[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 22:41
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,475 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Vu le contenu, le nombre d'occasion. Le nul est très heureux pour Strasbourg. On prend ces deux points perdus pour les lensois.
Faut le fructifier avec une victoire demain. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,261 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Match nul, pas mal, à nous de faire le travail maintenant.
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,549 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Barco on l'a trop saucé. MT2 totalement à chier. Non pas du tout, seulement Sedan. Petite tension avec Troyes, vu que c'est aussi un club de Champagne et Metz parce qu'ils ont de sacrés débiles dans leur rang mais la vraie rivalité est avec les ardennais. Monde parallèle. Allez seulement 1 point alors qu'ils méritaient 3, on prend. |
|
|
|
Hier, 22:42
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,074 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 22:43
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,475 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
La malchance du pas champion Inchallah. Mais on peut encore perdre des points demain vu notre état -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
Hier, 22:43
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,236 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Cette journée de championnat démarre bien avec ce nul lensois
Il faudra faire le travail demain pour en tirer profit. |
|
|
|
Hier, 22:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,863 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Strasbourg a fait des cadeaux tout le match, incroyable comment ils ont sous performé individuellement, et pour le coup je n'en donne pas le mérite a lens.
Doucoure dinguerie sur dinguerie, doué débile, barco nullissime, enciso le petit lardon, même moreira très très nul. Juste el mourabet que je trouve très bon et toujours fiable. Et penders -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 22:46
|
|
Strasbourg a fait des cadeaux tout le match, incroyable comment ils ont sous performé individuellement, et pour le coup je n'en donne pas le mérite a lens. Doucoure dinguerie sur dinguerie, doué débile, barco nullissime, enciso le petit lardon, même moreira très très nul. Juste el mourabet que je trouve très bon et toujours fiable. Et Mendes. C'est vraiment pas malheureux pour nous qu'ils se fassent accrocher vu la nullité de Strasbourg. On peut savourer. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
Hier, 22:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,713 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Strasbourg ne vaut pas mieux que sa place actuelle. C'est de la bouillie.
C'est très bien que Lens ressorte frustré. |
|
|
|
Hier, 22:48
|
|
J'espère qu'ils vont taper les lyonnais en coupe. Cet objectif peut peut-être leur faire perdre le fil en championnat. + possibilité de suspension/fatigue/blessure.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 162 Inscrit : 29/06/2020 Membre no 11,848 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,440 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Et encore ils doivent perdre avec un arbitrage honnête, malgré les cadeaux strasbourgeois.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,863 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
J'espère qu'ils vont taper les lyonnais en coupe. Cet objectif peut peut-être leur faire perdre le fil en championnat. Vraiment dommage qu'ils reçoivent Metz parce qu'ils jouent jeudi en coupe c'était un piège potentiel. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 22:50
|
|
Avoir confiance J'aurais jamais confiance tant que l'on n'aura pas le/les trophée(s) dans les mains -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
Hier, 22:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 162 Inscrit : 29/06/2020 Membre no 11,848 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 22:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,713 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 23:04
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,246 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Juste el mourabet que je trouve très bon et toujours fiable. El Mourabet n'est pas toujours fiable: c'est lui qui plombe le plus son équipe au Vélodrome en première mi-temps et il se fait sortir à la mi-temps. Mais il s'est très bien repris le match d'après contre Lyon. |
|
|
|
Hier, 23:12
|
|
Ils perdent là-bas à l'aller, donc c'est jouable. Pas du tout le même Metz qui montrait des choses en début de saison. Ils vont se faire broyer. El Mourabet n'est pas toujours fiable: c'est lui qui plombe le plus son équipe au Vélodrome en première mi-temps et il se fait sortir à la mi-temps. Mais il s'est très bien repris le match d'après contre Lyon. Il a 20 ans effectivement il va pas faire toute la saison au top, pour moi au vel c'est la seule fois où il plonge. Monaco, lyon, lens, PSG, le derby contre metz, lille, et même au havre a un joueur de moins, il a toujours un niveau plancher bon -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
Hier, 23:38
|
|
Je pense vraiment que Gary O'Neil est un immense nullard et qu'il profite encore de la base de Rosenior mais le coaching était lamentable.
Il a vu son équipe se faire écarteler pendant 40 minutes. Il reste inactif. Il voit ses ailes, être à l'ouest tout le putain de match et plutôt que de tenter Nanasi, faire rentrer Yassine plus tôt, il laisse les titulaires continuer leur merde jusqu'au moment où ça a rompu (après 50 occasions adverses et 150 ballons perdus). Il a une lecture de match que je pense totalement catastrophique. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
Aujourd'hui, 00:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,069 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Barco on l'a trop saucé. MT2 totalement à chier. Non pas du tout, seulement Sedan. Petite tension avec Troyes, vu que c'est aussi un club de Champagne et Metz parce qu'ils ont de sacrés débiles dans leur rang mais la vraie rivalité est avec les ardennais. Effectivement.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2026 04:24 |