[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 18:11
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,384 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je suppose que la France a été longtemps en boucle sur Battiston à chaque fois qu'on évoquait l'Allemagne. Et les exemples sont légion. J'avais 3 ans et j'ai rejoué France Allemagne dans l'appart de mes parents pendant des années. Alors oui la France en a parlé de cette faute -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:28
|
|
|
plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,826 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé |
Haiti c'est sympa pour Lambèse et Ruben Providence
-------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 575 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Non précisée |
We'll be coming !
Shankland qui score, Gordon qui reprend la cage : hearts, hearts, glorius hearts ! Mes bhoys en WC : 28 ans d'attente !!! Hampden, j'y étais il y a 15 jours. Grosse pensée aux frères de là bas. |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:52
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,826 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je suppose que la France a été longtemps en boucle sur Battiston à chaque fois qu'on évoquait l'Allemagne. Et les exemples sont légion. La on parle d'une demie finale de coupe du monde et une faute qui nous prive d'un peno et de jouer à 11 vs 10, donc quasi d'une finale de CdM Eux ils ragent 15 and plus tard sur un but qui les éliminent du barrage, sachant que si la main avait été sifflée, on allait aux penos (donc pas du tout sur de gagner pour l'Irlande) Y a quand même une sacrée différence. Quand tu les écoutes tu as l'impression qu'ils allaient se qualifier et qu'ils se sont faits enlever la qualif. C'est du niveau de Dunkerque Y AVAIT PAS CORNER |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:55
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,103 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
La on parle d'une demie finale de coupe du monde et une faute qui nous prive d'un peno et de jouer à 11 vs 10, donc quasi d'une finale de CdM Eux ils ragent 15 and plus tard sur un but qui les éliminent du barrage, sachant que si la main avait été sifflée, on allait aux penos (donc pas du tout sur de gagner pour l'Irlande) Y a quand même une sacrée différence. Quand tu les écoutes tu as l'impression qu'ils allaient se qualifier et qu'ils se sont faits enlever la qualif. C'est du niveau de Dunkerque Y AVAIT PAS CORNER C'était Lloris au but, autant dire qu'ils étaient qualifiés -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:18
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,384 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'était Lloris au but, autant dire qu'ils étaient qualifiés Lloris aurait fait une série de folie, ca l'aurait débloqué dans cet exercice et la France aurait gagné la coupe du monde 2022. Merci Henry.. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:32
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,826 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/11/2025 20:05 |