[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 14:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,415 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Pareil je préfère largement ce format. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas trop de choc pour la dernière journée à part nous.
Allez Napoli chelsea et city galatasaray Mais je trouve le napoli et galatasaray très faibles cette année. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,360 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Plus tu es nul plus t'es adversaires ont marqué de points vu qu'ils en ont marqué contre toi, donc c'est pas une métrique parfaite pour comparer deux clubs qui ne sont pas a égalité de points. Ou alors il faut retirer le nombre de points que nos adversaires ont marqué contre lesdits clubs, même si la différence est pas ouf. Voilà en tout cas le classement avec a la fin les nombres de points marqués par les adversaires, puis ajusté comme expliqué au dessus puis la différence de buts des adversaires (et le différence de buts ajustée c'est à dire le différence de but de nos adversaires sans compter nos matches contre eux) https://datawrapper.dwcdn.net/Zd9S4/1/ ![]() Y a que le Bayern (et Bruges) qui se rapproche. Et après la prochaine journée la différence sera encore plus grande Certes mais je ne trouve pas le second système plus révélateur (tout en complexifiant davantage). Un club ne perd pas nécessairement parce qu’il est nul mais aussi parce que l’adversaire est plus fort. Dans ta deuxième colonne on exclut la confrontation contre le Bayern car on a perdu. Donc ça diminue la difficulté réelle de notre parcours. Après attention, j’admets bien évidemment que la difficulté des adversaires de l’OM n’est pas pour autant comparable vu l’écart de classement entre les 2 clubs. En plus ça devient une usine à gaz. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:59
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,463 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pareil je préfère largement ce format. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas trop de choc pour la dernière journée à part nous. Je pense que c'est fait exprès et c'est un des avantages d'être chapeau 1 Dans ta deuxième colonne on exclut la confrontation contre le Bayern car on a perdu. Donc ça diminue la difficulté réelle de notre parcours. C'était juste illustratif, mais cette métrique n'est vraiment révélatrice que pour des clubs avec le même nombre de points ou proche. Je trouve que la différence de buts ajustée ilustre bien aussi les parcours Si tu prends les derniers, c'est un mirroir déformant car ils donnent plein de points a leurs adversaires par définition. Genre le Slavia dont les adversaires ont amassé le même nombre de points que les nôtres (dont 18 points contre ce même Slavia) C'est un départage. Et si deux équipes ont le même nombre de points, c'est pareil d'utiliser l'une ou l'autre métrique. Si c'était utilisé je serai pour prendre le nombre de points des adversaires, brut, évidemment. On voit que Qarabag a vraiment eu un tirage facile, tout comme Ajax et Almaty et Villareal, qui pourtant sont tout au fond du classement. Copenhague s'est vraiment chié dessus d'ailleurs |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:56
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,376 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Pareil je préfère largement ce format. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas trop de choc pour la dernière journée à part nous. C'est fait exprès. On fait partie des rares à avoir eu un tirage difficile. Les autres gros ont tous eu des petits poucets et le calendrier est fait pour éviter les chocs à la fin. Mais bon vu l'enjeu , il y aura du spectacle quand même et le multiplex va sonner toutes les 2min |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,415 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je debarque complement, mais ce délire de pas pouvoir retransmettre lyon à cause d'un sponsor maillot...
Premiere fois que je vois ça, je me demandais pourquoi à la place du match on voyaig 2 connards. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:30
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,677 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
L'Europa on peut déjà la donner à Villa non ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:32
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,888 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:39
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,677 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Évidemment vu le coach. Oui + la qualité par rapport à l'adversité + leur expérience de quart de finaliste de C1 Ils ont tous ́es arguments -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 20:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 422 Inscrit : 08/02/2011 Membre no 3,709 Tribune : Viré du stade |
Je debarque complement, mais ce délire de pas pouvoir retransmettre lyon à cause d'un sponsor maillot... Premiere fois que je vois ça, je me demandais pourquoi à la place du match on voyaig 2 connards. c'est déjà arrivé dans les années 90 avec les marques de tise. |
|
|
|
Aujourd'hui, 20:53
|
|
c'est déjà arrivé dans les années 90 avec les marques de tise. Je m'en souviens pour le rugby et heineken je pense mais c'etait flouté. Là c'est quoi un truc de bourse risqué... quand on voit toutes les pubs pour paris en ligne. Et surtout c'est la meilleure pub pour eux. Si le bresil porte ce sponsor on diffuse pas france bresil. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 21:45
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,376 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Nice qui mène en Europe, que se passe t’il ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:25
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,283 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Pensée émue pour Constantin Djivas.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Aujourd'hui, 23:34
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,888 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Je m'en souviens pour le rugby et heineken je pense mais c'etait flouté. Là c'est quoi un truc de bourse risqué... quand on voit toutes les pubs pour paris en ligne. Et surtout c'est la meilleure pub pour eux. Si le bresil porte ce sponsor on diffuse pas france bresil. Un gros match de Coupe d’Europe d'Auxerre (Coupe des Coupes je crois) n’avait pas été diffusé par TF1 en rapport avec la loi Evin. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/01/2026 23:46 |