[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 01:14
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,567 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Le kyks fait plaisir pour une fois Vu ce que les argentins lui mettent ça ne m’étonne pas du tout. J’ai du mal à y croire vu le compte twitter de débile qui le poste mais si c’est vrai
Mono contre maricon ? #TeamAllemandLV2 Il risque pas une suspension en avouant avoir traité vini de livreur ? Si c’est vrai, il est encore plus con qu’il n’y paraît car avec sa bouche dans le maillot il passait entre les gouttes |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:47
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,295 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il fait quoi Tchouameni ? |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:36
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,238 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Vu ce que les argentins lui mettent ça ne m’étonne pas du tout. Mono contre maricon ? #TeamAllemandLV2 Il risque pas une suspension en avouant avoir traité vini de livreur ? Si c’est vrai, il est encore plus con qu’il n’y paraît car avec sa bouche dans le maillot il passait entre les gouttes Il devrait prendre une grosse sanction oui s'il a avoué pd. Il fait quoi Tchouameni ? Des gros débiles la célébrations du real. Quel groupe détestable -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:41
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,969 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Le gardien du Benfica est vraiment bon ou non ? Irregulier. Il peut etre énorme comme très moyen. Il a du potentiel. Perso je préférais Vlachodimos qui a pris chère par ses supporters pour moins de conneries que Trublin. Oui c'est compliqué. Et je suis très triste pour Vinicius alors que je ne l'aime pas du tout. Quels sous-hommes ces Argentins, on est tous certains qu'il l’a vraiment dit. Il faudrait que les joueurs de Benfica autour portent leur couille et aussi que la Direction de Benfica porte ses couilles aussi mais malheureusement je n'y crois pas beaucoup. Trop d'enjeu. Le petite raciste doit valoir au moins 20M. Évidemment soutien total à Vinicius. Chambrer le public ça fait partie du folklore, la discrimination ça fait partie de la filsdeputerie |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,261 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Oui c'est compliqué. Et je suis très triste pour Vinicius alors que je ne l'aime pas du tout. Quels sous-hommes ces Argentins, on est tous certains qu'il l’a vraiment dit. Si letexier avait eu les couilles, il lui aurait sorti au moins un jaune. Ça aurait marqué le coup pour comportement anti sportif . Personne ne lui aurait dit quoi que ce soit. Irregulier. Il peut etre énorme comme très moyen. Il a du potentiel. Perso je préférais Vlachodimos qui a pris chère par ses supporters pour moins de conneries que Trublin. Il faudrait que les joueurs de Benfica autour portent leur couille et aussi que la Direction de Benfica porte ses couilles aussi mais malheureusement je n'y crois pas beaucoup. Trop d'enjeu. Le petite raciste doit valoir au moins 20M. Évidemment soutien total à Vinicius. Chambrer le public ça fait partie du folklore, la discrimination ça fait partie de la filsdeputerie Merci pour le topo, il n'a pas l'air moins bon que nos 2 gardiens en tout cas Les coéquipiers noirs de l'argentin doivent être ravis.. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:14
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,567 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Il faudrait que les joueurs de Benfica autour portent leur couille et aussi que la Direction de Benfica porte ses couilles aussi mais malheureusement je n'y crois pas beaucoup. Trop d'enjeu. Le petite raciste doit valoir au moins 20M. Évidemment soutien total à Vinicius. Chambrer le public ça fait partie du folklore, la discrimination ça fait partie de la filsdeputerie Oui on sait bien qu'il ne se passera rien. Il va nier avoir dit ça, le club connait les enjeux économiques et a tout intérêt à minimiser les faits. Mourinho a déjà commencé en mettant en cause la célébration de Vinicius face au public. A partir du moment où sa bouche est masquée, il ne se passera rien. Le retour va être explosif en tout cas, vu ce qui s'est passé lors des deux derniers matchs. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:21
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,966 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Tellement un truc de pute de se couvrir le visage pour parler à un adversaire
Entre coéquipiers je comprends qu'ils le fassent mais là ce comportement de gros lâche ... |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:30
|
|
Tellement un truc de pute de se couvrir le visage pour parler à un adversaire Entre coéquipiers je comprends qu'ils le fassent mais là ce comportement de gros lâche ... J'ai vu passer une vidéo de Joe Cole qui veut interdire le fait de cacher sa bouche au moment de parler à un adversaire, au risque de prendre un jaune. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:49
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,688 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Très decevante la reaction de Mourinho. Un mix entre "elle portait une mini-jupe" et "j'ai un pote noir".
https://www.bbc.com/sport/football/articles/cp9myemmg3ro -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 412 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:23
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,150 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Au moins le ballon d'or se cache pas En meme temps c’est du chambrage comme on l’aime alors l’autre fdp d’argentin (BIZARRRRRRRE) Mais bon il n’aura rien sans preuve flagrante. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,375 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:19
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,295 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il devrait prendre une grosse sanction oui s'il a avoué pd. Des gros débiles la célébrations du real. Quel groupe détestable
Ils sont tous bizarres, limite Rédiger apparaît comme le plus censé sur l'action |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:51
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,969 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Oui on sait bien qu'il ne se passera rien. Il va nier avoir dit ça, le club connait les enjeux économiques et a tout intérêt à minimiser les faits. Mourinho a déjà commencé en mettant en cause la célébration de Vinicius face au public. A partir du moment où sa bouche est masquée, il ne se passera rien. Le retour va être explosif en tout cas, vu ce qui s'est passé lors des deux derniers matchs. Mourinho qui fait la leçon sur la célébration face au public adverse c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Même les portugais… ya qu’à voir en tribune les geste les supporters… Les espagnols aussi… malheureusement le racisme est ultra présent Je peux me tromper mais ça m'étonnerait que le public de Benfica fasse des insultes racistes. Des insultes homophobes certainement mais raciste, je ne pense pas. Sans vouloir donner d'échelle de valeur entre les insultes homophobe et raciste. Il y a déjà eu des cas de racismes dans d'autres stades portugais (Guimaraes ou Rio Ave pour ne citer qu'eux) mais à Lisbonne à mon avis ça doit pas être dans la coutume. Et moi-même, j'en ai déjà entendu dans les années 90 (vers l'année 2000 après vérification) au Estadio das Antas l'ancien stade du FC Porto contre l'attaquant du club Pena mais à Lisbonne franchement je ne pense pas. A noter que Luisao, legende vivante de Benfica a durement critiqué Prestiani. C'est une voix qui compte à Benfica. |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 446 Inscrit : 08/02/2011 Membre no 3,709 Tribune : Viré du stade |
Je peux me tromper mais ça m'étonnerait que le public de Benfica fasse des insultes racistes. Des insultes homophobes certainement mais raciste, je ne pense pas. Sans vouloir donner d'échelle de valeur entre les insultes homophobe et raciste. Il y a déjà eu des cas de racismes dans d'autres stades portugais (Guimaraes ou Rio Ave pour ne citer qu'eux) mais à Lisbonne à mon avis ça doit pas être dans la coutume. Et moi-même, j'en ai déjà entendu dans les années 90 (vers l'année 2000 après vérification) au Estadio das Antas l'ancien stade du FC Porto contre l'attaquant du club Pena mais à Lisbonne franchement je ne pense pas. A noter que Luisao, legende vivante de Benfica a durement critiqué Prestiani. C'est une voix qui compte à Benfica. Il y a déjà une vidéo sur Twitter avec un gars de Benfica dans le public qui mime un singe. |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:11
|
|
|
Il y a déjà une vidéo sur Twitter avec un gars de Benfica dans le public qui mime un singe. Au temps pour moi. Je ne savais pas. J'avais jamais entendu de cas là bas mais après je ne suis pas trop les affaires extra sportive qui sont omni présentes au Portugal. C'est une dinguerie. Que le club prenne chère alors. |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:24
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,383 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Au temps pour moi. Je ne savais pas. J'avais jamais entendu de cas là bas mais après je ne suis pas trop les affaires extra sportive qui sont omni présentes au Portugal. C'est une dinguerie. Que le club prenne chère alors. Il y a des connards partout... Certes, plus dans certains clubs. Mais on est pas mal placé pour le savoir aussi. A voir si des joueurs de Benfica etaient pas trop loin de Vinicius et ont pu entendre, auquel cas ils doivent balancer... Ca n'arrivera pas... |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,411 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:33
|
|
La gueule des affiches ce soir
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:43
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,238 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
La gueule des affiches ce soir Bodo Inter et Bruges Atletico pourraient donner des matches sympas et à surprise. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/02/2026 22:36 |