[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 23:14
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,632 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pourtant on remonte le ballon très vite contre Monaco (malgré leur semi bus qui se transformait en bus dès qu'on passait la médiane), mais il y a eu un voile de perception sur ce match. Je pense que c'est juste un trompe l'oeil parceque tout le monde joue différemment contre nous et laisse très peu d'espace. Ça nous arrive quasi jamais d'avoir des espaces, donc bon courage pour le jeu direct |
|
|
|
Hier, 23:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,447 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Le pauvre a bousillé sa carrière en 20 minutes Je sais pas si leur #1 était vraiment nul ces derniers temps, mais lancer un #2 qui a pas joué une minute en PL sur un 1/8ème de C1 à l'extérieur je sais pas si c'est l'idée du siècle côté Tudor. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Hier, 23:16
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,632 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 23:16
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,762 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je pense que c'est juste un trompe l'oeil parceque tout le monde joue différemment contre nous et laisse très peu d'espace. Ça nous arrive uasi jamais facile des espaces, donc bon voyage or le jeu direct Oui les espaces du barca ce soir c'est pas Monaco vendredi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 23:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,447 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Non même pas si nul que ça. Bien meilleur que Chevalier Décision encore plus folle alors. Le genre de trucs où tu sens l'inexpérience du coach dans la compétition. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Hier, 23:20
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,762 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Décision encore plus folle alors. Le genre de trucs où tu sens l'inexpérience du coach dans la compétition. C'est pour reposer le gardien pojr la PL selon le génie Nasri Ils se foutent du monde Bergame -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 23:21
|
|
Cette énorme main du Bayern sur le 4e
|
|
|
|
Hier, 23:22
|
|
Cette énorme main du Bayern sur le 4e C'est incroyable Y a aucune raison mais je peux pas blairer Olise -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 23:32
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,594 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Lui il est au bout -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Hier, 23:34
|
|
Les arbitres puceaux des huitièmes aller ça fait pas envie
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 464 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Mysteeeeere Ce sera serré J'en doute L'égalisation ne change rien, à l'extérieur les anglais sont trop faibles ils prendront le tarif au camp nou Et si vous voulez pas qu'Arsenal soit déjà en finale, faut bien laisser un adversaire valable dans leur tableau Le niveau de la compétition est stratosphérique cette année, on a vraiment bien fait de la gagner l'an dernier Cette année on a eu le pire groupe en phase de ligue et la partie de tableau la plus relevée en phase à élimination directe (comme Real et City) Sinon Olise quel joueur incroyable, il est phénoménal ce type il aurait dû jouer chez nous Cette saison y a pas débat entre lui et Doué L'EDF a un vivier de maladesssss en attaque Je sais pas si leur #1 était vraiment nul ces derniers temps, mais lancer un #2 qui a pas joué une minute en PL sur un 1/8ème de C1 à l'extérieur je sais pas si c'est l'idée du siècle côté Tudor. Vicario est un (très) bon gardien Y avait strictement aucune raison de pas le mettre titu sur un match comme ça Après ils prennent beaucoup de buts depuis des mois, ils savent absolument pas défendre et pourtant ils ont pas que des pipes dans leur effectif Tudor ridicule de sortir un mec de 22 piges au bout de 15 mins, je ne sais pas comment il va se remettre de ça le pauvre |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:11
|
|
Le niveau de la compétition est stratosphérique cette année, on a vraiment bien fait de la gagner l'an dernier Perso je trouve qu'à part le Bayern et Arsenal (dans leur style tout vilain) y'a rien qui semble vraiment au-dessus. L'année dernière t'avais déjà ces deux là un peu moins forts, avec en plus un meilleur Barça, un bien meilleur Liverpool et un Inter bien meilleur aussi. Le plateau cette année me semble pas plus relevé. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:31
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,023 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
C'est incroyable le Goal de Tottenham quand même, je sais pas si j'ai souvenir d'un gardien qui se troue comme ça deux fois et qui est remplacé au bout de 15 minutes, c'est du jamais vu à haut niveau non ?
Le pauvre il m'a fait de la peine. |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 464 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Perso je trouve qu'à part le Bayern et Arsenal (dans leur style tout vilain) y'a rien qui semble vraiment au-dessus. L'année dernière t'avais déjà ces deux là un peu moins forts, avec en plus un meilleur Barça, un bien meilleur Liverpool et un Inter bien meilleur aussi. Le plateau cette année me semble pas plus relevé. Le Bayern de cette année n'a rien à voir avec celui de la saison dernière qui avait galéré pendant toute sa campagne (sauf en 1/8 contre Leverkusen) Arsenal pareil, ils avaient une flopée de blessés l'an dernier quand aujourd'hui ils peuvent aligner deux équipes du même niveau + City qui est largement plus fort avec un gardien magique ( + Présence de Chelsea qui n'était pas là Barca/Real peu ou prou même niveau que l'an dernier Dans le sens inverse, y a Liverpool qui semble moins fort (faut se rappeler que sur la 2e partie de saison ils étaient deja sur la pente descendante) et l'Inter oui A l'instant T, pour moi le tableau est nettement plus relevé cette saison Après ça peut évoluer au gré des surprises, |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:00
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,366 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le Barca de cette année me paraît moins bon que celui de l’année dernière.
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:07
|
|
|
C'est incroyable le Goal de Tottenham quand même, je sais pas si j'ai souvenir d'un gardien qui se troue comme ça deux fois et qui est remplacé au bout de 15 minutes, c'est du jamais vu à haut niveau non ? Le pauvre il m'a fait de la peine. Idem jamais vu ça, Tudor une vraie catin C'est interdit de saboter la carrière d'un jeune joueur comme ça Au pire tu le remplaces à la MT mais pas au bout de 15 mins en mondovision et alors qu'il est déjà au fond du trou psychologiquement Même les supps de l'Atletico l'ont soutenu Après, ses boulettes elles sont qd même hallucinantes, sur la 2nde il avait les jambes coupées par le stress et la pression le pauvre Le Barca de cette année me paraît moins bon que celui de l’année dernière. Oui parce que Raphina était fantastique l'an dernier et qu'il faisait tout alors qu'il a manqué presque toute la 1ere partie de saison cette annee Mais ils etaient déjà pas ouf l'année dernière, leur 1/2 contre l'Inter c'était en trompe-l'œil |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2026 02:22 |