[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 23:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,299 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
L'arbitre siffle avant sur le 1er, peut pas y avoir de VAR C'est bien ça le problème, pourquoi il siffle direct et laisse pas jouer?! -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Hier, 23:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 961 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Cela ne me choque pas qu'il siffle, c'est comme ça sur plein de corners de plein de matchs tous les week-ends.
Pour moi, il y a quand même bien davantage faute sur Hakimi que sur Diaz. |
|
|
|
Hier, 23:17
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,352 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Au lieu de lengueuler il aurait dû ordonner de faire tirer un autre joueur… Les joueurs écoutent pas l'entraîneur dans ces moments, on a déjà vu plein d'embrouilles parceque l'entraîneur veut qu'un autre joueur tire. Par contre dans la hiérarchie des tireurs établie en amont, Hakimi doit etre numéro 1 |
|
|
|
Hier, 23:18
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,874 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
C'est bien ça le problème, pourquoi il siffle direct et laisse pas jouer?! ben si il est sur qu'il y a faute il a raison de siffler. C'est un cancer les arbitres qui comptent sur la VAR tout le temps Infantino a l'air de faire la gueule sinon -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Hier, 23:19
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,799 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
On t'aime Achraf.
|
|
|
|
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,352 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
ben si il est sur qu'il y a faute il a raison de siffler. C'est un cancer les arbitres qui comptent sur la VAR tout le temps Infantino a l'air de faire la gueule sinon Oui s'il est sûr. Mais bon vu la faute je vous pas comment il peut être sur. Et sur TOUS les corners tu pouvais donner peno. Il le donne à la 98e quand Brahim Diaz fait un forcing pour le demander |
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 257 Inscrit : 09/10/2025 Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Ouais Infantino il se voyait deja faire l’after chez le roi et prendre ses repères pour se mettre bien dans 4 ans.
La ça sera branlette au buffet de l’hôtel. |
|
|
|
Hier, 23:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,762 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Pour moi, il y a quand même bien davantage faute sur Hakimi que sur Diaz. Aligné. Ca doit finir à 0-0. Faute sur le corner, et pas penalty. Par contre dans la hiérarchie des tireurs établie en amont, Hakimi doit etre numéro 1 Il a raté son dernier penalty en quart face à l'Afrique du Sud. |
|
|
|
|
|
C'est Michou le président de la Fédé marocaine ?
|
|
|
|
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 331 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Franchement Achraf se laisse plus tomber que Diaz.
Le but refusé est beaucoup plus dur que le penalty accordé. Grosses couilles les sénégalais de vouloir sortir du terrain, peut-être que ça fera évoluer les mentalités en Afrique. |
|
|
|
Hier, 23:22
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,799 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Diaz qui se fait huer hahaha
|
|
|
|
Hier, 23:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 257 Inscrit : 09/10/2025 Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Cette dramaturgie quand meme d’avoir le soulier d’or après avoir balancé une telle saucisse en finale
|
|
|
|
Hier, 23:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,762 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Franchement Achraf se laisse plus tomber que Diaz. Le but refusé est beaucoup plus dur que le penalty accordé. Grosses couilles les sénégalais de vouloir sortir du terrain, peut-être que ça fera évoluer les mentalités en Afrique. C'est marrant ça parce qu'on est tous pas d'accord. Moi je vois l'inverse. Faute sur Achraf, et pas penalty. |
|
|
|
Hier, 23:25
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,874 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Diaz qui se fait huer hahaha L'impression de revivre Bresil Uruguay de 1950, je vois pas comment il va s'en remettre C'est marrant ça parce qu'on est tous pas d'accord. Moi je vois l'inverse. Faute sur Achraf, et pas penalty. Pour moi c'est Achraf qui fait faute Penalty 50/50 -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Hier, 23:26
|
|
L'impression de revivre Bresil Uruguay de 1950, je vois pas comment il va s'en remettre Il est à un tournant. Je suis lui, je me remets en question, je quitte le Real pendant ce mercato pour être prêté n'importe où en Espagne. Et je bosse. Il est malgré tout talentueux. |
|
|
|
Hier, 23:29
|
|
Il est à un tournant. Je suis lui, je me remets en question, je quitte le Real pendant ce mercato pour être prêté n'importe où en Espagne. Et je bosse. Il est malgré tout talentueux. Oui mais au Maroc, les gens vont retenir qu'il fait une panenka de merde (+ le cinema pour obtenir la VAR) ca va etre lui le bouc emissaire (quoique merite en fait) -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Hier, 23:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,870 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Oui mais dans le sens inverse c'est quoi le précédent? Tu peux complètement voler un match et c'est ok? L'enchainement but refusé + péno j'avais jamais vu ça. Jamais vu ça… faut un peu doser quand même. J’en ai absolument rien à faire de qui gagne la CAN. Il n’y a aucun scandale sur la séquence. Le contact sur Hakimi peut se siffler, le penalty également. L’erreur éventuellement c’est l’arbitre qui siffle direct alors qu’il sait qu’il y a la VaR derrière et que généralement ils laissent jouer. Mais en même temps on leur reproche tellement de ne plus prendre aucune initiative… Bref, rien de particulièrement scandaleux. La situation dégénère parce que c’est 2 actions qui s’enchaînent directement et que c’est la 98eme minute. La même chose à la 35e et la 67e, personne ne dit rien. Donc faut doser. Et évidemment que ce que les Sénégalais ont fait est soit bien joué soit scandaleux selon où on se place. |
|
|
|
Hier, 23:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,139 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Oui mais au Maroc, les gens vont retenir qu'il fait une panenka de merde (+ le cinema pour obtenir la VAR) ca va etre lui le bouc emissaire (quoique merite en fait) Avec son geste il n’a ni respecté les supporters marocains ni ses coéquipiers… il a pensé qu’à sa gueule |
|
|
|
Hier, 23:33
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,571 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le prince qui veut pas remettre le trophée...
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 23:33
|
|
Jamais vu ça… faut un peu doser quand même. J’en ai absolument rien à faire de qui gagne la CAN. Il n’y a aucun scandale sur la séquence. Le contact sur Hakimi peut se siffler, le penalty également. L’erreur éventuellement c’est l’arbitre qui siffle direct alors qu’il sait qu’il y a la VaR derrière et que généralement ils laissent jouer. Mais en même temps on leur reproche tellement de ne plus prendre aucune initiative… Bref, rien de particulièrement scandaleux. La situation dégénère parce que c’est 2 actions qui s’enchaînent directement et que c’est la 98eme minute. La même chose à la 35e et la 67e, personne ne dit rien. Donc faut doser. Et évidemment que ce que les Sénégalais ont fait est soit bien joué soit scandaleux selon où on se place. Assez aligné. Franchement j'ai pas vu en direct, mais je trouve ça plus scandaleux que les deux décisions coup sur coup. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/01/2026 23:25 |