[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 15:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,219 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
C’est une dinguerie le groupe du Sénégal quand même T’as un milieu Habib Diarra, Lamine Camara, Pape Matar Sarr sur le banc J’espère le voir rentrer et briller une demi heure. Il a quand même un client à son poste avec NDiaye, mais à combien la cote pour qu’il termine la compet titulaire à la Ribéry 2006 ? |
|
|
|
Hier, 17:30
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,883 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Mbaye qui entre
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Hier, 17:58
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,736 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
Hier, 18:16
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,883 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Il a donné quoi? Plutôt bonne entrée, quelques bons rushs et une possible passe décisive si Mané ne se chie pas dessus (lui il est vraiment devenu moyen). On a tout de suite vu sa qualité de passe, il a tenté d’accélérer le jeu dès qu’il a pu mais les autres joueurs autour jouaient à 2 à l’heure et il n’y avait plus du tout d’intensité. Il a basculé à gauche en fin de match et n’a quasiment pas été servi (plusieurs fois boycotté par Lamine Camara). -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:31
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,103 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
C’est une dinguerie le groupe du Sénégal quand même T’as un milieu Habib Diarra, Lamine Camara, Pape Matar Sarr sur le banc Il y a effectivement un bel effectif. L’équipe marque beaucoup de but et fait souvent des clean sheet. Mais je trouve que ça manque d’un créateur quand il y a moins d’espace. Mané a 32 ans mais n’a plus de jambes. J’espère le voir rentrer et briller une demi heure. Il a quand même un client à son poste avec NDiaye, mais à combien la cote pour qu’il termine la compet titulaire à la Ribéry 2006 ? Je ne le vois pas du tout titulaire. Ndiaye est un indiscutable devant. Mais je pense que Mbaye rentrera à tous les matchs et en cas de qualif dès le 2em match, il se peut qu’il soit titulaire contre le Bénin pour le dernier match. |
|
|
|
Aujourd'hui, 06:50
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,589 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Il y a effectivement un bel effectif. L’équipe marque beaucoup de but et fait souvent des clean sheet. Mais je trouve que ça manque d’un créateur quand il y a moins d’espace. Mané a 32 ans mais n’a plus de jambes. Je ne le vois pas du tout titulaire. Ndiaye est un indiscutable devant. Mais je pense que Mbaye rentrera à tous les matchs et en cas de qualif dès le 2em match, il se peut qu’il soit titulaire contre le Bénin pour le dernier match. Mon ami, nous avons rendez vous samedi. Bien l’effectif, beau groupe, meilleure équipe d’Afrique peut être (le Maroc on en parlera bientôt). Mais tactiquement, il va falloir arrêter d’offrir la profondeur que vous offrez. Et en septembre on a vu à Kinshasa. Moi je pense qu’il faudra faire un match plus sérieux parce qu’hier, c’était un réel entraînement. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:25
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,536 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Moscardo , titulaire et passeur sur corner hier pour une victoire 3-0 en Coupe du Portugal à Caldas qui est avant dernier du Championnat.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 11:34 |