[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 23:35
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,872 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Cette transmission de la coupe avec le prince qui veut pas la donner
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,870 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Gana, capitaine qui ne lève pas le trophée. Il n’a pas changé.
|
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,760 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Le prince qui veut pas remettre le trophée... Assez nul. Mais finalement tout est assez nul. L'envahissement du terrain. Les sénégalais qui quittent. Diaz qui fait le kéké. Ca a fait de l'animation mais ça entache cette finale qui était de bonne facture. Et je ne pense pas que ce soit l'arbitre en cause. Les deux décisions, elles peuvent faire parler, mais y a rien non plus de scandaleux. Ce qui est scandaleux c'est ce qu'il y a après. |
|
|
|
Hier, 23:37
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,564 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Assez nul. Mais finalement tout est assez nul. L'envahissement du terrain. Les sénégalais qui quittent. Diaz qui fait le kéké. Ca a fait de l'animation mais ça entache cette finale qui était de bonne facture. Et je ne pense pas que ce soit l'arbitre en cause. Les deux décisions, elles peuvent faire parler, mais y a rien non plus de scandaleux. Ce qui est scandaleux c'est ce qu'il y a après. Je suis assez en phase. C'est dommage pour la CAN. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 23:38
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,327 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Sale |
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,382 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Jamais vu ça… faut un peu doser quand même. J’en ai absolument rien à faire de qui gagne la CAN. Il n’y a aucun scandale sur la séquence. Le contact sur Hakimi peut se siffler, le penalty également. L’erreur éventuellement c’est l’arbitre qui siffle direct alors qu’il sait qu’il y a la VaR derrière et que généralement ils laissent jouer. Mais en même temps on leur reproche tellement de ne plus prendre aucune initiative… Bref, rien de particulièrement scandaleux. La situation dégénère parce que c’est 2 actions qui s’enchaînent directement et que c’est la 98eme minute. La même chose à la 35e et la 67e, personne ne dit rien. Donc faut doser. Et évidemment que ce que les Sénégalais ont fait est soit bien joué soit scandaleux selon où on se place. +1 sur tout, globalement si tu es dans un camps ou l'autre tu hurles dans ton sens mais c'est possible ou pas de siffler les 2. mais dans une vraie compet jamais c'est toléré les sénégalais qui quittent le terrain parce qu'ils ne sont pas content d'une decision de l'arbitre c'est une dinguerie. Après ils ont été malin de le faire pour mettre la pression sur le tireur. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,798 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Sinon que foutait Claude Leroy là sur la pelouse presque
|
|
|
|
Hier, 23:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,299 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Jamais vu ça… faut un peu doser quand même. J’en ai absolument rien à faire de qui gagne la CAN. Il n’y a aucun scandale sur la séquence. Le contact sur Hakimi peut se siffler, le penalty également. L’erreur éventuellement c’est l’arbitre qui siffle direct alors qu’il sait qu’il y a la VaR derrière et que généralement ils laissent jouer. Mais en même temps on leur reproche tellement de ne plus prendre aucune initiative… Bref, rien de particulièrement scandaleux. La situation dégénère parce que c’est 2 actions qui s’enchaînent directement et que c’est la 98eme minute. La même chose à la 35e et la 67e, personne ne dit rien. Donc faut doser. Et évidemment que ce que les Sénégalais ont fait est soit bien joué soit scandaleux selon où on se place. Mais justement pour moi le scandale vient que c'est coup sur coup à la 98ème minute. L'arbitre doit prendre en compte le contexte et si tu viens de refuser un but sur une situation douteuse bah tu siffles encore moins péno juste derrière sur une autre situation douteuse à un moment du match où tu as de très grandes chances de décider de l'issue finale (bon ça c'était sans compter la dinguerie de Brahim Diaz). -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,564 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Sinon que foutait Claude Leroy là sur la pelouse presque C'est LE sauveur de la CAN. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,382 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Sale -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 23:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 604 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,307 Tribune : Auteuil rouge |
Non mais biensur que c’est scandaleux. Sur le but refusé les 2 joueurs font le meme geste des bras sauf qu’u. Va vers le ballon et l’autre non, y’a rien du tout ou limite plutot faute d’hakimi qui veut empecher le senegalais de jouer le ballon.
Dans la foulée un mini contact dans la surface sur un corner inexistant a la dernière minute et la il siffle penalty. Vous dites que la var peut pas intervenir sur le but refuser mais elle peut tres bien revenir a un penalti pour le senegale si il suffit de toucher un attaquant pour siffler |
|
|
|
Hier, 23:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,001 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Bien aimé le match de Mamadou Sarr sinon, j'échange avec Zabarnyi sans problème
|
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,760 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Mais justement pour moi le scandale vient que c'est coup sur coup à la 98ème minute. L'arbitre doit prendre en compte le contexte et si tu viens de refuser un but sur une situation douteuse bah tu siffles encore moins péno juste derrière sur une autre situation douteuse à un moment du match où tu as de très grandes chances de décider de l'issue finale (bon ça c'était compter la dinguerie de Brahim Diaz). Non l'arbitre n'a pas à prendre le contexte dans son arbitrage. Il applique le réglément. Ca n'existe dans une aucune loi du jeu, que tu ne peux pas siffler penalty après un but refusé. But refusé inscrit alors qu'il a sifflé avant. Derrière c'est la VAR qui l'appelle. Et le ralenti, montre un léger contact. |
|
|
|
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,872 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Sinon que foutait Claude Leroy là sur la pelouse presque il doit etre +/- dans le staff du Senegal -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Hier, 23:42
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,421 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
C'est LE sauveur de la CAN. Je serai pas étonné qu’El Hadji Diouf ait eut le président en FaceTime aussi -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
Hier, 23:42
|
|
Sale Très chaud. JE sais même pas comment c'est possible. Les marocains auraient du aussi refuser de tirer dans ces conditions. |
|
|
|
Hier, 23:44
|
|
Elle a souffert la journaliste de BeIn
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 23:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,299 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Non l'arbitre n'a pas à prendre le contexte dans son arbitrage. Il applique le réglément. Ca n'existe dans une aucune loi du jeu, que tu ne peux pas siffler penalty après un but refusé. But refusé inscrit alors qu'il a sifflé avant. Derrière c'est la VAR qui l'appelle. Et le ralenti, montre un léger contact. Je suis pas d'accord avec ça, pour moi le contexte est à prendre en compte. Croire qu'arbitrer c'est juste une question d'appliquer le règlement ça me semble ignorer tout un tas de zones grises qui existent dans l'infinité de situations qui peut se présenter dans le foot. Mais je comprends ton point de vue et on a juste une appréciation différente du rôle de l'arbitre. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Hier, 23:47
|
|
La reception sur le dernier TD des patriots
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Hier, 23:48
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,843 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
L'impression de revivre Bresil Uruguay de 1950, je vois pas comment il va s'en remettre Revivre ? -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/01/2026 09:09 |