[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 21:27
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,771 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Comment ça c'est Éric Chelle le sélectionneur du Nigeria Ca m'avait choque quand j'avais vu sa gueule decomposee apres la seance de TAB contre la RDC, je pensais meme pas qu'il parlait anglais Du coup j'avais verifie son wiki, il a fait en tant que coach Boulogne -> Mali (1er du groupe a la Can 2023, sorti en quarts par la CIV a la dernier minute) -> MC Oran -> Nigeria Choix incomprehensible du Nigeria pour moi re Ils ont su vendre du reve leur fede: Chelle, who won five caps for the Aiglons of Mali and coached clubs such as GS Consolat, FC Martigues, Boulogne and MC Oran, has been Head Coach of the Aiglons since 2022. At the 2023 Africa Cup of Nations finals in Cote d’Ivoire, Chelle’s Mali came very close to a place in the semi-finals, losing to hosts and eventual winners Cote d’Ivoire 2-1 after extra time, after leading by a lone goal until the final minute of regulation time. The 47-year-old featured for Martigues, Valenciennes, Lens, Istres and Chamois Niortais in France during his playing career. Bref juste Mali CIV quoi de marquant Regrets éternels pour ma part, on les aurait exterminé, vraiment dommage on aurait été la seule équipe à 7 trophées.... Vous revez, on etait crame et pas eux, vu le climat de la finale ca pardonne pas -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Hier, 21:44
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,771 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Put1 je me rend compte que j'ai confondu des annees Sami Trabelsi et Hatem Trabelsi
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Hier, 22:15
|
|
L'arbitrage de Boubou Traore vraiment
Et meme pas une larme de tunisien ici -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Hier, 22:16
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,566 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Hier, 22:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,517 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le goal c'est un ouf mdrrrr, ça a toujours été mon rêve ça sortir un tel tacle alors qu'il y a HJ ou que l'arbitre avait sifflé
Quel fdp l'arbitre yavait 2 rouges et un avantage, Il a tout baisé -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 22:19
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,566 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Hier, 22:19
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,117 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Le goal c'est un ouf mdrrrr, ça a toujours été mon rêve ça sortir un tel tacle alors qu'il y a HJ ou que l'arbitre avait sifflé Quel fdp l'arbitre yavait 2 rouges et un avantage, Il a tout baisé Tu peux sortir une fiche pour lui. Le choc est sûrement bas avec une légère torsion hein. Faudra être solide pour justifier comment c’est pas rouge sur le tacle |
|
|
|
Hier, 22:28
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,651 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Ca m'avait choque quand j'avais vu sa gueule decomposee apres la seance de TAB contre la RDC, je pensais meme pas qu'il parlait anglais Du coup j'avais verifie son wiki, il a fait en tant que coach Boulogne -> Mali (1er du groupe a la Can 2023, sorti en quarts par la CIV a la dernier minute) -> MC Oran -> Nigeria Choix incomprehensible du Nigeria pour moi re Ils ont su vendre du reve leur fede: Chelle, who won five caps for the Aiglons of Mali and coached clubs such as GS Consolat, FC Martigues, Boulogne and MC Oran, has been Head Coach of the Aiglons since 2022. At the 2023 Africa Cup of Nations finals in Cote d’Ivoire, Chelle’s Mali came very close to a place in the semi-finals, losing to hosts and eventual winners Cote d’Ivoire 2-1 after extra time, after leading by a lone goal until the final minute of regulation time. The 47-year-old featured for Martigues, Valenciennes, Lens, Istres and Chamois Niortais in France during his playing career. Bref juste Mali CIV quoi de marquant Vous revez, on etait crame et pas eux, vu le climat de la finale ca pardonne pas Franchement il a réalisé un sacré braquage, tant mieux pour lui. L'arbitrage c'est devenu pire qu'avant, les arbitres prennent de moins en moins de décisions s'ils ne sont pas interpellés par la VAR. |
|
|
|
Hier, 22:35
|
|
mais c'est notre Gharbi
Le reservoir de la Tunisie c'est plus que c'etait -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Hier, 22:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,001 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Depuis la victoire en 2004 c’est compliqué
|
|
|
|
Hier, 22:46
|
|
Allez 3-2, bonne fin de match a prevoir cote Maghreb United
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Hier, 23:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,298 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
L’arbitrage est vraiment devenu la plaie du football. Et quand tu apprends que Turpin est le meilleur du monde, ça te donne une idée d’où se trouve le problème dans le foot.
|
|
|
|
Hier, 23:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,001 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Et Letexier 2ème!!
Après pas étonnant qu’ils se comportent en mode cow boy/texas rangers! |
|
|
|
Aujourd'hui, 02:57
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,546 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/12/2025 06:23 |