[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 23:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,935 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé |
Martinez qui en prend 4, ca fait toujours plaisir
|
|
|
|
Hier, 23:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 918 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Arsenal déroule sacrément en 2e mi-temps ; il n’empêche que leur premier but - qui change toute la physionomie du match - n’est clairement pas valable.
Complètement insupportable de laisser prospérer leurs corners à base de blocks illicites et de charges sur le goal. |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 229 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Ce nullard de Lucas Digne. Villa pas terrible qui a loupé le coche sur 2 contres en 1re. Welcome back Gabriel Jesus. Villa a lâché de fou, ils ont dû voir la gueule stressée de leur coach. Ils ont joué MU et Chelsea il y a quelques jours dans des très gros matchs , l'enchaînement était impossible pour eux c'était sûr qu'ils allaient perdre (ils peuvent en vouloir au calendrier qui est lunaire) Ils ont un XI pas mal du tout avec un ou deux joueurs qui sont des cracks en devenir Unai Emery est un très bon entraîneur qui fait un boulot remarquable avec un effectif nettement inférieur aux 3/4 équipes qui sont derrière eux Sinon, Arsenal perso je trouve que c'est exactement la même équipe que l'année dernière, je ne les trouve pas spécialement plus forts Trossart devait perdre sa place, finalement ce sont les recrues qui montrent pas grand chose Gyokeres, c'était quitte ou double on le savait mais il est absolument pas au niveau pour jouer dans cette équipe (je comprends pourquoi on ne s'est pas intéressé + à lui) Eze par contre je comprends pas pourquoi il joue pas plus, chaque fois qu'il a joué il a été bon |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,530 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le combat entre Blaisou et Babou en huitième Avec le public marocains qui va venir supporter les congolais Gueye marque beaucoup pour un milieu et c’est ce qui joue en sa faveur je pense. Je dis depuis le début que l'Algerie n'est pas un candidat serieux pour aller tres loin, et c'est pas ce que j'ai vu qui m'a rassuré. Mais je pense qu'on va passer en 1/4 quand meme contre les amis Congolais Et tous les supporters du PSG devraient supporter l'Algerie pour que Kebbal rate bien les 2 matches contre nous -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:17
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,057 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Honteux l'arbitrage d'Arsenal encore une fois
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:23
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,785 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Arsenal déroule sacrément en 2e mi-temps ; il n’empêche que leur premier but - qui change toute la physionomie du match - n’est clairement pas valable. Complètement insupportable de laisser prospérer leurs corners à base de blocks illicites et de charges sur le goal. Je viens de voir, c'est fou que la Var valide le but. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:35
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,149 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Je dis depuis le début que l'Algerie n'est pas un candidat serieux pour aller tres loin, et c'est pas ce que j'ai vu qui m'a rassuré. Mais je pense qu'on va passer en 1/4 quand meme contre les amis Congolais Et tous les supporters du PSG devraient supporter l'Algerie pour que Kebbal rate bien les 2 matches contre nous On va souhaiter ye le congo passe et que kebbal ait un petit bobo qui l’éloigne juste ce qu’il faut. Mais bon je rêve quand même secrètement d’une demie Maroc Algérie pour mettre de la harissa dans cette CAN |
|
|
|
Aujourd'hui, 02:10
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,914 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
C’est lequel BlaiseMan du coup ? -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,020 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Les choses sérieuses commencent!
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:34
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,696 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
C’est lequel BlaiseMan du coup ? Malheur au(x) vaincu(s). Le chambrage, le venin, c'est l'ADN de la CAN On va se régaler les frères -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,020 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Les congolais sont aussi allés devant le Mariott pour chambrer
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,530 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mdrrrr c'est quoi cet arbitre encore
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:20
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,914 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
But de Belaid
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:21
|
|
Hadj moussa et Maza
Dommage que kebbal ne joue jamais, ça va vite la -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
Aujourd'hui, 17:26
|
|
Hadj Moussa qui régale
Quel but de Chaibi Quelle passe de Maza -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:26
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,666 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Popopo
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,478 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé |
Ça joue mieux avec les remplaçants
-------------------- 31/05/2025
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:33
|
|
C’est trop facile lol
Hadj Moussa encore pour la tête de Maza -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:33
|
|
Ça joue mieux avec les remplaçants Largement et c'était prévisible De la vie, de l'envie -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/12/2025 17:41 |