[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 10:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,391 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je ne vois pas comment il aurait pu le faire à part physiquement...Il ne l'a pas plaqué, du coup c'était quoi le plan ? Regarde la vidéo que j'ai rajoutée. Au cas où la serviette tombe, la jeter dans les tribunes je pense. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:24
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,570 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Regarde la vidéo que j'ai rajoutée. Au cas où la serviette tombe, la jeter dans les tribunes je pense. Non mais ce n'est même pas envisageable pour un joueur de faire ça. Il s'affiche totalement. Il ferait mieux de faire un régime pour progresser. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:36
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,810 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Un tournoi sacrément productif pour l'image de l'équipe du Maroc j'ai l'impression
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,639 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Non mais ce n'est même pas envisageable pour un joueur de faire ça. Il s'affiche totalement. Il ferait mieux de faire un régime pour progresser. Y a bien un moment où Hakimi la jette derrière la barrière pub (c'est pas non plus en tribune mais bon...) Y a eu une vraie psychose avec les serviettes c'est grave |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:35
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,855 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Un tournoi sacrément productif pour l'image de l'équipe du Maroc j'ai l'impression Pour l'image du continent. Ils se sont tous affichés. Mais c'est aussi pour ça que l'on suit la CAN. Rendez nous les terrains sableux, les stades avec des pistes d'athlétisme de 15 couloirs. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,656 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Non mais ce n'est même pas envisageable pour un joueur de faire ça. Il s'affiche totalement. Il ferait mieux de faire un régime pour progresser. Hakimi l'a fait. Ils ont fait ça tout le match au gardien du Nigeria Les ramasseurs qui se mettent a 3 sur diouf par terre pour lui arracher la serviette et le coursent Bonhomme lui d'ailleurs -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:51
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,570 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Hakimi l'a fait. Ils ont fait ça tout le match au gardien du Nigeria Les ramasseurs qui se mettent a 3 sur diouf par terre pour lui arracher la serviette et le coursent Bonhomme lui d'ailleurs C'est incroyable. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:01
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,855 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Hakimi l'a fait. Ils ont fait ça tout le match au gardien du Nigeria Les ramasseurs qui se mettent a 3 sur diouf par terre pour lui arracher la serviette et le coursent Bonhomme lui d'ailleurs J'avais pas vu. Wooow quelle dinguerie. C'est pathétique. Trop d'images que l'on n'aime pas voir. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
Aujourd'hui, 12:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,025 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Franchement je revois les deux actions litigieuses. Rien de scandaleux. Je reviens même sur le penalty que je trouvais léger. On a vu 10 000 fois pire, ne serait ce que dans cette CAN. C'est fou le foot, ça tient à quoi... Moi qui croyait que la var devait intervenir en cas d'erreur manifeste et pas sur une action ou c'est une question d'interprétation... Donc non , logiquement il n'y aurait pas du avoir de var et donc de penalty. Hakimi l'a fait. Ils ont fait ça tout le match au gardien du Nigeria Les ramasseurs qui se mettent a 3 sur diouf par terre pour lui arracher la serviette et le coursent Bonhomme lui d'ailleurs Et la Maroc qui reçoit le prix du fair play |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:10
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,799 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,391 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
J'avais pas vu. Wooow quelle dinguerie. C'est pathétique. Trop d'images que l'on n'aime pas voir. Arrête de mentir ce sont les images qu'on veut voir. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:18
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,335 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Hakimi a l'air d'être complètement a l'ouest pour le coup sur cette histoire Mais les ramasseurs
Sacrée retenue pour pas les tarter |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:25
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,942 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Je comprends toujours pas l'intérêt, elle a des pouvoirs magiques ? Il suffit qu'ils aient un souci de serviettes pour que ça serve à rien
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:34
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,406 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Je comprends toujours pas l'intérêt, elle a des pouvoirs magiques ? Il suffit qu'ils aient un souci de serviettes pour que ça serve à rien Avec la pluie, les gants glissent. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:44
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,970 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Déçu pour Hakimi mais la tempête de merde aurait été pire si le Maroc l'avait emporté sur ce penalty.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,192 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Hakimi a l'air d'être complètement a l'ouest pour le coup sur cette histoire Mais les ramasseurs
Sacrée retenue pour pas les tarter Y a pas à dire, le foot, ça rend quand même terriblement con. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:09
|
|
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
Aujourd'hui, 13:16
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,422 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Le gardien nigérian - qui s’est fait chaparder plusieurs serviettes en demi- a posté un truc « utilisez les pour essuyer vos larmes » sur ses RS
Il faut que la FIFA cadre rapidement ces histoires de serviettes sinon ça va partir en cacahuète et s’assurer également que les sifflets seront bien interdits en tribune en 2030 car là à priori ils etaient distribués à l’entrée… -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:30
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,942 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Avec la pluie, les gants glissent. Non mais je comprends l'intérêt de la serviette, moins de la piquer. Supposons qu'ils réussissent, vu l'atmosphère ça part en couilles, match interrompu quelques minutes et une serviette de secours est vite apportée. 0 gain, affiche total. Bon après c'est le folklore |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:35
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,406 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Non mais je comprends l'intérêt de la serviette, moins de la piquer. Supposons qu'ils réussissent, vu l'atmosphère ça part en couilles, match interrompu quelques minutes et une serviette de secours est vite apportée. 0 gain, affiche total. Bon après c'est le folklore ça se fait pendant le jeu, pas si simple d'arrêter le match on l'a vu pour les deux derniers matches du Maroc où il y a eu ce type de dingueries. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/01/2026 15:40 |