[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 22:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,673 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Yamal qui fait le chaud après son match de merde
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,974 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
L'ARBITRE Le sprint de sa vie pour le peno Quel miracle pour le Barça, et ils font les fous -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,637 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Et ils vont se faire baiser 3-0 au retour ces trous du cul.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,762 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Cette merde de Yamal qui fait une mimique. Le comparer à Messi il faut avoir de la merde dans les yeux
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,530 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
L'arbitre il a pas voulu suspendre de joueurs mais ça lui pose pas de problème de siffler un penalty à la 95ème
|
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,813 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Mdr Yamal est toujours aussi con
Vu la gueule de son match et de celle de son équipe, cette célébration est esseptionnel de ridicule |
|
|
|
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,800 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Sale merde de gardien aussi, on voit qu'il va tirer là.
|
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,447 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
T'as pas le droit de concéder un truc pareil à la 95ème
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Hier, 22:54
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,762 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
En quel honneur il a rajouté 30 secondes de TA au fait ? Mysteeeeere Et ils vont se faire baiser 3-0 au retour ces trous du cul. Ce sera serré -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,447 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
L'arbitre il a pas voulu suspendre de joueurs mais ça lui pose pas de problème de siffler un penalty à la 95ème Olmo en rajoute mais y'a faute malheureusement. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,724 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Dommage pour Newcastle.
Rjay d’un côté je suis d’accord avec toi parce que la qualité technique pique les yeux, mais de l’autre je peux pas m’empêcher de me dire “putain qu’on joue lentement” quand je regarde ce soir. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
Hier, 22:56
|
|
Dommage pour Newcastle. Rjay d’un côté je suis d’accord avec toi parce que la qualité technique pique les yeux, mais de l’autre je peux pas m’empêcher de me dire “putain qu’on joue lentement” quand je regarde ce soir. Mais on est largement capable de faire ça, et notamment l'année dernière on etait supersoniques. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,663 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,800 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Dommage pour Newcastle. Rjay d’un côté je suis d’accord avec toi parce que la qualité technique pique les yeux, mais de l’autre je peux pas m’empêcher de me dire “putain qu’on joue lentement” quand je regarde ce soir. Homis les 10 premières minutes de Newcastle je n'ai pas vu une intensité extra. Le match était d'un niveau assez faible entre deux équipes qui le sont (pas top10 Europe en tout cas). |
|
|
|
Hier, 22:58
|
|
En quel honneur il a rajouté 30 secondes de TA au fait ? Remplacement de Barnes c'est normal en fait Latour a dit "tu te fous de moi wesh?" -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 22:59
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,724 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Mais on est largement capable de faire ça, et notamment l'année dernière on etait supersoniques. Ah oui je parle de l’impression du moment pas l’an dernier. Je ne nous trouve pas largement capables de ça en ce moment. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
Hier, 23:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,974 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Remplacement de Barnes c'est normal en fait Latour a dit "tu te fous de moi wesh?" Raphinha ... "Il déconne" C'est quoi ce guignol -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 23:05
|
|
Le gardien de Tottenham
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
Hier, 23:06
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,632 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 23:14
|
|
Ah oui je parle de l’impression du moment pas l’an dernier. Je ne nous trouve pas largement capables de ça en ce moment. Pourtant on remonte le ballon très vite contre Monaco (malgré leur semi bus qui se transformait en bus dès qu'on passait la médiane), mais il y a eu un voile de perception sur ce match. Quel plateau insupportable. Et demain on se le tape avec Ginola en plus. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2026 04:55 |