[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 18:59
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,780 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Que la fête commence
|
|
|
|
Hier, 19:07
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,135 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Les jours de Slot sont comptés a mon avis
A moins que MU envoie la stupid money et qu'il accepte d'aller dans ce guet apens |
|
|
|
Hier, 19:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,620 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
+1, Emery très bon tacticien et bâtisseur mais n’a absolument pas le charisme et les couilles pour gérer les égos, on l’a vu chez nous. Voilà, pour le Real faut pas un coach bâtisseur et tacticien Alonso malgré sa réussite a Leverkusen et son passé d'ancien de la maison a duré 6 mois (et avec des résultats pas honteux non plus) Les jours de Slot sont comptés a mon avis A moins que MU envoie la stupid money et qu'il accepte d'aller dans ce guet apens Il va prendre du repos jusqu'à l'été pro je pense Puis même pour Liverpool ca serait abusé de virer Slot maintenant je trouve |
|
|
|
Hier, 19:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,039 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Voilà, pour le Real faut pas un coach bâtisseur et tacticien Alonso malgré sa réussite a Leverkusen et son passé d'ancien de la maison a duré 6 mois (et avec des résultats pas honteux non plus) Il va prendre du repos jusqu'à l'été pro je pense Puis même pour Liverpool ca serait abusé de virer Slot maintenant je trouve Pas tant que ça , honnêtement je sais pas s'il fini la saison Ils ont dépensé plus de 450m cet été, ils sont à 14 pts d'arsenal, 8pts de city & villa et ils ont uniquement 5pts d'avance sur Sunderland qui est 10ème. |
|
|
|
Hier, 20:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 842 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
J'en doute, pas assez bling bling. Je vais faire hurler certains mais si Pochettino fait de bonnes choses à la Coupe du Monde avec les USA, je le mets pas de côté. Exactement le premier nom auquel j'ai pensé si on cherche un mec qui met des gars sur le terrain pour équilibrer les égos, faute d'avoir la stature pour imposer un projet ou une idée forte de jeu. Xabi a échoué ; retour à un coach "politique" qui gèrera avec la république des joueurs |
|
|
|
Hier, 20:28
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,135 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Voilà, pour le Real faut pas un coach bâtisseur et tacticien Alonso malgré sa réussite a Leverkusen et son passé d'ancien de la maison a duré 6 mois (et avec des résultats pas honteux non plus) S'ils veulent réussir c'est ce qu'il leur faut, mais c'est effectivement sur qu'ils vont prendre plutôt un gentil toutou pour caresser les egos dans le sens du poil. Spoiler: ils seront toujours aussi nuls.. Jusqu'au moment où ils peteront tout pour prendre un entraîneur compétent et avec des couilles et lui donner les plein pouvoir |
|
|
|
Hier, 20:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 842 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 22:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 272 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Bon courage à lui ca va lui faire bizarre de passer de la gestion d'un groupe de jeunes pousses en apprentissage à un ramassis de connards individualistes. Dans 6 mois, il sera dégagé lui aussi Ils le mettent lui car il y a personne sur le marché en pleine saison L'été prochain ils feront revenir Carlo s'il se foire à la CDM Perez a dégagé Alonso après avoir sondé les cadres, déjà contre City il devait sauter mais les médias madrilènes ont loué leur match en l'absence de Mbappé ce qui a retardé la sanction Triste pour Alonso qd même, on ne lui laisse même pas 6 mois avec un effectif qui a une litanie de blessés en défense et pas de milieu |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,620 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Pas tant que ça , honnêtement je sais pas s'il fini la saison Ils ont dépensé plus de 450m cet été, ils sont à 14 pts d'arsenal, 8pts de city & villa et ils ont uniquement 5pts d'avance sur Sunderland qui est 10ème. Leur saison est pas bonne mais un intérimaire ferait mieux sur la fin ? Slot leur a apporté une PL en roulant sur le championnat, faudrait pas qu'ils l'oublient S'ils veulent réussir c'est ce qu'il leur faut, mais c'est effectivement sur qu'ils vont prendre plutôt un gentil toutou pour caresser les egos dans le sens du poil. Spoiler: ils seront toujours aussi nuls.. Jusqu'au moment où ils peteront tout pour prendre un entraîneur compétent et avec des couilles et lui donner les plein pouvoir J'ai dû mal à imaginer un coach avec les pleins pouvoirs au Real en tout cas à court terme |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,122 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Une pièce sur le retour de Carlo. Jamais il voudra revenir dans ce vestiaire vu comment ça s'est passé l'année dernière. Il est malin le bougre, il s'est trouvé une planquer super au Brésil. Exactement le premier nom auquel j'ai pensé si on cherche un mec qui met des gars sur le terrain pour équilibrer les égos, faute d'avoir la stature pour imposer un projet ou une idée forte de jeu. Xabi a échoué ; retour à un coach "politique" qui gèrera avec la république des joueurs Ca, c'est le Pochettino du PSG, celui de Tottenham c'est un coach avec de vraies idées de jeu. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:51
|
|
Jamais il voudra revenir dans ce vestiaire vu comment ça s'est passé l'année dernière. Il est malin le bougre, il s'est trouvé une planquer super au Brésil. Ca, c'est le Pochettino du PSG, celui de Tottenham c'est un coach avec de vraies idées de jeu. D'ailleurs Philo t'as une explication de l'échec de Pochettino à Paris ? De souvenir il avait pas du tout l'air content d'être là, entraineur très fade lors de son passage à Paris (et pourtant en LDC c'était pas mauvais) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/01/2026 16:13 |