[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 09:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,817 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Y a aucune raison mais je peux pas blairer Olise Je le trouve vraiment trop fort, je croise tellement les doigts pour que Mbappé rate la CDM avec son genou moisi et qu'on puisse aligner Ouss en 9 en libérant le couloir droit pour Olise. Y'a des petits airs de Robben sur ces buts d'hier soir, sa facon de rentrer intérieur et d'enrouler comme ça, remarquable. Dans un monde FM tu me donnes le choix entre Yamal & lui pour renforcer notre couloir droit, je le prends lui tout les jours |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 676 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,016 Tribune : Canapé |
Le Bayern a l'air au dessus... pour l'instant.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:51
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,766 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Dans un monde FM tu me donnes le choix entre Yamal & lui pour renforcer notre couloir droit, je le prends lui tout les jours Au même âge Olise luttait à Reading. Quasiment 6 ans d'écart... Yamal est un génie, mais c'est dommage la tendance qu'il prend à cause de son état d'esprit (vu de loin). Luis Enrique pourrait le sauver (et j'espère que ce sera pas au Barça -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,817 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Au même âge Olise luttait à Reading. Quasiment 6 ans d'écart... Yamal est un génie, mais c'est dommage la tendance qu'il prend à cause de son état d'esprit (vu de loin). Luis Enrique pourrait le sauver (et j'espère que ce sera pas au Barça Oui Yamal en terme de talent intrinsèque est au dessus, mais je suis pas aussi optimiste que toi sur le fait qu'il soit sauvable Talent + Etat d'esprit, dans un groupe je préfère avoir Olise que Yamal. Qu'il reste là bas à se battre avec Mbappé pour le titre honorifique de meilleur joueur de la Liga, c'est un beau duel |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,701 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'est incroyable Y a aucune raison mais je peux pas blairer Olise Grosse tendresse pour lui de choisir l'équipe de France, c'est beau je trouve. Comme Trezeguet à l'époque, à l'envers des benzema ribery ou mbappé qui la méprise. Au même âge Olise luttait à Reading. Quasiment 6 ans d'écart... Yamal est un génie, mais c'est dommage la tendance qu'il prend à cause de son état d'esprit (vu de loin). Luis Enrique pourrait le sauver (et j'espère que ce sera pas au Barça Comme Mbappé, il faut qu'il arrête d'être con et il sera énorme. Mais ils ont un tel amour à l'autosuçage que c'est compliqué. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:09
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,766 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Oui Yamal en terme de talent intrinsèque est au dessus, mais je suis pas aussi optimiste que toi sur le fait qu'il soit sauvable Talent + Etat d'esprit, dans un groupe je préfère avoir Olise que Yamal. Qu'il reste là bas à se battre avec Mbappé pour le titre honorifique de meilleur joueur de la Liga, c'est un beau duel Je ne suis pas spécialement optimiste, je ne sais pas comment il va tourner. Hier il a été nul, mais il fait statistiquement une saison très bonne. Un peu ce qu'on lui reprochait jusque-là. Après j'ai très peu vu jouer le Barça cette année, et même si c'est la mode de juger sans voir les matches je ne sais pas évaluer sa saison. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:14
|
|
Je ne suis pas spécialement optimiste, je ne sais pas comment il va tourner. Hier il a été nul, mais il fait statistiquement une saison très bonne. Un peu ce qu'on lui reprochait jusque-là. Après j'ai très peu vu jouer le Barça cette année, et même si c'est la mode de juger sans voir les matches je ne sais pas évaluer sa saison. Sinon en fait on est d'accord je pense, joueur de génie archi talentueux, mais qui peut très mal tourner. La ou Olise est un joueur moins talentueux, mais avec une mentalité plus rassurante pour se projeter sur son rendement des prochaines années. Après c'est juste une question de cojones, t'es beaucoup plus solide sur tes appuis que moi, je préfère assurer le coup avec Olise perso. Moins bon mais plus sur. Bon de toute facon on aura ni l'un ni l'autre, je débranche le mode FM |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 745 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 241 Tribune : Canapé |
Le Bayern a l'air au dessus... pour l'instant. C'est une belle équipe qui va être difficile à battre, mais ils n'étaient plus aussi dominants ces dernières semaines en Bundesliga et l'Atalanta est l'adversaire parfait pour eux vu leur style de jeu. Les italiens jouent en marquage individuel avec un pressing intensif, ce qui donne des 1 contre 1 partout sur le terrain. Avec le talent individuel des bavarois clairement supérieur et le mouvement perpetuel de leurs joueurs, chaque duel défensif perdu par l'Atalanta amenait des espaces énormes dans leur défense et presque automatiquement une occasion pour le Bayern. Bref, pas vraiment parlant pour la suite de la LDC pour moi. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:43
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,440 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Je le trouve vraiment trop fort, je croise tellement les doigts pour que Mbappé rate la CDM avec son genou moisi et qu'on puisse aligner Ouss en 9 en libérant le couloir droit pour Olise. Y'a des petits airs de Robben sur ces buts d'hier soir, sa facon de rentrer intérieur et d'enrouler comme ça, remarquable. Dans un monde FM tu me donnes le choix entre Yamal & lui pour renforcer notre couloir droit, je le prends lui tout les jours le couloir droit sera plus libéré pour olise, en mettant mbappe, que Ousmane sur le terrain vu que bappon est attiré par le coté gauche la ou Dembouz va souvent empiéter coté droit. sinon concernant le bonhomme bavarois , il est fabuleux avec son pied gauche, mais malheureusement il a aucun stardom, niveau communication il est trop limité par sa timidité et son je m'enfoutisme permanent qui le fait passer pour quelqu'un d'ultra hautain , qui prend tout le monde de haut ce qui est terrible car il a un talent digne d'un balllon d'or, il est vraiment très très fort |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:48
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,709 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
C'est une belle équipe qui va être difficile à battre, mais ils n'étaient plus aussi dominants ces dernières semaines en Bundesliga et l'Atalanta est l'adversaire parfait pour eux vu leur style de jeu. Les italiens jouent en marquage individuel avec un pressing intensif, ce qui donne des 1 contre 1 partout sur le terrain. Avec le talent individuel des bavarois clairement supérieur et le mouvement perpetuel de leurs joueurs, chaque duel défensif perdu par l'Atalanta amenait des espaces énormes dans leur défense et presque automatiquement une occasion pour le Bayern. Bref, pas vraiment parlant pour la suite de la LDC pour moi. Faudra attendre au moins les demi-finales pour le savoir malheureusement, d'ici là ils n'auront aucune adversité. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:49
|
|
Faudra attendre au moins les demi-finales pour le savoir malheureusement, d'ici là ils n'auront aucune adversité. City en quart non ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:52
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,709 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Ah punaise, je confonds leur tableau avec celui d'Arsenal.
Oui City c'est autre chose. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2026 11:22 |