir les matches je ne sais pas évaluer sa saison.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Pauloo
posté Aujourd'hui, 10:14
Message #374287

Membre habitué
**

Membre no 11,917

Citation (Rjay @ 11/03/2026 10:09) *
Je ne suis pas spécialement optimiste, je ne sais pas comment il va tourner.

Hier il a été nul, mais il fait statistiquement une saison très bonne. Un peu ce qu'on lui reprochait jusque-là. Après j'ai très peu vu jouer le Barça cette année, et même si c'est la mode de juger sans voir les matches je ne sais pas évaluer sa saison.

neokill@h.gif

Sinon en fait on est d'accord je pense, joueur de génie archi talentueux, mais qui peut très mal tourner.
La ou Olise est un joueur moins talentueux, mais avec une mentalité plus rassurante pour se projeter sur son rendement des prochaines années.

Après c'est juste une question de cojones, t'es beaucoup plus solide sur tes appuis que moi, je préfère assurer le coup avec Olise perso. Moins bon mais plus sur.

Bon de toute facon on aura ni l'un ni l'autre, je débranche le mode FM ph34r.gif

+Quote Post
Thatsme
posté Aujourd'hui, 10:20
Message #374288

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 241

Citation (gabylorik @ 11/03/2026 09:50) *
Le Bayern a l'air au dessus... pour l'instant.

C'est une belle équipe qui va être difficile à battre, mais ils n'étaient plus aussi dominants ces dernières semaines en Bundesliga et l'Atalanta est l'adversaire parfait pour eux vu leur style de jeu. Les italiens jouent en marquage individuel avec un pressing intensif, ce qui donne des 1 contre 1 partout sur le terrain. Avec le talent individuel des bavarois clairement supérieur et le mouvement perpetuel de leurs joueurs, chaque duel défensif perdu par l'Atalanta amenait des espaces énormes dans leur défense et presque automatiquement une occasion pour le Bayern. Bref, pas vraiment parlant pour la suite de la LDC pour moi.

+Quote Post
ChosenMilo
posté Aujourd'hui, 10:43
Message #374289

Membre habitué
**

Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618

Citation (Pauloo @ 11/03/2026 09:41) *
Je le trouve vraiment trop fort, je croise tellement les doigts pour que Mbappé rate la CDM avec son genou moisi et qu'on puisse aligner Ouss en 9 en libérant le couloir droit pour Olise.

Y'a des petits airs de Robben sur ces buts d'hier soir, sa facon de rentrer intérieur et d'enrouler comme ça, remarquable.

le couloir droit sera plus libéré pour olise, en mettant mbappe, que Ousmane sur le terrain vu que bappon est attiré par le coté gauche la ou Dembouz va souvent empiéter coté droit.

sinon concernant le bonhomme bavarois , il est fabuleux avec son pied gauche, mais malheureusement il a aucun stardom, niveau communication il est trop limité par sa timidité et son je m'enfoutisme permanent qui le fait passer pour quelqu'un d'ultra hautain , qui prend tout le monde de haut

ce qui est terrible car il a un talent digne d'un balllon d'or, il est vraiment très très fort

+Quote Post
Beuzech
posté Aujourd'hui, 10:48
Message #374290

Pilier du forum

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522

Citation (Thatsme @ 11/03/2026 11:20) *
C'est une belle équipe qui va être difficile à battre, mais ils n'étaient plus aussi dominants ces dernières semaines en Bundesliga et l'Atalanta est l'adversaire parfait pour eux vu leur style de jeu. Les italiens jouent en marquage individuel avec un pressing intensif, ce qui donne des 1 contre 1 partout sur le terrain. Avec le talent individuel des bavarois clairement supérieur et le mouvement perpetuel de leurs joueurs, chaque duel défensif perdu par l'Atalanta amenait des espaces énormes dans leur défense et presque automatiquement une occasion pour le Bayern. Bref, pas vraiment parlant pour la suite de la LDC pour moi.

Faudra attendre au moins les demi-finales pour le savoir malheureusement, d'ici là ils n'auront aucune adversité.

+Quote Post
Rjay
posté Aujourd'hui, 10:49
Message #374291

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Beuzech @ 11/03/2026 10:48) *
Faudra attendre au moins les demi-finales pour le savoir malheureusement, d'ici là ils n'auront aucune adversité.

City en quart non ?

--------------------

+Quote Post
Beuzech
posté Aujourd'hui, 10:52
Message #374292

Pilier du forum

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522

Ah punaise, je confonds leur tableau avec celui d'Arsenal.

Oui City c'est autre chose.

+Quote Post

18715 Pages V  « < 18713 18714 18715
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 11/03/2026 11:22