[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 22:12
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,688 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Je préfère.
|
|
|
|
Hier, 22:13
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,275 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Pembélé putain je l'avais oublié lui. J'espère que JTAH se régale.
|
|
|
|
Hier, 22:14
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,880 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Pembele
|
|
|
|
Hier, 22:16
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,799 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Allez Obougou c est ton soir
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Hier, 22:19
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,337 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Le Havre mériterait le nul comme Auxerre
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Hier, 22:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,744 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le Havre mériterait le nul comme Auxerre Comme angers,comme Toulouse sans le rouge -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 22:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,446 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
12 minutes de TA, c’est légal ça ?
|
|
|
|
Hier, 22:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,597 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Ça n'aura pas suffit
|
|
|
|
Hier, 22:45
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,019 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ils cassent les couilles
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Hier, 22:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,745 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Il auraient pu ;ettre une heure de te;ps qdditionelm Le Havre aurait jamais marque
|
|
|
|
Hier, 22:47
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,880 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Les débiles mentaux Havrais qui ne prennent pas le temps de tous monter pour jouer le dernier CPA.
Quel championnat de cons. |
|
|
|
Hier, 22:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,955 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé |
Vraiment pas impressionnants les Lensois en 2026
l'OM m'inquiète plus qu'eux |
|
|
|
Hier, 22:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,745 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Vraiment pas impressionnants les Lensois en 2026 l'OM m'inquiète plus qu'eux Pas inquiets des rats ils ont trop de retard et la défaite + élimination en LDC v faire mal Lens m'inquiète beaucoup plus je les vois pas loin du doublé perso.Si on est pas champion, ce sera eux. |
|
|
|
Hier, 22:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,227 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Ce qu’il faut c’est surtout retrouver une efficacité en première mi temps. On a trop eu tendance a galérer jusqu’à la fin…
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:25
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,883 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Les lensois ils ne jouent pas bien et d'accord avec Babou1 sur tous les matches où ça penche pour eux.
Mais depuis la défaite contre nous, toutes compétitions ils ont 15 victoires, 1 nul, 1 défaite. Je ne sais pas si on se rend bien compte On peut dire qu'ils ont joué beaucoup d'équipes moyennes ou moins mais il n'y a que ça dans ce championnat. Là il leur reste chez nous, à Lyon, à Strasbourg qui peut être piegeux et le derby dans les matches compliqués sur le papier Apres inch ils s'écroulent mais c'est pas sûr du tout -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:37
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,019 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Les lensois ils ne jouent pas bien et d'accord avec Babou1 sur tous les matches où ça penche pour eux. Mais depuis la défaite contre nous, toutes compétitions ils ont 15 victoires, 1 nul, 1 défaite. Je ne sais pas si on se rend bien compte On peut dire qu'ils ont joué beaucoup d'équipes moyennes ou moins mais il n'y a que ça dans ce championnat. Là il leur reste chez nous, à Lyon, à Strasbourg qui peut être piegeux et le derby dans les matches compliqués sur le papier Apres inch ils s'écroulent mais c'est pas sûr du tout C'est nous qui nous déplaçons en Avril, ça peut valoir cher. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:39
|
|
Les lensois ils ne jouent pas bien et d'accord avec Babou1 sur tous les matches où ça penche pour eux. Mais depuis la défaite contre nous, toutes compétitions ils ont 15 victoires, 1 nul, 1 défaite. Je ne sais pas si on se rend bien compte On peut dire qu'ils ont joué beaucoup d'équipes moyennes ou moins mais il n'y a que ça dans ce championnat. Là il leur reste chez nous, à Lyon, à Strasbourg qui peut être piegeux et le derby dans les matches compliqués sur le papier Apres inch ils s'écroulent mais c'est pas sûr du tout +1 Lens ils sont sur une dynamique impressionnante, avec un seul match par semaine, ça va pas lacher. C'est notre principal concurrent. Et ils ont pas de pression, personne ne parle d'eux ou croit en eux niveau médias. Notre plus gros danger c'est de ne pas faire attention à eux et de les sous estimer comme on a pu le faire avec Lille. |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,744 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
+1 Lens ils sont sur une dynamique impressionnante, avec un seul match par semaine, ça va pas lacher. C'est notre principal concurrent. Et ils ont pas de pression, personne ne parle d'eux ou croit en eux niveau médias. Notre plus gros danger c'est de ne pas faire attention à eux et de les sous estimer comme on a pu le faire avec Lille. Ils ont la coupe. Mais bon ils reçoivent rennes qui aura joué a marseille, et s'ils passent ils reçoivent Metz derrière le prochain tour. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/01/2026 02:13 |