[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
16/11/2025 23:04
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,458 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
+1M$ sur le compte bancaire de chaque joueur de RDC C’est pas encore fait, il reste un match pour valider le ticket mais que je vois en 3 jours la RDC battre le Cameroun et le Nigeria, c’est incroyable. Dans le jeu, j’ai vu des trucs que l’on voit peu chez les favoris affichés à la CAN… Plus qu’un match Les frères congolais L’Italie qui devra passer par les barrages, tout ça à cause des africains … Grosse perf de sortir le Nigeria. 3 jours après avoir fait le Cameroun. Dis le Zale, tu sais le défi mental que ça impose! |
|
|
|
16/11/2025 23:11
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,798 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/11/2025 23:13
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,027 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
16/11/2025 23:14
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,458 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/11/2025 23:16
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,798 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Par contre Blaise, j'ai regardé le classement FIFA, l'Irak, le Costa Rica et le Panama sont devant la RDC. Donc si deux de ces pays sont qualifiés pour les barrages, la RDC devra gagner deux matches
|
|
|
|
16/11/2025 23:23
|
|
|
Par contre Blaise, j'ai regardé le classement FIFA, l'Irak, le Costa Rica et le Panama sont devant la RDC. Donc si deux de ces pays sont qualifiés pour les barrages, la RDC devra gagner deux matches Exactement. J’avoue que dans ma tête, j’avais retenu que le meilleur scénario mais on peut avoir deux matchs à jouer et ça je n’en ai pas du tout envie Mais tout sera abordable, dans le barrage il y a déjà la Bolivie et la Nouvelle Calédonie qualifiés il me semble. |
|
|
|
16/11/2025 23:48
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,962 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
C’est pas encore fait, il reste un match pour valider le ticket mais que je vois en 3 jours la RDC battre le Cameroun et le Nigeria, c’est incroyable. Dans le jeu, j’ai vu des trucs que l’on voit peu chez les favoris affichés à la CAN… Plus qu’un match 3 jours après avoir fait le Cameroun. Dis le Zale, tu sais le défi mental que ça impose! Les camerounais c’est plus ce que c’était mais sortir le Nigeria, respect. La RDC a une bonne équipe et son malheur a été de tomber dans la poule du Sénégal ( les deux sont de nouveau ensemble à la CAN). Ils meritent vraiment d’aller au mondial, en faisant un autre exploit en mars. L’ambiance à château rouge, j’ose même pas imaginer |
|
|
|
16/11/2025 23:58
|
|
Exactement. J’avoue que dans ma tête, j’avais retenu que le meilleur scénario mais on peut avoir deux matchs à jouer et ça je n’en ai pas du tout envie Mais tout sera abordable, dans le barrage il y a déjà la Bolivie et la Nouvelle Calédonie qualifiés il me semble. Oui et si le Congo n'est pas tête de série, la 4e équipe sera EAU, ou une équipe de CONCACAF (Panama dans le pire des cas si Costa Rica et Irak sont aussi qualifiés). La "demie" sera sans doute assez simple, mais la finale contre des équipes genre Irak ou Costa Rica ce sera des matches avec une intensité incroyable qui risque de pas se jouer a grand chose. S'ils sont tête de série par contre ça simplifie pas mal et des chance de jouer des truffes |
|
|
|
Hier, 01:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,164 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Tutuche qui boucle la campagne avec 8 victoires et 0 but encaissé
Je déteste profondément l'équipe d'Angleterre donc ça fait chier qu'ils aient un coach que j'apprécie autant. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Hier, 01:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,304 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Content pour les congolais
Le Nigeria est franchement pas ouf et c'est même un miracle (scandale) qu'ils soient passé en barrage (changement de règlement), puis en finale (ils ont volé le gabon), pourtant je les ai trouvé un peu dominants, mais le congo a très bien joué sa partie et a su être dangereux assez souvent. Mbemba le frère portista Pour boucler la boucle il baisera DD le marseillais aux USA. Par contre maintenant faut aller au bout, il s'agirait de ne pas s'afficher contre un pays dont l'idole s'appelle Erwin Platini Sanchez ou pire le mari d'adriana Karembeu. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 05:10
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,625 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
C’est pas encore fait, il reste un match pour valider le ticket mais que je vois en 3 jours la RDC battre le Cameroun et le Nigeria, c’est incroyable. J'ai toujours cru en eux perso les dernieres fois ils avaient eu la malchance de tomber contre le Maroc, mais ils ont du potentiel -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Hier, 06:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,485 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Pourquoi vous dites qu'il reste un match au Congo ?
Ils ne sont pas encore certains d'être têtes de série, si ? |
|
|
|
Hier, 06:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,073 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Pourquoi vous dites qu'il reste un match au Congo ? Ils ne sont pas encore certains d'être têtes de série, si ? Par contre Blaise, j'ai regardé le classement FIFA, l'Irak, le Costa Rica et le Panama sont devant la RDC. Donc si deux de ces pays sont qualifiés pour les barrages, la RDC devra gagner deux matches
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
Hier, 13:18
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,331 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C’est pas encore fait, il reste un match pour valider le ticket mais que je vois en 3 jours la RDC battre le Cameroun et le Nigeria, c’est incroyable. Dans le jeu, j’ai vu des trucs que l’on voit peu chez les favoris affichés à la CAN… Plus qu’un match 3 jours après avoir fait le Cameroun. Dis le Zale, tu sais le défi mental que ça impose! Les Sapologues à la CDM , pour le frère Brunch -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/11/2025 14:15 |