[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 13:26
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,032 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
J'étais au vélodrome hier et le final fut succulent, pas pu m'empêcher d'éclater de rire.
J'ai trouvé Cresswell vraiment bon pour Toulouse, il tenait la défense à lui seul. -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:48
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,316 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Les mancuniens toujours là pour le remonter le moral
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:14
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,447 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:26
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,316 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Les mancuniens toujours là pour le remonter le moral Putain même pas. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,364 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Hidalgooooo nous a vraiment sauvés d'un week-end merdique.
Benfica et le Bayern qui gagne au fin fond des arrêts de jeu, la Juventus MAN U Weekend Adidas on a pas hâte de voir le real -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:38
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,447 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,364 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Vous prenez vraiment Lens pour des pnj, j'espère que le match de toute à l'heure vous donnera raison. Après bien-sûr ce serait moins compliqué à vivre que de voir les surmulots en tête. Ils vont gagner aujourd'hui mais ils vont pas jouer le titre -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:47
|
|
Inch'
Je les sens pas, tapis dans l'ombre |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:49
|
|
Inch' Je les sens pas, tapis dans l'ombre Sangaré ou baidoo blessé ça sort du top 4. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
Aujourd'hui, 14:59
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,351 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Sidiki Cherif
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:12
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,393 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Super contre Chilwell.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:50
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,663 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Vous sous-estimez Angers. Je vois Lens souffrir.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,868 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Vous pensez que Cherif peut leur faire peur ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:09
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,663 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Vous pensez que Cherif peut leur faire peur ? En Général, il faudrait qu'on leur prête Lee pour ça -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:18
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,698 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Brest va obtenir 20 penaltys dans la saison à ce rythme. Ça doit faire 7 avec celui d'aujourd'hui.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:40
|
|
Le but de Magnetti
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:41
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,698 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Ce missile ! Encore plus impressionnant que Vitinha mercredi.
Par contre je vois bien la balle en touche pour annuler tout ça. Validé! Gros coup sur la tête pour Strasbourg. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:42
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,393 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Dur de savoir si le ballon est sorti là.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:43
|
|
Mdrrrr le but splendide qui aurait pu être annulé parce que le ballon est possiblement sorti en touche sur le contrôle de Mama Balde.
Pour la beauté du geste, le doute qui subsistait, ils ont eu raison de le valider. Nique Chelsea, Panichelli et Rosenior. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:48
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,455 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Mdrrrr le but splendide qui aurait pu être annulé parce que le ballon est possiblement sorti en touche sur le contrôle de Mama Balde. Pour la beauté du geste, le doute qui subsistait, ils ont eu raison de le valider. Nique Chelsea, Panichelli et Rosenior. Et Barco au PSG -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 18:39 |