[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 23:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Pourquoi ? Non, je ne trouve pas. Sachant que Strasbourg resterait dans le coup dans les places européennes et affrontent Lens vendredi prochain à la meinau. Enfin c'est mon calcul, peut-être le tiens est meilleur Bah ça mettrait l'OM à 8 pts du podium, l'écart serait quasi irrattrapable Si Strasbourg gagne, et que l'OM tape Lyon la semaine prochaine ça les remet dans la course ... Il faut sécuriser le scénario d'un OM hors du podium Le 4e ne sortira jamais des barrages de LDC |
|
|
|
Hier, 23:37
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,312 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Faudra se méfier de Monaco. On les a battus mais ils sont sur une bonne dynamique
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 23:39
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,354 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Bah ça mettrait l'OM à 8 pts du podium, l'écart serait quasi irrattrapable Si Strasbourg gagne, et que l'OM tape Lyon la semaine prochaine ça les remet dans la course ... Il faut sécuriser le scénario d'un OM hors du podium Le 4e ne sortira jamais des barrages de LDC Je suis que focus sur le titre de champion. Mon intérêt du match demain est que Strasbourg soit le plus dans le coup possible pour tout donner contre Lens vendredi prochain -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Hier, 23:44
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,218 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
4eme que sera probablement qualifié directement via le vainqueur de la C3.
Tout sauf une victoire de Lyon demain. Vous êtes chelous |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,590 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
4eme que sera probablement qualifié directement via le vainqueur de la C3. Tout sauf une victoire de Lyon demain. Vous êtes chelous +1 après ils sont à 6 points et ils ont encore beaucpup de gros match + l'europe. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:21
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,233 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
4eme que sera probablement qualifié directement via le vainqueur de la C3. Tout sauf une victoire de Lyon demain. Vous êtes chelous Totalement d'accord avec toi. Je n'ai absolument pas envie de voir l'autre Olympique revenir dans la course au titre. Demain, les vrais supporters du PSG seront derrière Strasbourg |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:04
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,581 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Totalement d'accord avec toi. Je n'ai absolument pas envie de voir l'autre Olympique revenir dans la course au titre. Demain, les vrais supporters du PSG seront derrière Strasbourg Si on a peur de Lyon, autant tout arrêter. Si les Gones gagnent, ils seront à 6 points de nous. On ne risque pas grand chose, mais surtout Marseille sera 8 points derrière eux. |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:26
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,392 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 02:24
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,054 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je me demande si la liga n'est pas aussi claquée que la ligue 1, si on jamais on rencontre le barça ou le real en espérant qu'on passe monaco, on est verni.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2026 08:43 |