[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 22:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,185 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Ça doit être chelou d'être supporter de Strasbourg. T'as des joueurs que t'aurais même pas en rêve et normalement tu devrais jouer le maintien avec des joueurs claqués, mais en même temps t'es la pute d'un autre club.
|
|
|
|
Hier, 22:37
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,328 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Strasbourg qui revient à 20 points et certains se réjouissent.
Vous dégoûtez. Vous voulez un championnat serré vous allez l’avoir -------------------- Flex.
|
|
|
|
Hier, 22:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,453 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Strasbourg qui revient à 20 points et certains se réjouissent. Vous dégoûtez. Vous voulez un championnat serré vous allez l’avoir On lâche pas -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Hier, 22:42
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,321 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Comme annoncé, série en trompe l'œil de Lyon qui a enchaîné des adversaires nuls ou pas en forme.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 22:42
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,200 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 22:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,453 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Comme annoncé, série en trompe l'œil de Lyon qui a enchaîné des adversaires nuls ou pas en forme. Combien de victoires d'affiliée ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Hier, 22:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,185 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Endrick, quel match éclaté
|
|
|
|
Hier, 22:47
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,321 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 22:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,815 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Weekend parfait
On va bien dormir |
|
|
|
Hier, 22:50
|
|
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Hier, 22:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Le week end parfait: Humiliation de l’OM Victoire de Paris bien sûr, tranquille et sans blessures Petite victoire de Monaco pour ne pas les mettre trop en confiance Victoire de Lyon Victoire de Lille Victoire de Rennes (qui on l’espère finira par dépasser l’OM) Le presque parfait |
|
|
|
Hier, 23:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 404 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Comme annoncé, série en trompe l'œil de Lyon qui a enchaîné des adversaires nuls ou pas en forme. C'est pour ça qu'il aurait mieux valu qu'ils gagnent aujourd'hui pour enterrer les espoirs de l'OM Y avait absolument zéro risque qu'ils nous fassent chier vu leur niveau La 3e place reste à portée de l'OM, et je les vois taper Lyon dimanche prochain Je pense que vous ne mesurez pas les conséquences pour l'OM s'ils n'ont pas de LDC en fin de saison, un scénario fantastique Endrick, quel match éclaté Il est jeune et son équipe a été nettement dominée, pas facile d'exister dans un match comme ça Mais c'est un super joueur avec une marge de progression très élevée Ça ferait une belle doublure pour Vitinha et Nuno en même temps. Clairement. Y a vraiment de très bons joueurs à tenter dans ce club Barco, Moreira, Godo c'est du haut niveau |
|
|
|
Hier, 23:18
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,529 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
C'est pour ça qu'il aurait mieux valu qu'ils gagnent aujourd'hui pour enterrer les espoirs de l'OM Y avait absolument zéro risque qu'ils nous fassent chier vu leur niveau La 3e place reste à portée de l'OM, et je les vois taper Lyon dimanche prochain Je pense que vous ne mesurez pas les conséquences pour l'OM s'ils n'ont pas de LDC en fin de saison, un scénario fantastique Il est jeune et son équipe a été nettement dominée, pas facile d'exister dans un match comme ça Mais c'est un super joueur avec une marge de progression très élevée Clairement. Y a vraiment de très bons joueurs à tenter dans ce club Barco, Moreira, Godo c'est du haut niveau El Mourabet attention à la progression du gamin aussi. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Hier, 23:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 404 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,394 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:05
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Exact D'ailleurs, ça me fait penser qu'on a pas recruté en L1 depuis longtemps à part Doué L'impression que le précédent c'est Ekitike Edit : oublié Barcola Le très nullard Chevalier l'été dernier même si je comprends que l'on veuille l'occulter sauf si tu parlais de joueurs de champs -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:13
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,048 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
A la 25’ Mata qui accroche le maillot de Paniccelli sur sa tete et pas de peno...
|
|
|
|
Aujourd'hui, 04:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 678 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Le presque parfait J’avais hésité pour lyon, en plus, parce que au final strasbourg qui revient a 6 points de l’OM c’est bien, ca peut nous faire un autre week end parfait dans une semaine avec la victoire de lyon sur marseille et la défaite de lens a strasbourg, qui reviendrait donc a 3 points de l’om Sinon journée de qualité, plein de bons matchs. Ce soir techniquement c’était quand du très bon niveau des 2 côtés. À part Endrick qui devait bouder parce qu’il n’a pas aimé son carton rouge Moreira tu sens qu’il a quelque chose en effet. Le style, la technique…je le vois largement dans la rotation avec nos autres ailiers |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2026 05:50 |