[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
05/11/2025 23:54
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,573 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ca donne quoi si on arrête le classement ce soir ? Tout d'un coup les absents ça compte
|
|
|
|
06/11/2025 00:06
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,951 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/11/2025 00:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,327 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ils parlent carrément de "vol" (Benatia).
Jamais l'UEFA les attrape eux? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/11/2025 01:27
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,981 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Ils parlent carrément de "vol" (Benatia). Jamais l'UEFA les attrape eux? C’est certains qu’il n’allait pas décevoir lui. C’est un moyen de se cacher après 3 défaites sur 4 et comme toujours avec lui, faire du populisme pour avoir le grand peuple marseillais derrière lui. Askip ça ne siffle pas quand la main vient après une faute technique, mais bon on a vu des pénos pour moins que ça. Apres, il n’y avait pas HJ pour bergame et ça Benatia de gardera de le dire. Déjà 3 défaites à mi parcours alors qu’ils vont recevoir Newcastle et Liverpool. Les Reds c’est l’avant dernière journée et au vélodrome. J’espère de tout cœur qu’ils seront éliminés ce soir là devant leur public. À la fin du mois c’est Newcastle donc ça va faire 4/5, st gilloise ça devrait passer. En ayant seulement 6 points avant de recevoir Liverpool c’est terminé. Si palindrome pouvait y aller de son but 🥰 |
|
|
|
06/11/2025 02:21
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
En ayant seulement 6 points avant de recevoir Liverpool c’est terminé. Si palindrome pouvait y aller de son but 🥰 Il marque le but qui les élimine à la dernière minute et fait une Draxler devant le Virage Sud, c'est écrit -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
06/11/2025 06:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,059 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
L'om s'est clairement fait entuber... c'est le métier qui rentre.
|
|
|
|
06/11/2025 06:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,046 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
C’est mort pour l’OM.
Ils perdront contre les 2 clubs anglais et je ne les vois même pas gagner une fois contre les 2 clubs belges. Pronostic : 4 ou 5 points à la fin |
|
|
|
06/11/2025 06:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,917 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
On ne va pas se mentir, la règle est complètement débile.
Dans l'esprit du jeu, il y a plus main là que Aguerd à Madrid ou Lee à Brest. On sait aussi que la même action à Bernabeu aurait donné une autre décision. Bien content que ça leur tombe dessus en tout cas. Ça se negocie à quel prix le litre de larmes de rats ? -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
06/11/2025 06:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,474 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Ca nous arrive on pète un câble
Surtout que là ça les élimine quasiment de la LDC, il leur faut au moins 2 points contre les anglais |
|
|
|
06/11/2025 07:32
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,857 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
J'ai revu les deux mains, ils se sont bien fait b****!! Le problème c'est qu'ils sont inaudibles vu qu'ils chouinent à chaques matchs.
J'ai pas revu le but refusé à l'Atalanta dont parle Nasri mais les deux penos non sifflés sont incroyable. Pas vu le match, j'étais sur Benfica qui a reussi a perdre contre une équipe encore plus nulle qu'elle. C’est mort pour l’OM. Ils perdront contre les 2 clubs anglais et je ne les vois même pas gagner une fois contre les 2 clubs belges. Pronostic : 4 ou 5 points à la fin Idem, je ne vois pas comment ils vont s'en sortir. C'est 11 pts qu'il faut c'est ça ? Donc même en gagnant les deux belges et en faisant un nul contre Newcastle ça serait insuffisant ? Moi perso je les vois telriner avec 6 ou 7 points. En gros gagner à St Gilloise et terminado. Éventuellement un nul contre Newcastle ou Bruges. Je rappelle que le debat de l'équipe de Greg hier c'est est ce le match ideal pour marquer beaucoup de buts. La victoire de l'OM était déjà acquise et fallait il se lancer à l'abordage pour gagner 6-0 quoi Tu vois c'est là où on est beni des Dieux. Même quand on a le coup de la panne, notre voisin qu'on déteste fait encore pire. Ça nous redonne la pêche. |
|
|
|
06/11/2025 07:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,474 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
J'ai revu les deux mains, ils se sont bien fait b****!! Le problème c'est qu'ils sont inaudibles vu qu'ils chouinent à chaques matchs. J'ai pas revu le but refusé à l'Atalanta dont parle Nasri mais les deux penos non sifflés sont incroyable. Pas vu le match, j'étais sur Benfica qui a reussi a perdre contre une équipe encore plus nulle qu'elle. Idem, je ne vois pas comment ils vont s'en sortir. C'est 11 pts qu'il faut c'est ça ? Donc même en gagnant les deux belges et en faisant un nul contre Newcastle ça serait insuffisant ? Moi perso je les vois telriner avec 6 ou 7 points. En gros gagner à St Gilloise et terminado. Éventuellement un nul contre Newcastle ou Bruges. Je rappelle que le debat de l'équipe de Greg hier c'est est ce le match ideal pour marquer beaucoup de buts. La victoire de l'OM était déjà acquise et fallait il se lancer à l'abordage pour gagner 6-0 quoi Tu vois c'est là où on est beni des Dieux. Même quand on a le coup de la panne, notre voisin qu'on déteste fait encore pire. Ça nous redonne la pêche. L'année dernière c'était 11 mais là a la mi championnat t'as Naples 24eme avec 4pts. Après a la fin y a des équipes deja qualifiées qui vont lâcher un peu plus |
|
|
|
06/11/2025 07:47
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,498 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
L'année dernière c'était 11 mais là a la mi championnat t'as Naples 24eme avec 4pts. Après a la fin y a des équipes deja qualifiées qui vont lâcher un peu plus Elles ne lâcheront pas vu que 1 2 c'est mieux qje 3 4 qui est mieux que 5 8 Pour le peno sur la main avant le but, aucun vol. Mais un règlement bien appliqué, même si je rejoins le côté débile. Cette règle des mains est pensée et écrite à contre-sens. Mais bravo l'arbitre de connaître et appliquer. L'autre main je ne comprends pas qu'elle ne soit pas sifflée. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/11/2025 07:48
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,857 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
L'année dernière c'était 11 mais là a la mi championnat t'as Naples 24eme avec 4pts. Après a la fin y a des équipes deja qualifiées qui vont lâcher un peu plus Merci j'avais pas tilter sur ça. Ça voudrait dire que ça pourrait être 8 ou 9 pts mais même comme ça je les vois pas passer. |
|
|
|
06/11/2025 08:32
|
|
Elles ne lâcheront pas vu que 1 2 c'est mieux qje 3 4 qui est mieux que 5 8 Pour le peno sur la main avant le but, aucun vol. Mais un règlement bien appliqué, même si je rejoins le côté débile. Cette règle des mains est pensée et écrite à contre-sens. Mais bravo l'arbitre de connaître et appliquer. L'autre main je ne comprends pas qu'elle ne soit pas sifflée. Les joueurs auront peut être pas une énorme motivation a finir 3-4 plutôt que 5-8 même si c'est important Ou des clubs assurés d'être 5-8 ou 9-12 Merci j'avais pas tilter sur ça. Ça voudrait dire que ça pourrait être 8 ou 9 pts mais même comme ça je les vois pas passer. J'ai du mal a les voir battre les 2 clubs Belges mais c'est pas impossible non plus S'ils finissent a 10 points c'est déjà bien et ca sera probablement pas suffisant |
|
|
|
06/11/2025 08:45
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,544 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Quelle bonne nouvelle de bon matin
Ils peuvent ergoter sur l'arbitrage mais visiblement, dans le jeu, leur défaite n'est pas volée, non ? |
|
|
|
06/11/2025 08:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,535 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
L'om s'est clairement fait entuber... c'est le métier qui rentre. Comment ca? Il y a deux decisions merdiques de l'arbitre mais a la fin cela ferait quand meme 0-1. Ils peuvent ergoter sur l'arbitrage mais visiblement, dans le jeu, leur défaite n'est pas volée, non ? C'etait mauvais des deux cotes mais bien plus du cote de l'OM avec aucune envie de gagner ce match, vraiment étrange. |
|
|
|
06/11/2025 08:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,852 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Quelle bonne nouvelle de bon matin Ils peuvent ergoter sur l'arbitrage mais visiblement, dans le jeu, leur défaite n'est pas volée, non ? Dans le jeu, le résultat est logique. Les rats n'ont rien fait, l'Atalanta a dominé quasiment tout le match. Pour moi, la plus grosse erreur d'arbitrage c'est le but refusé à l'Atalanta. |
|
|
|
06/11/2025 08:54
|
|
Et c'est seulement la 4eme victoire de l Atalanta cette saison
|
|
|
|
06/11/2025 09:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,078 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Leur problème c'est qu'ils ont pris de haut le sporting et l'atalanta, et ils se sont vu trop beaux en gagnant à domicile contre l'ajax qui est parmi les 2 3 plus mauvais de la compet.
Le "le psg gagne 4 0 contre l'equipe la plus faible" les a mis en confiance, alors qu'on a fait un gros match. Et c'est seulement la 4eme victoire de l Atalanta cette saison Mais à part contre nous atalanta c'est 1 défaite (et 1 0) en 14 matchs c'est solide. On est les seuls à leur avoir mis plus d'un but. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
06/11/2025 09:33
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,951 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pour moi, la plus grosse erreur d'arbitrage c'est le but refusé à l'Atalanta. En regardant encore je comprends pourquoi il est refusé.. C'est la règle : Sur la chandelle l'attaquant de l'Atalanta est HJ..il ne fait pas action de jeu. Eagan-Riley est a la lutte avec un autre italien a la retombée du ballon, et le ballon en tombant ricoche sur son pied et arrivé sur l'italien qui n'est plus HJ. L'arbitre doit voir si : - un Italien touche la balle après la chandelle (et dans ce cas là remet en jeu l'attaquant) - un Marseillais touche la balle volontairement ("action délibérée" dans les lois du jeu) Si ce n'est pas le cas, alors il y a bien HJ. Toute la complexité c'est de juger s'il y a action délibérée de Eagan-Riley.. Voilà les textes pour ça : Citation Une « action délibérée » (à l’exception des mains intentionnelles) désigne une situation où le ballon est à distance de jeu et un joueur essaye de : passer le ballon à un coéquipier ; prendre possession du ballon ; ou dégager le ballon (du pied ou de la tête, par exemple). Quelle que soit l’issue de la passe, de la tentative de prise de possession du ballon ou du dégagement par le joueur ayant le contrôle du ballon, le joueur a effectué une « action délibérée ». Les critères suivants peuvent permettre, selon les cas, d’établir qu’un joueur avait le contrôle du ballon et que, par conséquent, il peut être considéré qu’il a effectué une « action délibérée » : le ballon avait parcouru une certaine distance et le joueur le voyait clairement ; le ballon ne se déplaçait pas rapidement ; la direction du ballon était prévisible ; le joueur avait le temps d’organiser ses gestes, c’est-à-dire qu’il ne s’agissait ni d’une intervention réflexe (saut, extension d’un membre, etc.), ni d’un mouvement entraînant le contrôle – même limité – du ballon ; un ballon à terre est plus facile à jouer qu’un ballon aérien. Sur cette touche de balle : ![]() Ça prete a débat, mais ça me choque pas qu'on dise que c'est pas une action délibérée et donc HJ sifflé légitimement C'est pour ça que le but de Griezmann avait été refusé contre la Tunisie en CdM mais le côté action non délibérée était vraiment très douteux |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 11:03 |