[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 23:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,824 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Quand tu es le Real tu ne peux pas avoir des mecs comme Valverde/ Tchouameni au milieu, surtout avec une ligne offensif qui défend si peu.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Hier, 23:06
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,157 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 23:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,497 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
C'est une grosse merde et c'est pas nouveau. Un Paganelli qui assume pas d'être un pitre Je l'appréciais quand j'étais plus jeune mais maintenant c'est insupportable a écouter surtout quand t'aimes pas le Real et Mbappe En tout cas ils ont réussi a vautrer 6 points en 3 matchs contre des petits clubs et sont 2nd alors qu'ils avaient 5 points d'avance. Le JTAH local doit être au bout de sa vie |
|
|
|
Hier, 23:21
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,157 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Avant Omar c'était la même grosse suceuse pour le Barça parcequ'il y avait Messi. Il a tous été insupportable a écouter.
Au tout début c'était marrant avec ses expressions a la con, un peu comme Paga |
|
|
|
Hier, 23:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 169 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Quand tu es le Real tu ne peux pas avoir des mecs comme Valverde/ Tchouameni au milieu, surtout avec une ligne offensif qui défend si peu. En temps normal, Valverde c'est très très fort et il peut jouer aussi bien dans la ligne offensive qu'au milieu Mais oui, ça fait un moment qu'il est mauvais et ça coïncide avec l'arrivée de Mbappé Tchouameni c'est différent il est complètement nul, quand je pense qu'on était prêt à claquer 100 barres sur lui Camavinga sans être un crack est archi meilleur Je vois une offensive de leur part sur Viti l'année prochaine, ils vont pousser même s'ils savent qu'on ne le lâchera jamais |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:08
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,146 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Pendant ce temps-là, aux Pays-Bas:
Tifo en hommage à un supporter, match définitivement arrêté au bout de 6 minutes. D'ailleurs, l'Ajax est de nouveau en crise: ils ne se sont pas remis de leur epic choke de l'an dernier où ils laissent filer le titre de manière invraisemblable. Cette année, ils comptent déjà 16 points de retard sur le PSV, et 10 sur le Feyenoord, sans compter que le classement leur accorde pour le moment le point du nul contre Groningen, point qui leur sera sans doute retiré sur tapis vert, sans compter la possibilité de points de pénalité supplémentaires. Autant dire qu'ils ne reverront pas la Champions League l'an prochain - mais voilà, cette année, ils sont 36ème /36 au bout de 5 journées, on avait bien vu contre Corruption FC qu'ils puaient la merde. Pas terrible d'ailleurs la saison européenne des clubs bataves: le PSV tient la route en LDC mais les 3 clubs engagés en Europa League sont actuellement dans les places éliminatoires, bref cette année on va les distancer au coeff UEFA. Dommage Nice quoi. Parlant de Nice, si nous au PSG nous avons passé une mauvaise journée de supporter hier, c'est toujours moins mauvaise que les siennes:
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,367 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
J'ai rattrapé la journée de L1.
Le peno retiré a Angers Le rouge mis a nantes est moins évident que celui pour lamine camara
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,221 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
J'ai rattrapé la journée de L1. Le peno retiré a Angers Le rouge mis a nantes est moins évident que celui pour lamine camara
mdrrrrr avec l'audio de "ça glisse" -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 10:32 |