[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
14/01/2026 20:53
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,319 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
On pense très fort au groupe de la France à la Coupe du Monde. Finalistes de la CAN Vikings Norvégiens Et ce sera sans Mbappé dont les marabouts vont s’occuper C'est pas gagné ! Le vainqueur de Maroc-Nigeria ira au bout. Koulibaly et Diarra suspendus. Jeu pas flamboyant depuis le début de la compétition. Je vois les deux équipes de l'autre demi au-dessus. Même si une finale reste toujours un match spécial. Ce soir le Sénégal a quand même maîtrisé la rencontre. L’Égypte a mis le bus avec 30% de possession à la mi temps, aucune frappe etc. A choisir je préfère prendre le Maroc en final. Défendre contre le Nigeria sans Koulibaly ça va être chaud. Le Maroc aura une pression monstre qui les faire déjouer et s’ils gagnent, ce sera la belle histoire pour eux. Ce sont nos frères. |
|
|
|
14/01/2026 20:53
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,821 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ah c'est le Ndiaye qui était un super coup de l'om et devait les mener au sommet. Capable d'être très fort comme très nul. Plutôt bon en Angleterre. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
14/01/2026 20:54
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,418 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Diarra c'est sur l'altercation suite à faute de Salah. Je trouve ca dur.
Sur Koulibaly rien à dire -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/01/2026 20:54
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,821 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ce soir le Sénégal a quand même maîtrisé la rencontre. L’Égypte a mis le bus avec 30% de possession à la mi temps, aucune frappe etc. A choisir je préfère prendre le Maroc en final. Défendre contre le Nigeria sans Koulibaly ça va être chaud. Le Maroc aura une pression monstre qui les faire déjouer et s’ils gagnent, ce sera la belle histoire pour eux. Ce sont nos frères. L'Egypte déjà contre la CIV c'est 28% de possession et 4 frappes. Ce sont des fourbes mais ils sont incapables de produire du jeu. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
14/01/2026 20:55
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,910 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'est quoi ce respect des hymnes ?
|
|
|
|
14/01/2026 20:55
|
|
Diarra c'est sur l'altercation suite à faute de Salah. Je trouve ca dur. Sur Koulibaly rien à dire Lamine est meilleur, un mal pour un bien pour le Sénégal. Si Saibari prend jaune et que le Maroc se qualifie c'est un énorme handicap. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
14/01/2026 20:58
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,910 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ça m'a rappelé Brésil 2014 à part que le capitaine souriait
|
|
|
|
14/01/2026 20:58
|
|
Physiquement ça va être très dur pour le Maroc.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
14/01/2026 21:00
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,319 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Arbitre ghanéen pour arbitre le Nigeria
|
|
|
|
14/01/2026 21:01
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,418 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je suis vraiment partagé.
Maroc c'est Habibi Hakimi. En plus ils sont quand même bons depuis quelques années, ce serait un couronnement mérité. Nigéria c'est les Super Eagles. C'est Kanu, Oliseh, Okocha, et c'est l'équipe que j'ai préférée durant le tournoi. Dur. Arbitre ghanéen pour arbitre le Nigeria Favorable ou ennemi ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/01/2026 21:04
|
|
Je suis vraiment partagé. Maroc c'est Habibi Hakimi. En plus ils sont quand même bons depuis quelques années, ce serait un couronnement mérité. Nigéria c'est les Super Eagles. C'est Kanu, Oliseh, Okocha, et c'est l'équipe que j'ai préférée durant le tournoi. Dur. Favorable ou ennemi ? Ennemi. Entre le Ghana et le Nigeria il y a un grosse rivalité. C’est comme si un algérien arbitrait le Maroc |
|
|
|
14/01/2026 21:06
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,822 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
L'arbitre il était en mission avec ses cartons pour la finale, ça promet pour ce soir Dit il alors qu'il prefere regarder de la coupe de la ligue portuguaise au meme moment a coup sur -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
14/01/2026 21:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,664 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Ca va être un bien meilleur match que le précédent
|
|
|
|
14/01/2026 21:16
|
|
Ennemi. Entre le Ghana et le Nigeria il y a un grosse rivalité. C’est comme si un algérien arbitrait le Maroc Merci -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/01/2026 21:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,621 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Dit il alors qu'il prefere regarder de la coupe de la ligue portuguaise au meme moment a coup sur Nan j'ai mon maillot de jayjay la, on enfilera celui de Brahimi après Il y en avait 6 côté Égyptiens qui auraient pu être suspendus, aucun a pris jaune. Koulibaly qui se baise mais dans tous les cas son intervention méritait minimum jaune avec Marmoush je crois qui aurait pu se retrouver en 1vs 1 sans sa faute et Diarra pareil pas de scandale Le seumard originel, je préfère ton côté portugais ahahahhah Saibari, El Khanouss et Massina je crois. CORRUPTION LES 11 DEVRAIENT ÊTRE SOUS LA MENACE SELON BABOU1 Ya aucun seum, juste des FACTS. D'ailleurs sortons de la polémique parlons foot, bayeux a réussi autant de passes hier que le maroc en quart de finale. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/01/2026 21:25
|
|
Bassey ce monstre mdr
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
14/01/2026 21:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,621 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
L'arbitre qui court vers le ballon, ça prouve à quel point faut être un golmon pour faire ce job
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/01/2026 21:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,284 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
lol c'est brahim qui fait la faute
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
|
|
Hakimi c'est dur, que de mauvais choix, que de ballons rendus.
|
|
|
|
|
Mdrrrrrr trop facile le foot marocain
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/01/2026 13:54 |