[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 00:13
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,182 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
La VAR de la Supercoupe |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,283 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
La VAR de la Supercoupe lol c'est des arbitres ou des supporters? -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,094 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:54
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,317 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:56
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,182 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je pense que leur micro transmet pas a l'arbitre a ce moment, mais pas sur
|
|
|
|
Aujourd'hui, 02:41
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,902 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:19
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:33
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,793 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:57
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:58
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,142 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Regragui c'est une merde quand il s'agit de mettre en place des bases sur l'animation offensive, et il rend fou quand tu suis les matchs au quotidien vu le potentiel mais le bloc équipe du Maroc ça fait vraiment parti de ce qui fait du mieux actuellement, je me rappelle plus la dernière fois que ça a concédé plus de 4 occases et il a fallu une défense Saiss -Dari-Yamiq pour perdre contre la France, Un vrai Deschamps d'Afrique. Par contre là c'est quitte ou double si ça perd en finale, on perd Hakimi pour toute la fin de saison. Offensivement, c'est d'une pauvreté malgré les joueurs à disposition, terrible. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,155 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Offensivement, c'est d'une pauvreté malgré les joueurs à disposition, terrible. C'est l'école DD
Je pige rien mais -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:16
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,820 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Le divertissement
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,326 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 20:34
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
Offensivement, c'est d'une pauvreté malgré les joueurs à disposition, terrible. Le pire c'est que contrairement à Deschamps à ses débuts il y avait vraiment des choses intéressantes notamment dans les sorties de balles de derrière et déjà le pressing haut. Cette première mi- temps du Maroc sous Regragui,ils ont marché sur le Chili en 1ère mi- temps tout est bon jusqu'au 20 derniers mètres.
Après il a pas été aidé par les blessures et les méformes en club et c'est compliqué de travailler en sélection. On est vraiment sur la fin d'une génération et les débuts d'une nouvelle génération là donc ça a tâtonné niveau groupe et ça c'est vu sur le terrain, il y avait aucune continuité dans ses sélections et 11 sur les 2 dernières années et ça manquait de matos à certains postes tandis qu'aucun joueur s'imposé à d'autres .T'ajoutes la pression du résultat et le mec s'est vraiment concentré sur ce qui fait la force de cette équipe qui est son jeu sans ballon et son bloc médian en s'appuyant sur ses tauliers pour essayer de gagner. Sur cette Can il a fait plus de progrès que sur les 2 dernières années avec L'arrivée de El Aynaoui et Salah-Eddine et le fait d'enfin mettre Saibari. Il y a toujours le chantier du 2ème central et de la pointe après t'aura un 11 cohérent qui pourra travailler des automatismes après le mec va devoir savoir construire un banc parce qu'avoir autant de qualité individuel et ne pas être capable de l'utiliser pour faire la différence c'est un problème. j'ai pas un avis définitif sur lui, les joueurs ont vraiment l'air de l'apprécier, c'est positif mais de l'autre coté est ce qu'il va avoir la capacité à faire des choix drastiques et tirer le meilleur du vivier marocain,va falloir vraiment jongler entre résultat immédiat et construction pour l'avenir et le prochain sélectionneur entre les jeunes talents et les expérimentés va falloir faire des choix difficiles avec une vision 4 ans dès la fin de la CAN. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
Aujourd'hui, 20:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,094 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
C’est dommage de pas avoir essayer d’intégrer Zabiri et Maama…
Sur Salah Eddine il a fait les deux premiers matchs et après plus rien… C’est comme l’entre de Targhalline, il a joué 2 fois 5mik et la tu le fais rentrer… à l’inverse plus de Rahimi depuis son peno manqué… En gros tu sais jamais ce qu’il va faire! Concernant Saibari c’est surtout son replacement qui a été bénéfique ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/01/2026 23:00 |